1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 20/12/23 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mention pour les contrôles américains de vitinha

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, il est la depuis un an il a tjr pas reussi un contrle je pense en effet

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop faible techniquement.
    Rien à en attendre

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

Thorin aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord , c'est Aubameyang qui devait sortir pas ndiaye

Lordyan et steph91 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on savait tous que l'attaquant qui allait sortir c'était Ndiaye :D:D

sentenza_be aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DOUMBIA 20ans Malien 17m cette saison 9Buts (en EN 5M 4B) le gars joue milieu. Hallucianant g pas ces stats en assist.
    Le gars est prete par Reims a Brest les supporter reimois doivent avoir les boules.
    Edit en L1 12M 358mn 5B 2A c enorme
    Il faudra 4/5saison et 2/3000mn a notre vitinha pr en arrivé la.
    Bon en ttcas il joue vraiment pa bcp a Brest.... A suivre neamoins
    Edit 2 OK il a fait le Quadruple aujourd'hui lol.J'avais pas vu. Je cherchais les meilleur buteur du championnat ce soir et ce hgars arrivais 9eme!!!
    A notre que Mbappe a 18B et le deuxieme a .....................8B...........c Ben Yedder.....

Dernière édition: 20 Décembre 2023
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on se doutait bien que Montpellier allais jouer la bave aux lèvres ,mais c'est une équipe avec des hauts et des bats, on s'est battu nous même avec ce but à la mort moi le noeud .....le miracle Balerdi aussi on a échappé au pire , mais ce soir si on a un vrai 9 genre ben yeder , moffi o, gagne ce match..
    perso j'ai trouvé que Ounahi à fait son meilleurs match même si largement insuffisant ...clauss dans la même rue que aubameyang..
    le meilleur veretout de loin ..murillo pas mal mais trop haut pour aider la défense...ndiaye passe lui aussi à travers les vrais reproches pour moi.
    les 3 centraux un peu délaissé quand même ...
    enfin je pense que meité doit avoir son mot à dire car j'ai trouvé notre capitaine un peu fatigué sur les bords..

rudy29 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Top la trêve, au moins on les voit plus putain ça nous fera des vacances

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A commencer par un entraîneur...

vada31 et sentenza_be aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette equipes a des limites indeniables qui en font en totue honnetete une equipe moyennasse, on aura des series de victoires et de défaites...des choix statégiques plus que catastrophiques mais bon faut rien dire car celui qui a fait ca a fait aussi des trucs bien mais bon je pense qu'on veut surtout se rassurer hein...on paie les conneries accumulées depuis le dernier mercato hivernal...viti la blaque, il a rien de prometteur on s'est fait enflé, auba en pré retraite et ballec de ses buts en cartopn contre les derniers, le reste limité techniquement, le coach bon bref aura t on mieux?...etc...10 eme et si on arrive a etre en sur régime on verra peut etre la 6eme...

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a retenir de ce match , apres la 5e voir la 4e place restent accessible . Pour les places 2 et 3 je pense que c'est trop juste et j'en viens meme a esperer qu'on finisse au mieux 4e parce que sinon c'est prolongation automatique pour Gattuso .
    Il est bien sympa et le pauvre doit composer avec un effectif de Tocard , mais ce n'est pas un tacticien et le reprendre pour la saison prochaine ne nous apporterai aucune garantie .

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la reprise sera le véritable tournant de la saison pour nous....on reçoit 2 fois
    Strasbourg et Monaco ...avec 6 points on peut se retrouver à 3 pts de la 3eme place ...Monaco et Brest ayant un programme chargé....peut être même moins loin .....

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas de véritable leader technique dans cette équipe. Un gars capable de mettre les autres au diapason...

OMali aime votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    On pensait la même chose toutes ces saisons où l on a terminé ventre mou. On attendait une série qui n arrivait jamais

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il l'est Ounahi n'a jamais autant joué

maxens10 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan...et on est obligé offensivement de s'en remettre aux eclairs d'Harit qui n'est vraiment pas le joueur le plus regulier du monde.....

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut doser quand meme avec lui , il revient d'une grave blessure et subit le contre coup actuellement .

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose pour laquelle il est régulier Harit, c'est son jeu de passe médiocre. Alors oui il va vite, il a une vraie explosivité sur les 2/3 premiers mètres mais quelle médiocrité dans les passes... Il gâche à chaque match un nombre incroyable d'occasions possibles parce qu'il va pas donner le ballon au bon moment (trop vite ou trop tard), parce qu'il va mal le donner au collègue qui fait un appel (trop dans les pieds voire même souvent dans le dos, ce qui force le collège à ralentir sa course voire même parce qu'il va la mettre directement sur le défenseur.

Et ça tricote, ça tricote, ça tricote... Quand il faut frapper en première intention, il fait la touche de trop. Quand il faudrait donner le ballon, il va frapper au but.

Bref, c'est clairement pas bon au poste de n°10 mais malheureusement, on a que lui.

rudy29, Napoli93 et ChipLeader aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Labrune : " la Ligue 1 vaut un milliard... "

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page