1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara la déception ??Ca a été le meilleur milieu du match ,je comprends pas du tout ce que tu lui reproches fait m’expliquer :).
    Hier le moins bon des milieux a été guendouzi avec gerson peut être mais j’ai même préféré le brésilien .Guendouzi était trop haut à droite et ne servait pas à grand chose

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Benedetto a fait une rentrée utile à défaut d'avoir mis son occasion.
    Après, je ne pensais pas que Payet allait se désaxer à ce point, je le voyais jouer "faux 9" pour laisser l'espace à under et delafuente.

En tout cas, ça n'est pas tant la présence de Benedetto qui aura été bénéfique mais le remplacement de Gerson par Payet (plus bas sur le terrain, donc le jeu devant lui et avec la possibilité de se "lancer" aux35m comme sur le but).

Donc, plus qu'un 9, il faut surtout Payet en 10 :D:p

Dernière édition: 9 Août 2021
    dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne annalyse.....
    Pour voir Payet en 10.....faut pas le faire jouer en 9:p;)
    A méditer pour Sampaoli ;)

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve un peu dur avec Mandanda, le premier but est un coup de chance ou de mal chance le ballon frôle la tête de Saliba et passe entre les jambes d'un attaquant de Montpellier puis celle de Peres lol et le deuxième ben aucun gardien au monde est capable d'arrêter ça elle est parfaite ! On peut simplement reprocher le manque de proximité de nos défenseurs (Peres) sur le deuxième car il a tout le temps de cadrer sa frappe ! Peres a eu un match difficile et pas trop de chance mais il a rien lâché comme le reste de l'équipe et c'est ça qu'il faut retenir !!!
    Notre équipe aura du caractère à l'image de notre entraineur ! Vivement le match au Vél ;)

m19joker et Mars79 aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te trouve un brin complaisant avec Steve....1 tirs cadré subit...2 buts encaissés :cool:....on frole le ridicule là ;)
    Depuis la saison dernière, son % d'arrêt sur tir cadré est famélique, très peu présent dans les sorties.....sur le second but, il peut capter le ballon sur le centre précédent au lieu de la boxer....et son attitude sur la trajectoire du ballon est lamentable, aucun pas pour reculer, aucun bras levé pour tenter une parade, et il tombe a terre sur les fesses comme un sac .....bref, Steve a été....mais Steve n'est plus, il a fait son temps....
    Si certains se contentent de ses performances, tant mieux pour eux, mais qu'on nous taxe pas de méchanceté envers Mandanda.....ce sont ses performances qu'on critique et non l'homme ;)

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle du travail de Pape Gueye mais je l'ai trouvé très bon le petit malgré quelques pertes de balles, il a été présent au milieu et à souvent su trouver les décalages pour les ailiers et sa petite passe de l'extérieur pour Payet ! Gerson, il est à court de forme loin du niveau du reste de l'équipe, il ne doit pas démarrer titulaire, il n'est pas encore prêt ! Benedetto ben... Je ne comprends pas pourquoi Dieng n'est pas rentré à sa place, franchement, le gamin aurait pas fait pire !

rudy29 aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et de surcroît, en interview, il se permet de réclamer plus de solidité défensive:D
    J'ai envie de lui dire " Isabelle Nanty, sors de ce corps "....tu sais, le film 1,2,3-0...avec le fameux "y'a un problème en défense ":D.....tout ça tout ça quoi;)

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas mal ces notes. Under moi non plus pas convaincu pareiel en amical.... PAyet le meilleur de loin comme en amical.... Kamara pas trop concerne.... Ca sent le depart esperont que non.......
    APres SAMPA a quand meme reussi a mettre nos deux meilleur jouer de loin pas a leur poste....... Bizarre en 2eme a leur poste ct mieux.

RPJ aime votre message.
  9. Drogba38450

Drogba38450 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après des années à ne plus suivre l'OM , à cause des déceptions, LaBrune/LaBlonde/LeNigo...

Sans parler des joueurs parasites.

J'ai regardé le premier match de cette saison pour juger l'effectif.

Déjà au bout d'une heure de jeu , 2 à 0 , Payet en pointe... Sampaoli, j'aime bien sa mentalité mais là c'est un très mauvais choix...

