1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Délort qui fait 10 min en conf sur le fait qu il y a plus de supps de l'om que de Montpellier :cool:

nicky3d, anonymous_050120232, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bon ! Delort qui a le seum d'avoir joué à l'extérieur ce soir, l'invasion de sympathisants marseillais dans les gradins a du mal à passer :D

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ainsi que Lens a fait un très bon championnat l'an dernier et surpris beaucoup de monde...

Mais c'est pas avec Balerdi (encore tres bon ce soir) à droite, Caleta Car à gauche et Alvaro qu'on pouvait se le permettre

LouisCypher aime votre message.
  4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On subira peu d'action construite cette saison. On va nous jouer en jeu direct.

Napoli93 aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle prestation de l'équipe, on sent qu'il y a beaucoup de talent et de force offensive mais défensivement l'équipe doit encore progresser, dans tous les cas c'est très bon pour le mental de l'équipe d'avoir gagner de cette manière à l'extérieur.

LouisCypher aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette grose mer... de Sakho souri moins tout d'un coup avec sa montre en or et sa vieille crête de Comanche !!!!

nicky3d, LouisCypher, Micka-95 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lirola et une fois fatigué Wass.
    Mais bon moi j'aimerai un 5-2-3-1 contre des bonnes équipes avec les centraux de ce soir +Gerson et Guendouzi au milieu Payet undet Milik Dlf

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes regarde ferri sur 4 transversales il nous enfonce avec sambia puis mollet et deux fois le wahi dont une fois on a failli s'en prendre un.

Napoli93 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je n’ai pas eu cette impression. S’il est si bon en deuxième mi-temps c’est d’abord grâce à la réorganisation tactique qui a permis de mettre un 9 devant lui et aussi grâce à ses ailiers qui aimantent des défenseurs.

SolidusShake, Hedin et setonaikai aiment votre message.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'on va pas vivre des remontada à chaque match, tu prends 10 ans en 90 minutes.

Un Payet ligue des champions, mais faut pas compter sur lui pour une saison entière, il ne l'a jamais fait

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vas y lâche toi un peu.
    Enjoy

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est qui le mec sur l equipe 21 de loin j'ai cru à cabella....

anonymous_30052022 aime votre message.
  13. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre equipe sera forte collectivement.Bien sur des individualités avec des qualités au dessus de la moyenne dans certains compartiments font la petite difference.Mais en aucun cas l equipe sera dependante d un seul hOMme sur le terrain :p

pierrolefou aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, ce que je retiens de notre équipe, c'est d'avoir réussi à garder la tête froide malgré ces différents coup du sort, pour être menée 0 à 2 contre le cours du match.
    On aurait pu sombrer, prendre un rouge de frustration, partir à l'abordage et prendre un 3eme but en contre.
    Non, notre équipe est restée unie et soudée dans les efforts, a continué à produire du jeu pour être enfin récompensée.
    Bravo à eux, et à notre coach !

Dernière édition: 8 Août 2021
    LouisCypher, c.drik, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 1ere on joue bien aussi, on a juste pas beaucoup de reussite, mi temps a oublier je capte pas la

OMali aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que cette saison on risque de pas s'emmerder. On se prendra certainement des pions mais la devise du club sera respecté et l'esprit d'équipe semble être top. Manque plus que le retour de Milik avec Lirola (espérons-le) et là ça partira dans tous les sens.

Sinon quel kif de voir Konrad, Under et Payet sans parler des autres, ça promet.

anonymous_050120232, rudy29, m19joker et 5 d'autres aiment votre message.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir des automatismes de réflexion que vous développez sur ce forum. Il n'y a pas de discussion, ça devient binaire.
    Je ne suis pas binaire, je tempère, c'est tout. J'ai développé.

Donc le ton, je te prend pour un âne, c'est pas mon approche ;)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais lâche le forum ce soir, si ta meuf n'est pas là, mate toi un film de boules.
    Faut absolument que tu décharges ce trop plein.

saruman, LouisCypher, m19joker et 3 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même une différence j espère qu'il jouera 10 et il a des ailiers virevoltants que tu ne peux pas laisser en un contre un de fait il aura plus de liberté et dans l axe en plus... alors en terme de jeu je ne sais pas mais vu les ailiers + 10 + Milik en terme de stats il devrait scorer pas mal cette saison.

20. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai que cest satisfaisant davoir de la qualité sur le banc aussi

nicky3d, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page