[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un Kévin toi... Un modo pour le bannir svp ?!!!

Gilles13600, pex5113, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouve en effet que sur les passe longue/transversale on a ete assez enorme. Toute sont arrivé.... Incroayble. Est ce un match miraculeux?

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Payet qui est logiquement homme du match , je mettrais de la Fuente et guendouzi vraiment tout en haut aussi . Guendouzi vraiment partout dans le pressing et surtout présent offensivement et véritable plaque tournante au milieu ... De la Fuente le dynamiteur de l'equipe ... Ce mec est juste bluffant tant il ne connait pas la ligue 1 encore ...

J'avoue avoir pris un sacré coup sûr la tête meme si j'ai adorée la première mi temps , mais ces deux buts chanceux m'ont retourner le cerveau .

J'espère que l'équipe aura la belle idée de claquer bordeaux la semaine prochaine histoire de continuer sur cette lancer .

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est très très très treeeees con

Gilles13600, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma de jeu en 1ere mi temps est moins bonne car on avait pas d'attaquant axial. PAYET redescendu d'un cran a fait changé complètement le visage + entrée d'un attaquant axial.

Kiyo, derinox, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours au top de l'analyse toi :rolleyes:

papiom, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    on est pas bien là papa?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto que tout le monde qualifie de flop (il a vendangé ce soir c'est vrai) a permis de changer la physionomie du match , déjà Payet se retrouve en 10 et ça change beaucoup et avec Under et Konrad sur les côtés ça devient très dur a défendre.

Alors bien sûr s'il part j'espère qu'on pourra trouver un meilleur joueur, mais en attendant il doit être titulaire pour moi.

Gilles13600 et dadatibo aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux vraiment plus cette chaîne, j'ai essayé de voir après le match suite à l'euphorie de la victoire , il y en avait que pour Messi et paris, on aurait dit des puceaux entrain de jouir. j'ai zappé direct .

Je remettrai juste la chaîne lorsque paris se fera éliminer de la ldc :D

derinox, Gilles13600, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.....Très belle victoire....il fallait absolument joué avec un AC ( dédicace à @kaiser sauzee ;))....sinon, le " gros " Payet vous salut bien :cool:.....3 buts marqués......
    Un bémol 21 tirs pour l'OM....8 tirs pour Montpellier, dont un cadré....2 but encaissés.....svp Sampaoli, change nous le gardien.....peu importe le passé de Steve, il n'est plus au niveau exigé pour jouer le podium.....pour celà il nous faut un gardien à minimum 80% d'arrêt / tirs cadrés.......en disant celà, je pisse pas sur Mandanda, mais sûr ces prestations très insuffisantes.....on marquera pas 3 buts tous les week-ends ;)
    Sinon, beau jeu offensif, beaucoup de vitesse et de percussions sur les côtés, et ça change tout notre jeu....et surtout celui de nos adversaires

Azemar42 aime votre message.
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 1
    Saliba 5,5
    Balerdi 5
    Pères 6
    Guendouzi 7
    Gueye 6
    Kamara 6
    Gerson 3
    Under 7,5
    Konrad 7,5
    Payet 9

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à 12 on risque d'avoir des problèmes avec les instances de foot... mais sinon, jouer à un de plus que l'adversaire est une très bonne idée :D

m19joker, Azemar42 et dadatibo aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre d émission de télé-réalité sportive, (rmc, l'équipe, etc..) les débats bien pourris pleuvent, et pour cela il faut 2 camps, celui du con et du très con.
    Favard est souvent dans le camp des très con.
    A ne regarder que lorsque l'om a gagné, mais ça peut quand même devenir très énervant.

Maxence02 et dadatibo aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut regarder quand psg perd, c'est pas mal également :D

Maxence02 et sentenza_be aiment cela.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    É de l ortograf!

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse phrase "si je m trompe..." permet de balancer les pires vacheries juste avant .
    Si personne ne joue ainsi c est aussi parce qu il faut les joueurs pour non? C est aussi prendre de gros risque défensivement mais pour le plaisir du jeu
    Le foot c est celui qui marque le plus qui gagne hein..si tu veux voir des matchs de merde gagner 1a 0 sans aucun fond de jeu tu auras le choix cette année avec 5 ou matchs de ligue1

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi je trouve qu'il a été beaucoup mieux..et sur qu'il peut mieux faire encore...

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Biensur, aucune équipe dans l'histoire n'a jamais eu les joueurs pour le faire ... y a que nous a l'om qui avons les joueurs

L'équipe est totalement déséquilibrée je maintiens on a battue une équipe de jeune avec un max d'absents j'en suis le premier content mais pour le moment je ne suis absolument pas rassuré. Je ne suis pas convaincu que ce schéma soit viable

Et encore une fois chacun son avis et le miens en effet est que je prefere gagner 1-0 comme sous baup que de kiffer un jeu et de ne rien gagner à la fin, sinon je vais au spectacle, au cirque....

Après je conçois totalement que certains prennent leurs pieds avec un jeu totalement débridé

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi , j'ai toujours trouvé sakho plutôt bon mec avec une bonne mentalité....après si il fait la gueule c'est pas anormal...même si ça avait été dijon c'était pareil..:)

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quel avant centre aurait permis de changer l’équipe. C’est pas benedetto qu’il le fait c’est le positionnement de Payet qui change tout ! Dieng aurait apporté plus de profondeur.
    Tu met Diabaté en tour de contrôle avec les ailiers qu’on a il met 5 buts ce soir. C’est clairement un mauvais choix de mettre Payet en 9 pour mettre Gerson qui lui est pas au point du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page