1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 20/12/23 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif on peut pas faire pire en 2eme mais est ce que ce sera suffisant pour au moins faire match nul c'est ça la question.

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, comme Nice avant, a 2 objectifs : le maintien et sa « coupe d’Europe », battre l’OM …

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui kondo est le meilleur avec juste en dessous mbemba et Ndiaye . Je tape H24 sur Ndiaye mais c'est vraiment lui le plus dangereux devant . Aubameyang est mauvais de chez mauvais , veretout pareil et ounahi j'en parle même pas ce mec m'exaspère . Il sert vraiment a rien

Napoli93 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer la danseuse Ounahi et mettre Gueye !

Manudibango aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se prendre un but de la tête d'un nabot contre l'équipe type bus liguain putain clauss mais rends ton équipement de clairefontaine maintenant.

Je suis d'accord avec toi, je vois pas un match aussi mauvais que les autres, on va en marquer 1, mais va t'on en marquer 2 ? Et surtout attention aux contres

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T as vu les 2eme mi temps qu'on fait d'habitude ? Alors je te permets pas de dire qu'on peut faire difficilement pire.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir nos remplaçants sur le terrain :D

rank13 et Seb' aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais je vais ramener le survet que j ai acheter a mon neveu ca la fout mal :p:D

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait une amavi 6 mois bons et puis c est tout
    Dans ses prises de balle il est naze ses centres affreux sa défense mais que dire

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme a chaque fois, les équipes de Der Zakarian jouent leur vie contre nous, ça bétonne, ça ne fait que contrer, rien à foutre du ballon, ça pleurniche sur le banc sans arrêt.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils y sont pas déjà?

Zé Tonio aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune milieu de Brest qui n'est même pas titulaire habituellement en claque 4 en une mt alors que nous même les attaquants sont incapable de cadrer :mad::mad::mad:

Thorin et rank13 aiment cela.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier fait ce qu'il sait faire...ils savent pas jouer au foot...un but inespéré vu leur jeu, et maintenant, ils vont pourrir le match...

Et pendant ce temps, Gattuso n'a pas encore compris que Harit était indispensable vu le niveau de ses partenaires...

Quand aux matchs de Ounahi et Aubameyang...

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport Benatia ?

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe de transition pas bon en possession donc ce score n'est pas bon pour nous

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    'tain les types exultent à chaque fois qu'ils dégagent le ballon, on se croirait déjà en coupe de France face à une N3.

Bref, on est clairement en difficulté physiquement. Montpellier met beaucoup plus d'impact. J'espère que cette mi-temps molle était une demande de Gattuso pour essayer de davantage lisser l'effort sur 90minutes et ne pas reproduire les matchs contre Lorient et Clermont.

On domine, on arrive quand même à arriver assez facilement dans leurs 20m maintenant, justement le manque d'énergie il se voit comme le nez au milieu de la figure quand il s'agit de faire preuve de spontanéité et puissance dans la surface adverse.

Bref, on est pas nul non plus mais c'est mal engagé. Je signerais pour un nul.

rank13, samir69100 et volodiab aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils perdent j’annule noël chez moi

rank13 aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire mais on a pas cadrer un seul tir en 45min c'est chaud la vache j'ai rarement vu un OM aussi faible que ça même sous baup c'était moin pire ...

19. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de Kondo
    En revanche match horrible de Clauss et Aubam qui sont en retard sur chaque action

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais rentrer gueye et harit putain
    Enlève veretout et ounahi e
    Et secoue le cul à Aubameyang

Tapie_Addict et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page