1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Payet reste rarement que dans la zone où il est censé joué . Il dézonne beaucoup . Donc c'est pas ça qui devrait déranger

sacrum83 aime votre message.
  2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux dire la même chose, mais à l'inverse, mais je préfère partir toujours optimiste la veille ou jour de match. c'est comme ça. T'inquiète pas je suis bien conscient de l'adversité qui attends à longueur de match. Toutes les équipes donneraient leur mère pour nous taper dans la saison, c'est propre à notre histoire.
    Puis quand on regarde notre situation, on est en obligation de réagir, j'aurais dis la même chose si ça avait été Bordeaux, Sainté, Nantes ou qui que ce soit... Il est très important de lancer une dynamique dès maintenant.

L'esprit de Looser qu'on a vu après OM-PSG m'a dégoutté clairement j'ai la rage et l'impression que les joueurs et les gens se satisfont de ce qu'il se passe, niveler vers le bas n'est pas acceptable, donc je motive comme je peux.

Blacklagoon aime votre message.
  3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterais que certains devraient un peu sortir du Forum et arrêter de le prendre en référence à chaque débats, je donne mon ressenti du moment si j'en ai envie et je ne me base pas sur ce qu'il se dis dans votre petite gué-guerre "Optimistes/pessimistes". Merci.
    (Désolé du Double Post)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Réalistes entre Optimistes et Pessimistes.:D

5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera

.........................................mandanda...........................................

sarr...................rami.............................kamara....................amavi

.......................................strootman..................................................

................sanson....................................gustavo.............................

thauvin.................................................................................payet

........................................ocampos.................................................

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez doit etre dans le 11 de depart ce soir..

Alexandre024 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  8. bobo38

bobo38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul a Montpellier serait plus réalisable qu une victoire mais esperons, le oropre su supporteur ! Lol

9. Le BallonRonD256

Le BallonRonD256 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne rentre pas sur le terrain en ayant en tête de faire un nul, contre le psg je comprendrais mais pas Montpellier.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier c'est clairement le collectif le mieux rodé de toute la L1.

Individuellement c'est correct, mais les 11 ensemble c'est extrêmement solide, tout le monde s'arrache et Hilton avec ce système à 3 défenseurs joue dans un fauteuil tant il n'a plus qu'à couper et anticiper les mauvaises passes, les déplacements ...

C'est un bloc hyper bas, avec une importance énorme des latéraux.

Delort et Laborde ont apporté ce qu'il manquait l'an dernier.
    Et derrière eux, Mollet qui est surement l'un des joueurs les plus sous-côté de notre L1, attention à sa frappe de balle.

Gros 11 avec peu de faiblesse ; pas d'immense star mais que des joueurs qui font le boulot et le font bien.
    11 mecs qui mouillent le maillot de Lecomte à Delort en passant par Hilton, Skhiri et Aguilar.

Un N serai déjà vu nos performances hors Paris un immense exploit.

Jotiefadaoukoi, pex5113 et Blacklagoon aiment votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Le nul un immense exploit ??

Cest une blague ?? non tu rigoles, c'est une grosse blague n'est-ce pas??

Hahahahaha.

Je rêve...

LaPapaye13, Alexandre024 et arnaud60100 aiment votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se chier dessus face à n'importe quel adversaire :D

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un exploit de battre cette équipe de Montpellier.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu nos faiblesses chronique n'importe quel adversaire pourrait en profiter.

steph91 aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami, se prétendre réaliste c'est vachement subjectif, car chacun pense l'être, réaliste :D.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’espère cette compo ce soir :

——mandanda
    Sarr—-rami——caleta car—-amavi
    ———--lopez——-gustavo——
    Thauvin——payet——-radonjic
    —————-ocampos

Strootman je le laisserai se reposer et surtout, mettre lopez pour accélérer le jeu, sachant que pour faire bouger Montpellier faut mettre du ritme.

steph91 aime votre message.
  17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remonter loin pour retrouver une équipe de Montpellier aussi faible sur le papier.
    Paradoxalement ils font un super début de saison en terme de résultat mais ça tiendra pas longtemps.

Hilton et ses 41 ans... Le Tallec qui suit les traces de son frère... des mecs t'en a jamais entendu parlé tu te dis on sait jamais c'est peut être des jeunes talentueux non ils ont 25-30 ans : Aguilar, Oyongo, Mollet, Piriz, Dolly, Skuletic ça sort d'ou ces mecs là.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sors Kamara ?

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Un exploit vu notre effectif et notre budget comparé au leur ?

Non !!!!

Faut arrêter

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais un hilton à 41 ans il te prend Mitrogermain les doigt dans le nez.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page