1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 2 - 3 OM] - 08/08/21 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dapastaga

    dapastaga Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara, je partage, il faut le vendre s'il ne resigne pas. Au moins pour envoyer un message aux futurs joueurs qui veulent partir gratuit.
    Pire encore, s'ils refuse de partir malgré des offres, sur le banc toute la saison, ou 5 minutes en fin de match (pour éviter des problèmes juridiques éventuels).
    Toujours pour montrer aux futurs joueurs qui auraient l'ambition de nous faire du tort.

    PAr contre, j'étais à la Mosson hier, et franchement dans son attitude, mais rien de chez rien pourrait laisser croire qu'il va partir ou qu'il est mal !!! Il est super joyeux, on le sent entourés de potes avec qui il blague facilement. A l'échauffement, il était vraiment tout sourire. On le sentait super bien, dans sa famille ! Donc, franchement, il faut qu'il se positionne maintenant.
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais si y'a moyen de le prolonger faut pas hesiter surtout que le mec a l'air heureux
     
    Django59 aime votre message.
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 5 … Guendouzi 4,5 under 5 ??? Mec t’as fumé
     
  4. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  5. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec tu vas jamais au stade de quoi tu parles ?
     
  6. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. dapastaga

    dapastaga Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, pour avoir été au stade, clairement en terme de notes, je ne serai bas avare clairement, vue la performance exceptionnelle de l'équipe, collectivement, mais aussi individuellement.

    Mandanda : 5,5 performance moyenne, mais jeu au pied très bon, et une sortie aérienne pour une fois !
    Balerdi - Saliba - PEres : Clairement 6.5 chacun.
    Guendouzi 7
    Gerson 5.5 Mais un 5.5 plein d'espoir car on sent qu'il a le talent !!!
    Gueye 6.5 Par rapport à l'an dernier, beaucoup plus d'impact dans les duels et le jeu aérien. Il est devenu un Roc
    Kamara 6.5
    Payet 10. Je veux bien mettre 9.5, mais il a raté quoi ????
    Under / Konrad, clairement 8 ! Ils ont mis le feu et ils sont décisifs !
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Manquait que Thauvin :D
     
  9. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Plus sérieusement, ce sont des élèves en très grande difficulté scolaire (souvent aussi sociales...), mais qui ne sont pas "déficients", ils n'ont pas de handicap quoi ;) Bon hs terminé, j'arrête de parler boulot :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui.....on l'a connait la musique avec Mandanda....il y peut jamais rien sur les buts encaissés :).....surtout ne jamais critiquer ses performances pathétiques, son % d'arrêt est un des plus faible du championnat de France, mais c'est pas grave.....il arrête jamais un péno, mais c'est pas grave....il capte jamais un ballon lors de ses rares sorties aériennes, mais c'est pas grave :rolleyes:....
    Toi qui à l'air de bien connaitre la technique du gardin but....regarde comment il fini ses plongeons....:rolleyes:
    Pour finir, si de telles stats te vont, tant mieux pour toi:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page