1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que les joueurs d'expérience vont compter. Pas d'enflammade, on garde la même intensité et... on nique sa race à tout le monde, la vérité!!

LoveOM13007 et SolidusShake aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pff, je regarde lequipetv pour profiter un peu et faire durer cette belle soirée plus longtemps, et l'autre débile de favard qui s'époumone en coupant la parole à tout le monde pour défendre mordicus les entraineurs français et descendre en flamme Sampaoli. :rolleyes: On ne m'y reprendra plus.

SolidusShake, tommy et L.Cana- aiment votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non il a pas de cerveau donc il peut pas être con :p:D

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola n’aura jamais l’activité de Kamara pour récupérer des ballons

nigdugg et Maxence02 aiment cela.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait. C’est officiel under est olympien avec nos premiers points :D

SolidusShake, LaPapaye13 et setonaikai aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les transversales et renversement on se fait déboiter à chaque fois
    aussi une fois qu'on a passé la ligne du milieu
    en 2 passes on peut totalement explosé en vol
    à chaque match et cela vient parce qu'on est trop étiré pour cela qu'un latéral sur chaque coté fera qu'on reprend logiquement le controle surtout avec nos ailiers hyper percutant.

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a du sens dans ce système !

Ok attaque en 4-2-3-1, la latéral droit peut être Saliba ou Kamara, la latéral gauche Peres.

Quand Saliba dédouble à droite, Balerdi et Peres coulissent pour former la charnière, et Gueye vient compenser à gauche.

sidharth aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca bosse tout simplement à l'entrainement encore plus sous des coach comme les Sampaoli et Bielsa ,ca change des entraineurs qui se contentent du minimum syndical pour faire comme tout le monde.

Arcandias et yannickdu64 aiment cela.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet Bashing, 3 2 1 goooooo

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais regarder juste pour kiffer la mauvaise foi :) et le frustration de ses toczrds !Ils devaient attendre le match juste pour nous critiquer

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a été très bon et s'adapte bien a ce poste hybride mieux que Rongier mais rien ne remplace un vrai latéral comme Lirola et Wass mais en attendant c'est bien.
    Milik il va s'amuser avec Payet/Konrad/Henrique/Under et Pavon/Almada (ou Collado ou Adli) si ils viennent.
    Gerson c'est la déception mais hate de le voir a son poste cad en 8 et pas en 10.
    Amavi et Alvaro vont avoir du mal a retrouver leur place face à un très très bon Peres et un Balerdi qui monte en puissance.
    Gueye et indispensable pour l'instant il doit etre devant Gerson (qui sera certainement un homme de base mais pour l'instant pas au top physiquement).
    Guendouzi très bonne 2ème période mais un peu perdu en 1ère.
    Benedetto maladroit mais à libérer de la place pour Payet du coup on va dire qu'il aura fait du bien :p
    Ca va etre un gros duel entre Henrique et Konrad à gauche. Under il a quelque chose et il est pas con comme Radonjic. Son jeu demande du déchet c'est normal avec un Milik et un Lirola il va faire des misère. Car par exemple Kamara a été bon mais na pas dédoublé comme peux le faire Lirola par exemple et on a vu que ca pouvait etre intéréssent quand Saliba et oui Saliba a proposé le dédoublement.
    Saliba doit rester titulaire c'est un monstre.
    Mandanda un peu trop passif et pas dynamique. Il peut rien faire sur les 2 buts mais trop passif

SolidusShake, setonaikai, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeu de compensation avec Kamara et Gueye au milieu.
    Le danger vient de partout. On semble vouloir mettre nos efforts dans l'axe mais c'est pour mieux libérer nos côtés.
    Les caméras filment un bref instant les adjoints et Sampa échanger autours d'un cahier et on les voit clairement dessiner des combinaisons.
    Je suis pas habitué...:D

Arcandias aime votre message.
  13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas été pris sur les renversements de jeu dans ce match. C’était surtout un gros problème l’année dernière, à voir sur la durée.
    Mais oui je suis curieux de voir Lirola dans cette équipe, probablement à la place de Kamara.

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'isolation à droite c est bcp mieux et c est normal ou alors faut prendre un wass qui lui sait tout faire sur le côté

Django59 et sidharth aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 de la défense centrale monstrueux ! Balerdi dans cette position de libero de la défense est très bon depuis plusieurs matchs ! Gueye qui a était lynché ici après des matchs de préparation ferme des bouches, Under pas mal toujours dans la provocation et la percussion, Konrad est un vrai petit phénomène et bien sur Payet, un Payet Zidanesque ce soir !!!!

Et en chef de cartel Sampaoli avec ses principes de jeu, droit au but ! Mais bien sur Baup et sa casquette c'était tellement mieux !!!!

Ce soir ça doit tirer la gueule dans les studios de l'Équipe 21 qui se faisaient une joie de démonter Sampaoli et nos nouvelles recrues à la mi temps !!!! Tout comme certains forumeurs d'ailleurs... ;):rolleyes::rolleyes::rolleyes:

VAMOS !!!!

received_352781036446755.jpeg

anonymous_050120232, Mars79, VRINAT et 4 d'autres aiment votre message.
  16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Saliba très bon, tres calme! Et il prends tout de la tête.

Par contre il a été un peu lourd sur une action, quand il a dû defendre en profondeur dans l’axe sur l’attaquant gauche de Montpellier qui l’a bien enfumé.

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil des buts, c'est vrai, même si pour moi le centre de Delort est bien joué. On le prend pas celui là, on dirait qu'on a eu chaud, donc pas tant casquette.

Mais pour la 1ere mi temps, ce que je veux dire c'est retenir qu'il ne faut pas répéter cet empilement de milieux axiaux, quand Konrad a baissé de régime en 1ere mi temps, ça devenait moins fluide. J'ai pas vu l'ultra domination à partir de la 10eme en 1ere mi temps.

Effectivement, c'est faire le rabat-joie, mais ce côté droit ouvert, quand on sera étudié, il va être exploité. On aura pas un adversaire qui subit autant à chaque fois, avec une défense bis, et à qui il manque le joueur créatif de l'effectif. Celui qui aurait su exploiter les déséquilibres.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Bolloré m'avait fait louper ce match, j'allais chercher@battler 13 et on plastiquait les bureaux de Canal Sat à Brazza!

Putain quel pied !!!
    Ca joue vraiment... aucun risque de léthargie comme nos dernières purges.
    Serein du début à la fin, y compris à 2.0...même pas peur.

Au calme, j'avais posé 150 € (100 000 fcfa) sur victoire OM et les 2 équipes marquent à 4.18...

SolidusShake, arnaud60100, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Match fade de sa part mais son heure viendra bientôt !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment t'expliques tu que certaines saison en jouant comme tout le monde avec un défense à 4 avecdes arrières on se faisait aussi déboiter ?. Ce n'est pas le système le problème ce sont comment les joueurs jouent en équipe pour compenser sur le terrain.

La philosophie de jeu d'un Bielsa et Sampaoli c'est un niveau bien au dessus de la normalité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page