1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'adore le jingle de fin de match "retrouvez les experts du foot avec conforama" :D
    moi c'est la que j'arrete le stream :cool:

LouisCypher aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une purge , sur un terrain de merde , devant des supporters à vomir , on se croirait revenir y'a 2 ans.......

Fin, les mecs crient aux scandales, alors que leur équipe a était pitoyable tout le match , je vomis sur cette manière de jouer .

Après nous sans attaquants , k'es tu veux faire , Germain 14 ballons......fin revient les chercher , essaie de combiner.

Payet , il joue ou sérieux.........il a pas une ligne à collé lui , Sanson , t'as peur de jouer face à ton ancien club......

Gustavo et Anguissa ont tenue le milieu est puis c'est tout ........

Et puis les 10 dernières minutes , pourquoi cette panique...........

Note de 7 sur canal bien mérité , merci montpellier , et l'autre con de paganelli qui te sort que montpellier à fait le match parfait.........

3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais enfin, avec 25 minutes en plus, plus de chances de perdre que de gagner au vu de la fin du match...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurai dû anticipé, sortir Zambo à la mi-temps mettre Payet en 10 et Ocampos à gauche

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que payet a fait mieux que les 3 loustiques parce que 30 plaques pour un mec de 30 ans rincé comme ça c'est juste inssssssuportableee

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi le perdre ce match
    Avec Garcia, j'ai l impression de voir hélas souvent le match où la même purge

7. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Payet pour les pertes de balles qui amènent les contres de merdes , vraiment très nul se soir , je parle pas de sa vitesse affligeante ...

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on s'en sort bien, et qu'est ce qu'il a été horrible ce match. J'suis pas loin de désigner l'arbitre comme meilleur marseillais du match...

Arcandias, LouisCypher, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    payet il peut déjà faire une croix sur l'EDF. La coupe du monde ce sera à la TV pour lui, faut qu'il soit lucide. Il mérite pas sa place en jouant aussi mal, en étant aussi peu décisif pour son équipe. Sanson aussi il peut oublier le maillot bleu, il n'y arrivera jamais en se cachant comme ca sur le terrain. Quant à nos buteurs germain et glouglou, ils sont pas bons, mais franchement ils sont pas aidés. Ils ont pas un ballon.....

Arcandias et Django59 aiment cela.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Bah on s'en sort bien sérieux ...
    Du caractère mais pas bcp de plus ... on reste en course pour la 2ème place mais bon ...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa deuxième saison a west ham annonçait rien de bon et depuis qu'il est la il ne fait pas mieux ! Ça sert à rien de recruter un nom si il fait plus rien

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il semblerait que comme a Nantes on est le cul bordé de nouilles ;)
    ...entre Nantes et Montpellier ça fait 3 points au compteur que l'on ne devrait pas avoir... ça change des saisons passées...
    ...la ligue 1 donnerait elle des "primes de points" aux équipes investissant (PSG, ASM, OL... et maintenant l'OM ?)

En tout cas, pour toutes les fois où on s'est fait enfiler, je ne boude pas.mon plaisir :D

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres compliquer comme match...

Montpellier c est hyper costaud.

Très très bon point.

Bonne gestion de Garcia une nouvelle fois,on aura une équipe pas trop fatigué jeudi.

14. Noailles78

Noailles78 Member

Commentaires de blog:
    0
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait pu prendre plus de risque, mais face à une équipe qui joue le contre toute l'année c'est donner le baton.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie purge dont il n'y a aucun enseignement positif à tirer, il va falloir montrer autre-chose à Lyon dans 15 jours, que c'était mou ce soir !

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, c'est sanson que je trouve peu décisif
    Il est brouillon avec le ballon, des passes loupées, des contrôles aussi.
    Parfois il gâche des combinaisons avec Payet et thauvin.
    Garcia aurait pu le sortir et essayer ma lopez qui a l'air mieux en ce moment

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Payet j'ai déjà perdu patience, c'est son fantôme de sa première saison à l'OM

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible d'avoir autant de carence dans le jeu offensif en verticalité pour le contre et sur les coups pieds arrêter 2 secteurs de jeu ou nous sommes nul à chier et à cause de cela sur ce type de match on perd des pts....Garcia qui continu à enfoncer le pauvre Germain qui n'a jamais de bon ballon dans le sens du but et Mitroglou qui rentre à la 80 eme minute comme si il pouvait faire quelque en si peu de temps.

Par contre le Payet c'est un vrai gros foutage de gueule .... une arnaque.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci le modo ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page