1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr - Kamara - Caleta - Sakai
    LG - Strootman
    Thauvin - Payet - Radonjic
    Njie (enfin là je sais pas qui mettre)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, si l équipe est incapable de battre Dijon Amiens et Reims, alors elle n aura rien à faire en ldc
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    330 000 € bruts mensuels, voilà le nouveau salaire de notre grand entraîneur.

    Soit près de 4 M€ bruts annuels, ce qui est tout simplement énorme.
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en les battant,faut être réaliste elle jouera les sparrings spartner si elle se qualifie pour cette compet....

    autant te dire qu en ligue européenne,( L objectif de jhe mc court) ou je ne sais quoi, elle sera la risée de l europe.....
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tout comme vous je suis dépité non du résultat mais du contenu de ce match et des precprécéd, mais je me dit aussi qu'on a rencontré nos principaux rivaux chez eux!!! Et ca se n'est pas rien donc ont peut largement redresser la barre surtout a se stade de la compétition et avec seulement six points de retard. Alors cerrceil va falloir se remettre les idées à l'endroit et beaucoup bossé les uns pour les autres mais j'ai confience en cette eqéquiet surtout Garcia nous a montrer l'année dernière qu'il eté capable de renverser la tendance comme après Monaco et rennes.
     
    Arcandias aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le vrai fond du problème n'est pas la défaite en elle même ...mais comment elle est arrivé.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a poussé sans attaquant , on a encore poussé sans attaquant , on a pris un but au bout d'une heure , on s'est effondré .....tout les matchs sont les mêmes .
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    le 1er but fait bcp pour le mhsc
    Si seulement payet avait marquait
    On en serait pas la et meme sanson serait adulé
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    je vire payet strootman d un 11
     
  10. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peu mettre wenger , Mourinho , zidane on y gagnera pas grand chose .
    A l'OM il y aura toujours un problème avec les coachs . C'est les supporters qui fouttent le bordel ( crois en mon experience )
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non le pire c'est que l'on a pas de jeu, on propose plus rien ! On a l'impression que les mec jouent les uns à côté des autres... Elles sont où les combinaisons de l'année dernière ??? (Sarr-Thauvin-payet... and co) Ils sont les mouvements ??? Le jeu quoi !!!!!!!!.... Put...
    Garcia... La p.... de toi !!!! Tu le vois pas ça à l'entrainement !!!
    Si vous pensez que l'on va laisser notre club se faire passer pour des cons sans rien dire !!!
    Vous avez peut être oublié que la ferveur peut vite se transformer en terreur !!!!!
    Je suis encore plus fou que hier !!! Encore plus de rage qui monte !!! Et l'autre, on va se parler !!!
    Mais allez vous faire f.... Se parler sérieux et vous fêtez quoi toute la semaine ?????? A part prendre le pognon !!!!
    Je suis dégouté de tant de manque de respect !!!!!! Il y a une époque où l'on vous aurez mis le feu sérieux ! Et pour bien moins que ça... On vous encourage par tous les temps... On vous fait devenir des stars... Et là... Vous nous chiez dessus en toute impunité !!!!!!! Bande de M.... Bientôt c'est pas des encouragements que vous allez recevoir des tribunes mais de la m.... et cette fois c'est nous qui allons vous chier dessus !!!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as craqué toi
    Jamais je crois un entraîneur n’a eu autant de pouvoir de liberté de moyen et de tranquillité pour construire son équipe dans ce club
    Faut arrêter le délire l’OM a changé depuis l’arrivée de mc court et les supporters aussi
    La on est dans le dur et il es temps de se poser des questions de fond pour savoir ce qui va pas
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page