1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    aïoli,

tu devais etre jeune à cette époque :D

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleur défense du championnat
    Pour moi c'est d un autre niveau que Metz et autres
    Si on gagne la bas se sera un vrai signe fort pour la suite du championnat
    Ne croyez pas que se sera facile

*Ps : Pour beaucoup l OM de 91 était bien plus fort et meilleur que celui de 93

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    10 minutes d'arrêt de jeu ???? quelle en était la raison ??

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La raison? Neymar et ses copines n’avaient toujours pas égalisé...

kikodugers et VRINAT aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol, s'il n'y avait pas une raison réelle alors ce que tu dis ne m'étonne pas et évidemment aucun journaleux (soit disant nationaux) ne le souligne !!

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu qu'un gardien est resté un bon moment au sol :cool:

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi ta été enlevé par des extra terrestre ya deux ans?

Dernière édition: 2 Décembre 2017
    nicky3d aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais 9 minutes d’A.J pour au final en laisser encore plus c’est une fumisterie sans nom. Arbitrage à deux vitesses tout le long du match et au final la chute des qatarix n’est que plus savoureuse.

kikodugers aime votre message.
  9. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello,
    non j'avais 30 ans en 93 ... j'ai très bien vu cette époque avec les waddle, papin, pelé, deschamps, desailly, boli, mozer, dimeco, enzo, tigana, cantona, voller, boksic, ... putain c'est vrai en citant ces noms on dirait que j'ai dit une grosse bêtise....
    Mais à l'époque je me rappelle qu'on s'ennuyait souvent en attendant que waddle face un grigri ou papin une papinade ... ils jouaient par moment ... Le dernier match que j'ai vu ... il y avait une action de but par minute (j'exagère un peu mais presque)...et quelle marge de progression ... et surtout le nombre de remplaçants !!! de même valeur ou presque ....

En tout cas on va finir second ...ou... mon post était avant la défaite de QSG!!!

D'habitude je suis un très mauvais pronostiqueur mais cette fois j'étale mes pronos au grand jour ... vous pourrez me charrier si cela ne se passe pas comme annoncé !!

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuchère il a pas connu l'équipe de 72 remarque toi non plus je suppose

11. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux ans ? BIELSA ?? alors la je n'ai jamais compris cette ferveur pour BIELSA ... si ce n'est qu'il est atypique comme MARSEILLE... mais je me rappelle d'une action ou l'arriere droit DJE DJE perfore plein axe et centre comme un fou au second poteau pour une reprise de l'arriere gauche MENDY 4 mètre au dessus !!
    sur une action on peut destabiliser le REAL mais sur un match ... et on se fait exterminé par n'importe qu'elle équipe de seconde zone !!! c'est d'ailleurs ce qui s'est passé ... voir les claques à domicile !!!
    Ce qu'on peut reconnaitre c'est qu'on s'est amusé une demi saison !!!

Dans tout les cas si les supporters de l'OM ont aimé tant mieux, il n'y a que cela qui compte ...

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non, je suis né pas longtemps après, je sais meme pas si j'étais en projet :cool:

pourquoi tu l'agresses, il débarque à peine sur le fofo :D

jaimepaslavie aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui moi aussi je suis pour favoriser le championnat mais je pense qu'il faut quand même absolument passer ces poules au moins, et passer les 16e serait aussi bien. Le plan de Garcia je pense était d'assurer la qualif au dernier match en mettant un 11 type, mais ça a foiré...

dadwu aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais ta vu ce qu il sort. c est violent quand meme :D

dadwu aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en ce moment c'est champs de patates la Mosson ou pas ? En plus vu le froid qui fait aujourd'hui ça va pas aider :D

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il a reconnu s'etre un peu enflammé, c'est un sage au moins :D

romu59490 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement la pelouse devrait être en bon état si on se fie au dernier match de Montpellier à la Mosson face au LOSC la semaine dernière

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Ménès dans le texte:
    « Tellement fier des Strasbourgeois qui infligent au PSG sa première défaite de la saison. La victoire du courage du réalisme et de la Meinau. Pourquoi neuf minutes ? 6 changements 3 minutes 4 pour Kamara 3 pour Terrier », a fait remarquer Pierre Ménès, rappelant que les longs arrêts de jeu provoqués par le changement de gardien de but et la blessure de Martin Terrier ne pouvaient pas échapper à l’arbitre du match, Ruddy Buquet.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page