1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ça donne envie si on peut prendre directement un coach de ce calibre et lui offrir une enveloppe transfert dès Janvier. Mais bon j'y crois moyen et vu le caractère de JHE , je pense que quoi qu'il arrive il attendre la trêve hivernal pour bouger. A moins qu'on enchaîne les défaites 3-0 et que c'est Garcia lui même qui demande à partir.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vous en faites un peu trop avec lui. Il a esquiver un petit sourire. Il a surement vu sa mere, son pote, ou Germain torse nu, on sait pas.

nadOM93, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour pas prendre le 4eme et comme sa de s'en inspirer pour le match d'apres. La Garcia attitude.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'te défense quand-même, on frise le grotesque ! On prend davantage de pions que Dijon, Nîmes et Caen pour ne citer qu'eux :confused:

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai il devait même pas être dans le groupe , il revient de blessure.
    Et faire rentrer Caleta Car à la place de Strootman c'est juste un aveux pour dire que le match est déjà plié et qu'on veut limiter la casse. J'ai du mal à croire qu'en faisant rentre Mitroglou il aurait marquer un triplé pour nous sauver.

Mais bon c'est pas sur Sakai et le changement Strootman / Catela Car alors qu'on perd 3-0 qu'on doit attaquer Garcia ce soir , c'est plutôt sur le plan de jeux qui nous a procuré que trop peu d'occasion en première mi-temps par exemple. Ou sur la non titularisation d'un Ocompos , pourtant toujours régulier dans son volume de jeu c'était un match parfait pour lui à la Mosson ce soir ...

Mars79, Sami-OM181 et Kilezio aiment votre message.
  6. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Ou Radonjic qui serpilliait le couloir en tongs...

nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les commentaires Tweeter ça disait qu'il retrouvait Porsan-Clemente, son ancien coéquipier du centre de formation de l'OM.
    Au contraire, au sortir d'un match comme ça, ça fait plaisir de voir un visage amical, ça devait plus le soulager qu'autre chose.
    Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

EDIT : c'est pas comme quand Labrune se gaussait dans les tribunes au soir d'une branlée prise contre Lyon à domicile.. là c'était scandaleux.

Mars79, nadOM93, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une victoire contre Dijon à domicile et ça repart. C’est ça qui me tue.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choc des pires défenses de la ligue 1 , il va y avoir des buts attention aux yeux !

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Exactememt, j'etais en train d'y penser d'ailleur, ce sont 2 attitudes tres opposes. Labrune en avait rien a cadrer, alors que Lopez j'ai l'impression qu'il etait plus soulage de voir quelqun qu'autre chose.
    Sa m'arrive a moi desfois, quand je suis grave deprimer et que je vois ma mere j'ai tout de suite un grand sourire par soulagement justement.
    ( oui je kiffe ma maman)

Mars79, Blacklagoon, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout lui il y est pour rien du tout vu que Garcia le fait quasiment pas jouer, taper sur lui c'est très petit.

Par contre tu parle bien de Labrune, c'est pas tout le monde qui peut taper un billard après un match où tu t'en prend 5, un peu de respect.

Mars79, Sami-OM181, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'était pas lui ça aurait été de la faute de Mitroglou je suis sur :D

Mars79, nadOM93 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Y'a sacrément intérêt !!!!! Et avec la manière ! Pas un 1-0 pourri sur csc, on prend pas ! Merde on veut du plaisir.

14. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une belle victoire contre l’equipe redoutable de Dijon . Les vrais supporters vont ressortir et nous sortir « Et ils sont où les rageux? »

nadOM93 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul.........tout les mercatos ont était raté.......et maintenant on paye les pots cassés de cette bande de branquignole incompétent........j'aimerais qu'ils viennent ce montrer tout les pro projet McCourt , le fan club de heyraud .....qui ont passer 3 mercatos à nous racontez qu'on a la meilleur direction du monde , que les mercatos sont extraordinaires........

On a même pas un 9 capable de marquer un but en première mi temps en 10 matchs.......et à chaque fois on finit par prendre des buts , on est inoffensif , on est craint par dégun......

Ce soir les mec nous on regardé une mi temps et après , ben ils se disent , y'a rien en face , on leur rentre dans le lard et basta......

16. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 10 à 0 aucun plaisir. Car la défaite nous attendra ensuite.

Blacklagoon aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BIELSA BIELSA BIELSA !!!!!

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'éclate à Leeds et c'est quasiment un dieu la bas, y'a aucune chance.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au royaume des aveugles les borgnes sont rois , on a donc une chance inouïe!

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir pamela se taper l homme de ménage :eek::D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page