Payet est un pur 10 aujourd'hui.
    Une fois son repositionnement , tout allé mieux.

Tout le monde est content de Gueye , et bien pendant 1 heure de jeu , il ressemblait plus à Kabore.

Il faut un MDF/MC technique , surtout pour compenser le départ potentiel de Kamara... Départ prématuré pour lui selon moi.

De La Fuente très fort, Under bonne pioche.
    J'aurai bien aimé voir Milik en pointe.

Benedetto pas les épaules pour être un Buteur. C'est un Germain Bis.
    Un sous attaquant.
    A remplacer même par un jeune.

En résumé, cet effectif sans les blessures peut faire une belle saison.
    Mais compliqué de jouer sur tous les tableaux.

Allez l'OM, bravo McCourt d'avoir instauré un GENERAL MANAGER à '' l'Américaine ''

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres c quoi sont poste de base?

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai expliqué dans mon message juste après , sur l'histoire du positionnement, il a été bon dans un autre rôle

Perso je préfère Guendouzi et Gerson , plus facile de jouer au foot , avec Gueye ou Kamara en sentinelle (je préfère Gueye vu le contrat)

Mais Gueye Kamara ça ne fonctionne pas on l'a vu l'année dernière que ça avait tendance a tirer le bloc équipe vers le bas , après c'est mon avis

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que tu attaquais l'homme ! Non, je trouve un peu sévère après je ne dis pas qu'il a été impériale loin de là, mais delà à lui mettre les deux buts sur le dos... Lui aussi doit retrouver ses marques dans cette défense particulière et l'arrivée de l'espagnol prouve bien qu'il est sur la dernière ligne droite donc t'inquiète, il n'en a plus pour longtemps...

dadatibo aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Dans le match d’hier et depuis le début de saison on est pas du tout sur le même schéma que l’an dernier .
    Kamara a un rôle hybride milieu/latéral ,wass est capable de le faire ,lirola je sais pas mais si l’espagnol revient il va falloir revoir le rôle de guendouzi et le replacer plus bas

14. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sa performance n'est en rien critiquable. Non vu l'action en question il ne peut que boxer le ballon . Et puis désolé mais critiqué quoi que ce soit sur le deuxième buts ... Faut jamais avoir mis les pieds dans un but de toute sa vie. Elle est dedans avec 100% des gardiens au Monde .

Sur ce genre de trajectoire je peux te dire que les gardiens sont très très très loin du ballon.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ça effectivement il aurait pu éviter, surtout que tous les journalistes vont nous l'a sortir ! Mais, c'est aussi la vérité et peut être de l'autocritique...
    Après, faut pas oublier que c'est la philosophie du foot que Sampaoli veut instaurer, comme Bielsa d'ailleurs, l'offensive avant la défense, le fameux but de plus que l'adversaire !

Dernière édition: 9 Août 2021
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voila mon "petit reproche", dans son nouveau rôle qui est le siens, il a souvent tendance à repiquer dans l'axe et du coup ça fait un peu bouchon avec Gueye et Guendouzi, qui à tendance à s'exporter coté droit en phase offensive. J'aimerai surtout voir Gerson en 8 et pas si haut sur le terrain

Hier, tu vois même Under demandé à Saliba de venir le dédoubler, ce qui m'a fait rire, mais si tu as Wass ou Lirola , ça va équilibrer les forces sur toute la largeur, et offrir encore plus de possibilité à Under qui est un véritable poison pour les défenseurs. (Je pense même que Wass est le profil idoine pour ce système)

Mais il y aura beaucoup de turnover au milieu, Kamara en 6 (s'il prolonge), un coup Gueye, ou Guendouzi, mais Kamara à ce poste la actuellement, n'est pas indispensable dans ce système, s'il ne prolonge pas, il doit partir absolument.

En tout cas quel pieds on va prendre cette saison, le danger va venir de tout les cotés.

Django59 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord si Kamara ne prolonge pas ,il fait le vendre

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vous accepter ils vous explique ce que ça veut dire ?? C'est sympa d'éduquer les plus déficients :p

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gardien

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !!! Pour avoir une expérience d'au moins 8 ans de gardien volant dans mon quartier je peux t'assurer que jamais elle rentre avec des cages faites avec des pulls !!!! :D

nicom93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page