1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...ur-avoir-repousse-l-arbitre-de-la-main/856309

    Et pendant ce temps ils rédigent des articles lunaires.
    Imaginez un instant le même geste commis par Thauvin ou Gustavo...carton rouge, 4 matchs de suspension, indignation générale, la mort par tchétché.

    L'équipe me rend dingue.
     
    nicky3d aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo il fait ça a l'arbitre , il termine a Villeneuve Les Maguelone
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu apprécies autant que moi, Monsieur j M Old Ass et les guignols de la chaîne à péage! Dis toi qu'il faut des cons sur terre; ils permettent de plus en apprécier les autres!
     
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Consternant ce parti-pris de ce torchon qui fait office de quotidien sportif "L'Equipe" et qui ose titrer un article : "L'arbitrage sauve l'OM" mentionnant le pénalti litigieux accordé à Sanson et le but refusé à Montpellier. Autant sur le pénalti je peux comprendre, ça se discute, c'est léger, mais putain sur l'action de la 87ème y'a double-hors jeu incontestable et Hilton fait clairement action de jeu dans sa gestuelle. Mais ça "L'Equipe" le relate tout juste tout comme elle relate tout juste la mandale du lyonnais sur un membre du corps arbitral, ça passe inaperçu, étouffé par l'affaire du pénalti proprement scandaleux accordé à l'OM. Tout pour semer le trouble ce torche-chiotte !
     
    dadatibo aime votre message.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho là c'est la théorie du complot ça!
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent un gros titre du genre "À Strasbourg l'arbitrage n'a pas sauvé Paris" ou "Le geste de la honte!" quand un c****** de lyonnais met sa main sur la gueule d'un arbitre.

    Ouais ça ferait tâche, ne critiquons surtout pas la poule aux œufs d'or ou l'empereur sith et ses sbires...
     
  7. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec met une baffe tranquille à l'arbitre il a rien. Dirar avait pris 8 matchs pour lui avoir crié dessus sans le toucher.
     
  8. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai aimé l'intervention d 'Armand par contre sur le H.J le gros ne savait plus quoi dire
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas peut-être que Fly Emirates la compagnie aérienne sponsor du Paris Saint-Germain leur propose de passer gracieusement leurs RTT au soleil! Qui sait! On est mauvaise langue sur le vieux port ! C'est fou!
     
  10. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas peut tout se permettre , c'est lui qui commande le foot pro .
    Et maintenant ses joueurs ont le droit de maltraiter les arbitres .
    La L1 c'est le petit monde d'Aulas !
     
  11. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui quand tu pense que Marseille consolat a proposé Bozoc qui claque but sur but a Nimes et que l'om a refuser ,
    que font les recruteurs!!!
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre recruter en National et un mec qui explose à la vue de tous dans l'élite y a un juste milieu à trouver.

    Par exemple recruter un joueur venant de L2 en ayant attendu de voir ce qu'il donne dans l'anti chambre de la l1 c'est encore autre chose que de prendre un joueur de National sans trop savoir où on met les pieds. Pour moi il n'y a rien d'anormal dans ce genre de démarche.
     
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'équipe 21 je me casse le ventre a les écouter ils se font du souci pour nous c'est gentil quand même surtout lapadou
     
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réaction du gros Ménès à la mi-temps du match est assez effarante à revoir, je ne pense pas qu'il hait l'OM à ce point mais il aime en dire du mal c'est indéniable. Le pompom c'est quand il te sort : "1 an qu'on ne leur avait pas sifflé de péno, fallait bien que ça cesse un jour...", il sous-entend quoi là ? OK le débat est légitime sur le pénalti accordé à Sanson mais sur l'action du but de Camara, y'a hors-jeu point barre !
     
  15. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu de canal - et ça m'a jamais fait du mal ! Au contraire...
    Des e.ncatanés en moins, c'est bien pour la santé ! :D
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Appadoo c'est un déchet ce mec. Sous Bielsa dès octobre il priait toutes les divinités possibles pour que l'OM et l'Argentin se cassent la gueule.

    Rien de surprenant à ce qu'il s'entende bien avec les autres truffes qui pullulent sur les différents médias sportifs dont l'équipe...
     
    derinox aime votre message.
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PTDR :D:D:D:D Il a SIOter il s'est cassé :D

    Comme le rapportent L’Equipe ce mardi, c’est bien sa célébration acrobatique qui a blessé Giovanni Sio, dimanche soir contre Marseille (1-1). Buteur d’un ciseau déjà acrobatique, l’attaquant du MHSC a célébré sa réalisation d’un salto et est retombé sur son quadriceps de la cuisse gauche.

    L’international ivoirien de 28 ans passera donc des examens aujourd’hui afin de connaître sa durée d’indisponibilité. Si en interne, on espère simplement un pépin physique, sa participation au déplacement à Angers samedi 9 décembre est remise en question.
     
  18. Pierre Marien

    Pierre Marien New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'annonce bien serré ! hâte de voir ça :)
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi.

    Je voit 1 a 1.

    But de Thauvin.

    Allez l'om
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de Topic pour le Match de Jeudi ? :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page