1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson: "faut pas prendre le 1er but".

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vois surtout un Amavi inexistant comparé au volume de jeu de Sarr même s'il n'a pas réussi tout ce qu'il a entrepris.
    Un Germain inexistant , et un Payet qui ne dézone que trop rarement s'il reste sur son côtés gauche il ne va pas beaucoup apporter surtout face à la vitesse de Aguilar.

J'espère voir un Payet plus entreprenant en seconde période , sinon il faudra se contenter de deux ou trois tirs en seconde période.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Benvenutto a Roma...:rolleyes:

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On joue le nul :D

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne quand même à la fin de ce match

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeu trop temporisant , possession passif , manque de mobilité et vitesse , manque de combinaison jeu en une/deux et triangle pour amener du danger dans la surface adverse , manque de percutions et vitesse pour les ailier offensif sans oublier 0 duel gagné , CPA et centre merdique pour ne pas changer , bref comme d'hab.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord : si j’étais supportrice de Montpellier j'aurais aimé le pressing , l'enchainement des passes rapides vers l'avant , les duels gagnés , l'organisation dur le terrain qui etouffe l'OM , le repli rapide, les coup-francs dangeureux , la tactique Der Zakarian , bref des satisfactions pour un petit budget et des petits joueurs .
    Dommage que je sois supportrice de l'OM ca me créve le cœur de voir ça

OMmyGad aime votre message.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de match Rudy avant de te rendre compte que ton 4-3-3 est atroce???
    PAYET est un 10 !!! Un 10 !!!!!

walidbena aime votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps trouver de la profondeur avec le bloc bas de Monptellier c'est impossible, ou encore avec Germain.
    Germain et Garcia c'est curieux, ils doivent s'echanger leurs femmes je ne trouve aucune autre explication a sa titularisation.

Arcandias aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup d'ambition en effet

OMmyGad, F_RiB3ry_13, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Garcia entraîneur français :D

Alexandre024 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec un avant centre qui prend la profondeur ce n'est pas le même match Vinnie.
    Là, les Montpelliérain savent exactement à quoi s'attendre. On joue sur les côtés.
    Donc ils mettent en place une prise à deux (voire un gangbang) à chaque fois et ça passe rarement.

S'il avait mit Njie, il y avait un danger supplémentaire, celui de la profondeur, derrière la défense.
    Et ça serait plus dur à lire.

Enfin, je ne suis pas un tacticien, même pas un grand connaisseur.. mais ça me saute aux yeux quand je vois la majorité des matchs de l'OM cette saison.
    Nos attaques sont complètement stéréotypées.
    Garcia est responsable évidemment, après 18 mois il ne s'est toujours pas rendu compte que Germain en pointe ce n'est pas possible.

marcassin0113 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia un Barbeau le coter vaseux il connait.

OMmyGad aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "L'effet Romain" (marque déposée)

OMmyGad et kiriyama aiment cela.
  16. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si je me suis déja autant fais chier devant un match de l'OM. Bon en vrai oui ça a du arriver, genre a l'époque Elie Baup, mais la je suis a deux doigts de partir me coucher.

Mout51 aime votre message.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bref, une fois de plus, on passe pas un grand moment de football...
    et pourtant on a quand même sur le papier de vrais bons joueurs. Logiquement, y a quand même de quoi voir du bon football, quel que soit l'adversaire.
    On est pas un promu. C'est une équipe à 200 patates qui est alignée... Le souci est ailleurs.

Même Germain, qui me saoule parcequ'on joue à 10 avec lui devant. Mais c'est pas une tanche. Le mec on l'a vu à monaco et à nice où il a été très bon. Pourquoi ca marche pas à l'OM ? Et ca vaut pour d'autres joueurs qui ont des qualités, des parcours, qui ont déjà brillé aileurs.

Mais pourquoi quand ils arrivent chez nous, y a plus rien ? Va ptet falloir se pencher sur la question un jour. Et pour moi, le dénominateur commun c'est le coach. Celui qui est censé tirer 100% des qualités de son groupe. Même Amavi, Mitroglou ou Njie ont des qualités. La plupart des clubs de L1 les accueilleraient à bras ouverts.

Le problème est ailleurs.

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  18. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce ne choque personne le rythme de vétéran que l’on met dans nos matchs en ce moment??? On a rien dans les jambes c’est hallucinant, l’an dernier on avait des ailes, on faisait de records de tirs, de buts etc et cette annne plus rien, on met des bus contre des équipes comme rennes, Lille ou Montpellier, c’est grave

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais quand même. Parfois ils sont assez haut, quand ils ont le ballon autour de la surface de l'OM mais qu'ils n'en font rien.
    Là, tu récupères le ballon dans ces situations, tu ne peux rien faire alors que c'est le seul moment où tu peux déstabiliser le bloc défensif de Montpellier.
    Mais on a même pas cette solution.

Et puis je ne pense pas que même sans prendre la profondeur, Njie fasse pire que Germain.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page