1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, même si je n'aime pas beaucoup Caleta non plus, c'est d'autant plus anticipé que le faire entrer en perdant 3-0, c'est pas lui rendre service...
     
    Arcandias et Mars79 aiment cela.
  2. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c 'est l 'etat d 'esprit qui est discutable si tu prends gustavo et strootman , des mecs au dessus du lot sur le papier , balladés par le milieu montpellierain , laborde et delort qui defendent comme des chiens devant leur surface tu te dis c 'est l 'envie et pas la qualité qui est en cause , après on peut reprocher pas mal des choses à garcia mais pas de leur dire que les mecs en face sont des pipes et qu 'on va promener à la mosson . Regarde paris ils avaient tellement peur de se faire contrer par lille qu 'ils les ont étouffés physiquement et ça c 'est pas que de la technique c 'est du mental nous on arrive avec des grandes paroles avec un soit disant "match reference" et on charge la mule
     
    setonaikai aime votre message.
  3. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sinon on va accepter combien de temps de se faire malmener par des equipes qui jouent l'europe
    Montpellier l'an dernier 2 nuls là 1 défaite Lyon 2 défaites 3 maintenant Lille cette année où ils jouent l'europe 1 défaite Paris 3 défaites 1 nul Monaco 1 défaite 1 nul l'année derniere ASSE l'an dernier lorsqu'ils se relancent pour l'europe (à partir de l'arrivée de Gasset) 1 nul Rennes 1 victoire 1 défaite 1 nul
     
  4. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Garcia il est gentil il a été important pour restructurer l'équipe mais là faut passer à autre chose
    Du style : JOUER AU FOOTBALL
    Il n'a aucune excuse il a du matériel pour faire bien mieux que ça
     
    Mars79 aime votre message.
  5. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Encore si on perdait mais qu'on jouait ça me choquerait moins pck là on pourrait dire "ah ouais Garcia il est pas aidé les joueurs sont pas au niveau" là c'est lui qui n'est plus au niveau à mon avis
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas entendu harry potter...c'est là qu'il devrait l'ouvrir aussi
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia en fait clairement un Doria en puissance, il trouvera jamais le bon moment pour lui faire enchaînés les matchs et c'est encore plus grave parce que contrairement à Bielsa qui voulait pas du brésilien, lui en voulait du croate...

    Pour le moment Caleta-Car c'est un Sertic à 19M€ et c'est la faute de Garcia.
     
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit procéder à un profond changement tactique je pense. Et le passage à une défense centrale avec 3 axiaux peut être une solution pour intégrer le Croate.
    Il faut aussi que Garcia face comprendre aux "cadres" que leur place n'est pas forcement aquise, Thauvin doit manger du banc peut être, Payet aussi même si ce sont nos meilleurs joueurs sur le papier. J'espere d'ailleurs que Deschamps ne les prendra pas en selection au prochain rassemblement pour qu'ils comprennent que sans des bonnes perfs en club ils n'iront nulle part.
    Enfin le gros problème depuis quelques matchs c'est notre manque de mouvement dans le jeu. Thauvin (oui je m'acharne un peu sur lui) ne prend plus la profondeur et ne veut que les ballons dans les pieds pour rentrer dans l'axe et tenter sa spéciale... Ocampos commence aussi à faire la même chose du coup notre jeux est complétement stérile en plus pour une défense comme celle de Montpellier c'est très facile à défendre. Hier le seul qui a amené un peu de profondeur c'est Sanson en premiere mi temps. Sarr aussi s'est englué dans des dribbles stériles sur son côté alors que c'est un joueur qui doit être lancé pour être efficace. Bref on joue à l'envers depuis le début de saison, chacun veut soigner ses stats c'est flagrant, et pour remedier à ça Garcia doit faire des choix forts.
     
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après la conf d'après match, Thauvin et Amavi devraient bouffer du banc ;)
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ou au moins avoir un sérieux recadrage. Après le problème n'est pas le même pour les deux joueurs, Amavi n'est pas bon depuis janvier 2018 ce qui coïncide avec une absence de concurrence à son poste et le départ d'Evra. Pour Thauvin je pense qu'il a tout simplement pris le melon après sa très bonne saison dernière et son titre de champion du Monde... il faut qu'il redescende, qu'il se batte, qu'il soit plus mobile que ce qu'il fait depuis le début de la saison, là j'ai vraiment le sentiment qu'il veut marquer des buts et puis point, osef le résultat du moment que lui brille. A Garcia de faire ce qu'il faut pour le faire redescendre de son nuage!
     
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, depuis le début de la saison, je ne vois que deux joueurs au comportement irréprochable ... Sarr et Sakai ... sur 25 ça ne fait pas beaucou

    Vivement les départs de Mandanda et Rami ... et autres boulets Abdenour, Sertic ...

    Vous vous rendez compte la somme déjà dépensée par MC court, pour quel résultat ?

    Ils veulent jouer la LDC ... non mais allo quoi ! Trêve de plaisanterie. ...

    J'étais de ceux qui ne voulaient absolument pas de la prolongation de Garcia ... et boum une semaine après CARNAGE chez nos voisins Montpellierains.

    Strootman, il se moque de nous ou quoi ... cheyrou bis pas mieux. D'une lenteur phénoménale ... arnaque du siècle.

    Pourquoi Garcia n'essaye t il pas rien qu'une fois N'jie en pointe ... mitro et germain ont eu eux plusieurs fois leur chance, sans résultat ...

    MC Court à choisi des le départ les Mauvaises Personnes ... Pdt / entraîneur ... et voilà où on se retrouve.
    Il s'est bien fait enfler.

    Etc ...
    Etc ...
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra est parti 3 mois avant.
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu'Evra n'a jamais eu de remplaçant pour amener de la concurence à Amavi...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    vu l'etat de l'equipe un 4312 avec 3 milieu défensifs: strootman Gustavo sanson et payet en meneur derriere les 2 attaquants est à preconiser
     
  15. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois c'est la défaite la plus dure de la saison. Quand tu entends le coach adverse qui est lui même surpris d'en planter 3... Juste en jouant son jeu... avec de soldes bases collectives d'école...

    On a plus d'excuses.
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait terriblement mal, c'est qu'on a l'impression qu'en 3 mois Montpellier a bâti une équipe solide et disciplinée, sans grands moyens, tandis que nous, on a balancé des millions par les fenêtres pour se retrouver avant-dernière défense de ligue 1 au tiers du championnat avec un jeu pourri et des recrues chères cantonnées au banc. Un fiasco ! Je ne pensais pas revivre ça après le départ tant espéré de Labrune mais fort c'est de constater que malheureusement l'amateurisme et l'incompétence sont inscrits dans les gènes des dirigeants de l'OM. C'est désespérant !
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va plus je te kiffe poto !!!
     
    Arcandias aime votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur du mhsc meilleur que les notres !

    Le g : Lecomte
    Le 6 : Skhiri
    Le 10 : mollet

    C tout !
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que nkunku a fait un bon début de saison avec la réserve. C'est un DC je crois à l'origine mais ils l'ont mis à gauche contre Lyon et il paraît qu'il a été bon!
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est aussi le moment de lancer Rocchia ? Ce serait pas forcement lui faire un cadeau que de rentrer dans cette équipe dès jeudi mais peut être que ça aurait le mérite de booster Amavi?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page