1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à mettre la réserve en défense... :cool:. Autant mettre une défense à 5.
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais plus de déplacement en bus alors ^^
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, en tout cas j’attends de voir la réaction de l'équipe lors des deux prochains matchs. Après c'est à Garcia de gérer son groupe, on va voir si une soufflante suffit ou si l'équipe a besoin de mettre certains cadres au repos ou d'un nouveau schéma tactique... Pour moi il faudrait les trois. Après je fais encore confiance à Garcia pour remobiliser l'équipe.
     
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça parce que déjà, sans Eyraud, McCourt ne serait pas là et ensuite parce qu'il a choisi le meilleur coach français disponible.
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non même pas.
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a rateun dribble depuis le banc des remplaçants ???
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse. C'est un latéral qui a joué central dans une défense à trois et a été déplacé à son poste à la sortie de Rocchia. Et c'est NkOUnkOU, l'autre c'est le milieu du PSG...
    C'est vraiment pas une bonne idée ça. Il est pas du tout au niveau.
     
    battler 13 aime votre message.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman, c'est l'arnaque du siècle ! A lui tout seul il doit représenter la masse salariale de tout l'effectif montpelliérain. Mais putain qu'on est cons, y'a que chez nous qu'on voit ça. Je l'avais dit que ce type était cramé depuis 2 saisons et bah non à l'OM on fait du caricatif. Encore une erreur de casting tonitruante.
     
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tain....
    Tsais je suis du genre jaloux moi.
     
    Arcandias et Mars79 aiment cela.
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en sais rien du tout, je l'avais trouvé interressant sur les matchs de prépa de cet été et de l'été d'avant pourtant. Après si Garcia ne le prend pas il y a certainement une raison.
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais toi je t'aime !!!! :oops:
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai justement pas trouvé si intéressant du tout défensivement. Il aurait dû progresser depuis l'année dernière, c'est d'ailleurs pour ça que Garcia a voulu le garder et au final c'est toujours le même joueur.

    Après c'est pas la peine de s'affoler en vrai parce qu'il ne nous reste que des matchs faciles à part bordeaux chez qui on peut se permettre de faire un nul pour égaler notre première partie de la saison dernière.
     
  13. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être cher, mais il fait parti de tes 5 meilleurs joueurs actuellement...
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je serai pour passer en 3-5-2 dorénavant avec :

    une défense à 3 : Sakai-Kamara-CC
    un milieu composé de : Sarr-Strootman-Sanson-Rocchia
    avec Payet juste au dessus
    Et un duo Mitro - Ocampos devant, en attendant que Thauvin se ressaisisse
     
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le calendrier semble plus favorable mais en revanche la confiance individuelle ET collective semblent bien entamées... J'espere qu'on se remettra vite dans le droit chemin...
     
  16. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 enseignements à tirer de ce match :

    -Amavi doit être en tribune
    -22M sur le banc et 12M en tribune > recrutement proche de la faillite (sportive voire industrielle)
    -Équipe non équilibrée (Zambo était loin d'être Yaya Toure mais indispensable à l'équilibre de l'équipe)
    -Coucou Jardim
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. Elchat1972

    Elchat1972 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dirai les virer !
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre on parle plus de LOM ( limite crise )qui reste à 6 point du podium que Monaco 19 eme comme quoi L OM fai vendre du papier :D
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau ça. L'OM ne laisse pas indifférent, soit on aime l'OM, soit on déteste l'OM. Personne n'est jamais indifférent vis-à-vis de l'OM, comme peut l'être un Monaco, Bordeaux, Saint Etienne, Lille ou Lyon, pour ne citer que les plus gros clubs de L1
     
  20. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que Sarr et Amavi ne sont pas super rassurant en défense, et que l'OM a souvent eu des résultats en jouant a 5 derrières, je pense qu'on peut tres bien le faire 5311, N'jie en pointe avec Payet derrière.
    Et si on garde un systeme a 4, Kamara peut aussi jouer a gauche, il sera a coup sur meilleur que Amavi, qui aurait du être vendu des sa premiere saison, car il est a la cave.
    Mandanda pareil, il est bon mais n'a clairement plus le niveau d'avant, et c'est un gros problème, il faut un joueur beaucoup plus vif, car il devient de plus en plus pato.
    Caleta Car je me demande s'il faut pas le mettre titulaire plusieurs matchs aussi, il sera nul au début puis d'ici la fin de saison, il devrait réussir a être bon.
    Rami sur le banc est une possibilité, Payet s'il fait la mauvaise tête sur le terrain, c'est qu'il y'a un truc qui ne va pas, Thauvin le sauveur depuis plusieurs matchs en 2018 est humain, et il doit essayer de se remotivé car quand il voit le niveau des autres, il doit pleurer et je le comprend.
    Germain et Mitro ont eu leur chance la, je pense que la messe est dite.
    Strootman, bah cramé comme la plupart des joueurs venant d'Italie.

    De trop grosse lacune physique, je sais que ça n'est pas ce que beaucoup aime ici, mais le physique a la DD moi j'ai toujours aimé, car tu ne te fais pas bouger, si tu restes en bloc, tous les adversaires d'Europe ont du mal a te foutre des buts, après ça n'engage que moi ça.
    Mais il suffit de regarder les effectifs de l'OM quand on a fait des belles saisons pour voir qu'on avait des joueurs physiques, pas des mecs qui tombent facilement et se font bouger sur toutes les lignes.
    Joueurs rapides et physiques, la technique j'en ai rien a foutre, pour preuve aujourd'hui on a pensé technique et on n'arrive même pas a faire des centres puis pour foutre la tête sur corner, pas besoin de technique, Payet Thauvin ça suffit, le reste physique et vitesse point.
    Le beau jeu ? je m'en fout, mais me prendre des buts de partout ça me gene vraiment.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page