1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 1 OM] - 20/12/23 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question qui a son importance, c’est qui les emmanchés au sifflet et à la var?..

Heraut l’asticot aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Léonard au sifflet.
    Et Letexier à la vidéo

Heraut l’asticot et nicky3d aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo enculée

Heraut l’asticot, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il appelle Kondogbia « Kong » donc bon

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi titulaire à la place de Harit:eek:

Thorin aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye enchaîne cela peut être une bonne chose, fort en un contre un mais il est temps que derrière ses dribbles il lève la tête et fasse les bons choix.

dadatibo aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casper ounahi encore titulaire sérieux ??

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ne doit pas pouvoir enchaîner, il n'a pas pu s entraîner je crois hier....Gattuso n a pas trop le choix enfin si il aurait pu mettre pape Gueye qui peut jouer plis haut ..

Bon de toute façon ounahi va jouer plus haut comme il y a kondogbia, espérons que son manque d abbatage et de physique ne déséquilibre pas trop l équipe

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial, dernier match de l'année, et on se coltine encore Ounahi.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effet Benatia se fait sentir, Ounahi est encore titulaire ;)

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu viens de gâcher la bonne humeur sur le topic pfff…

dadatibo aime votre message.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Harit a raté un entraînement, il ne doit pas être au top, Gattuso comme nous voit les matchs d ounahi..., quant tout le milieu est apte il est remplaçan...il y a pas trop le choix la

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je plaisantais , dans le film king kong , on l'appelait kong d'ou mon humour à 2 balles....pour kondongbia je reconnais que kond....ça le fait pas bien..:D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en prépa Gattuso n'a pas vu pape jouer plus haut donc pas vu pas pris....:)
    pour Ounahi , c'est SON match , à lui de nous montrer ce qu'il vaut à son poste....match importantissime pour lui et pour nous.....

Dernière édition: 20 Décembre 2023
  15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    et allez encore ounahi... l'arrivée de benatia a l'OM est un vrai malheur. On va se farcir du favoritisme d'ounahi en permanence alors qu'il a pas le niveau. J'en ai marre.
    On peut pas avoir un coach qui a des c... ? Sérieux même gattuso se couche et obéit bien sagement en alignant ce pistonné...

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant quand c’est Ndiaye faut persévérer meme si il est nul par contre ounahi qui n’est pas plus mauvais que lui on dirait que c’est modou Sougou …

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore trop tôt pour tirer ce genre de conclusions. Je pense que Harit a été mis sur le banc pour une question de fraicheur physique.
    Néanmoins, Ounahi va être attendu au tournant ce soir, dans une position où il va pouvoir jouer plus haut. S'il se montre invisible et incapable d'alimenter les attaquants olympiens, je serai moins indulgent que pour ses matchs précédents.

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    a titre personnel, je suis pas convaincu par Ndiaye. Mais il a montré un potentiel, il reste la possibilité que...
    Ounahi il va manger toute sa vie sur 3 matchs en coupe du monde. Avant, il avait rien fait. Après, il a rien fait. On voit rien depuis qu'il porte le maillot de l'OM avec ce joueur. Rien de rien. Ah si, de temps en temps il met un but.
    Modou Sougou, comme tu dis, lui aussi il mettait un but de temps en temps...

Et surtout, Ounahi avant l'arrivée de Benatia il était au placard, pas performant. Et par magie, son agent devient DS, et maaagiiiie il est titulaire à tous les matchs même en étant pas au niveau.
    Ce soir tu as Gueye à disposition, pour faire monter Veretout en 10 (son poste de formation). Tu as le jeune Nadir qui ne demande qu'à jouer. Tu as aussi Meité qui est un 6 à la base. Rien n'oblige à faire jouer ounahi, RIEN. Sauf benatia qui commande.

Gattuso c'est un pantin.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi encore titulaire... L'effet Benatia :rolleyes:

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Ounahi tu conviendras que son physique sans aucune puissance athlétique le rend complètement inefficace au milieu sur un poste de numéro 6,
    A côté harit c est Hulk.....

Ounahi joue milieu défensif/relayeur et il.edt apparu parfaitement inutile dans le jeu défensif sans ballon ...c est trop handicapant de le mettre milieu ..surtout sans kondigbia

Ce soir il va jouer plus haut la présence de kondogbia peut amener un equilobre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page