1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 20/12/23 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir Viti et Auba en titulaire... Ndiaye il est gentil, mais il fait du foot en salle et en plus il est maudit.

MARSILLAS aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Kondogbia-Harit-Murillo
    Ndiaye-Aubameyang

J'espère Correa sur le banc. Vitinha/Ounahi/Gueye/Meité/Nadir/Soglo/Mughe/Sarr sur le banc.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye ne doit pas sortir du 11, je le trouve excellent, surtout sur le dernier match. Et ça va être de mieux ne mieux.

rudy29 aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match dimanche mais peut être que tu n as pas vu ce match ,?
    Il faut au contraire lui donner de la continuité, il apporte une touche technique supérieure à celle de vitonha

pierrolefou aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Si si j'ai vu le match. Mais j avais trouvé la relation Viti-Auba plus intéressante quand ils avaient été alignés ensemble. Maintenant, il faut aussi prendre en compte les 2 transferts si on veut en faire quelque chose dans le futur. Si y en a un qui doit avoir du temps de jeu, pour rentabiliser son transfert et avoir une vraie chance c'est Vitinha.

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitihna c’est plus un profil pour remplacer auba
    N’diaye l’avantage il peut jouer dans de petit espace et aussi garder son ballon il est bcp plus sûr techniquement.
    J’aime bien vitinha et je trouve qu’il a progressé. Mais je suis certain d’une chose on met un mec du cdf on ne verrait pas de différence c’est à dire cours se bat et pas plus.

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Certe mais y a 30mio a rentabiliser ou pour l'instant a limiter la casse. C'est pas en le faisant rentrer 20min contre Clermont quand ils commencent à nous marcher dessus et que le seul type qui peut lui donner un ballon a les pieds carrés 3 fois sur 5 que ça va l aider.

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les rentabilisera jamais
    Déjà il a coûté trop cher
    Et de deux pas besoin d’être un scoop de pacotille pour voire qu’il n’aura pas le niveau d’un Ramos pauleta etcc en plus il a déjà 25 ans. Son achat a été fait dans la précipitation ou pour faire rentrer de nous collaborateurs dans notre réseau. Que l’OM communique qu’il compte sur lui c’est faux, lorsque longoria le stressé regarde les matchs ils pensent comme nous. On le vendra des qu’une offre se présentera ou s’il enchaine quelques buts.

9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu il joue pour enchaîner quelques buts :D

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, Khazri nous mettra pas une fois de plus le but de l’année.

rudy29, Tapie_Addict et saruman aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci mais pour le moment ça va , j'arrive a suivre..voilà une toff de ma chambre sur la cote d'azur vue sur la mer.. upload_2023-12-19_20-43-14.jpeg

Seb' aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la même mais j'aimerais bien revoir Meité....à un moment donné il doit entrer dans la rotation...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est de mars 2000 .....

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit absent ?

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ça repart dans les discours de comptable ici , IL FAUT fair jouer Vitinha pour rentabiliser son transfert :rolleyes:
    Nan il faut faire jouer celui qui apporte le plus a l'equipe et Vitinha hormis son match contre Lyon y a rien derriere !
    N'Diaye si tout tourne rond dimanche c'etait 1 but et 1 passe dé en 45 min , et pas des action de gogoles .
    STOP parler de rentabilité de transfert c'est pas votre argent , et heureusement d'ailleurs !

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le match le plus important de la saison ! ( tant sur le plan comptable que mental )
    Si on gagne à la Paillade on bascule du bon coté et la reprise sera totalement différente

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux du football nous fasse passer les fêtes de Noel du bon coté de la farce.

saruman et Ernesto aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Meité, on va le voir pendant la CAN, il remplacera Mbemba, mais j'ai bien aimé sa prestation contre Brighton (rare satisfaction de ce match).
    Dommage qu'apparemment il ne puisse pas jouer à gauche car la il aurait vraiment eu un coup à jouer pour s'installer dans le 11.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères sur ce point, mais apporte t'il plus sur le terrain que Suarez (car finalement ses qualités sans rapproche), la je ne suis pas sur.

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'air de rien s'ils gagnent ce match, on pourra dire qu'ils sont complètement miraculés. Avec toutes les péripéties de cette première partie de saison, finir à 4 points du troisième et être qualifié en Europa League, ce serait assez inespéré.

Ensuite faut pas se rater sur le mercato d'hiver, il y a trop de lacunes dans cette équipe.

nicky3d et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page