1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 3 - 3 OM] - 10/04/21 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement malheureusement, si c'est le cas, perso je vais regarder le recrutement, les matchs de préparation et en fonction je verrais si je vais regarder ou non la saison. Les Thauvin, Payet et Mandanda j'en ai assez personnellement.
     
    pierrolefou, blackflag et Sylas aiment votre message.
  2. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier ils ceux sont tuer les gars jamais ils jouent comme ça d’habitude ils faut arrêter vers la fin c’était n’importe quoi ça sauté ça crier à l’attentat c’était vraiment nul. Après pour le match je pense que Sampaoli prépare l’an prochain ils sait qui garder ou pas. il met en place un système je préfère qu’il se votre cet année pour être bcp plus costaud l’an prochain et il a même dit que techniquement et par rapport à ça philosophie c’est très compliqué avec les joueurs que l’on a
     
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin je le garde uniquement à plusieurs conditions : que payet soit viré , transféré car leur petite guerre me gonfle , qu'il baisse son salaire de 40 à 50% et primes de perfs , qu'il joue en 9 et demi avec milik et non pas en relayeur sinon pour le remplacer je vois quelques joueurs peut être moins décisifs niveau stats mais peut être plus talentueux dans le jeu : zeneli , adli ...rien d'insurmontable mais faudra un peu de cash .
     
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a près d'une minute entre sa perte de balle et le but, je dirais plus que c'est de la faute à d'autres joueurs que lui
     
    Sylas aime votre message.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    ha bon tu trouve thauvin et gueye techniques ? moi pas spécialement et niveau création dans le jeu c'est le néant ...je suis dsl mais en relayeurs mollet et savanier sont plus techniques et créatifs ( j'ai pas dit non plus qu'ils étaient des cadors ) .
     
  7. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Gueye
     
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne veux pas de Thauvin quelque soit les conditions, mais bon je doute que le club ne lui propose rien vu la situation financière du club. Je pense qu'on a une chance inouïe d'avoir pleins de joueurs en fin de contrats, de pouvoir réduire la masse salariale et de pouvoir essayer de reconstruire. Si on fait les bons choix, on peut être de nouveau compétitif assez rapidement, par contre si on prolonge des joueurs sans talent et qu'on ne régénère pas cette effectif, on ne jouera plus le podium pour quelques années. On verra bien ce qui se passe, mais le mercato à venir est essentiel pour le club.
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, je pose la question à chaque fois parce que ça me choque mais : avec quel argent on est censé reconstruire quoi que ce soit ?

    Partis comme on est, on va plutôt avoir le droit à 3-5 prêts, 1 ou 2 joueurs libres (donc nuls), peut être 1 ou 2 paris autour de 5-6M€ et de la montée de jeunes du centre en équipe première. Vous avez tous l'air convaincus qu'on aura la saison prochaine un meilleur effectif que l'actuel mais j'aimerais bien savoir sur quoi vous vous appuyez pour penser ça.
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain , je vois très bien sampaoli garder radondjic et le secouer comme une orangina....tu cours vite et tu va arrêter de tirer une tronche de con...avec un peu de chance on va en faire un vrai joker qui soit dis en passant cette année nous aurait rendu quelques services ....
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Bof... Il a déjà 29ans, et Montpell’ voudra un paquet de biftons.
    De plus ce mec a un niveau insaisissable : Cadavre à Wigan, Monterrey et Toulouse, Super Joueur à Tours, Caen et Montpellier. Il ne fonctionne qu’à l’affect et L’OM est beaucoup trop lunatique pour lui convenir.
    Et je crois qu’il est de la région (Sète ?) et qu’il voulait finir sa carrière là-bas.
    Je crois que c’est vraiment pas le type à cibler (même si j’aime assez le bonhomme)
     
    Mars79 et derinox aiment cela.
  12. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel non, la soirée était déjà pas très bonne mais là tu me remets l'image de Radonjic dans la tête. Noooooooooon, pourquoi ?! Je veux crever bordel. Pas Radonjic, pas ça. Je préfère encore tenter de faire monter un jeune du centre de formation.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde pas le classement de notre réserve si tu es au bord du suicide :D
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais vriller avant la fin de la saison, c'est plus possible là. On est tellement au fond du trou que pour certains, Radonjic peut être un motif d'espoir. Non mais regardez où on en est !!! :D
     
    dadatibo aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On devait le gagner ce match, y'avait moyen sérieux. Vu le scénario c'est un résultat correct mais y'a quelques joueurs ils ne doivent plus porter ce maillot.
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'aura pas le budget des équipes du top 3, mais ce ne sera pas l'équipe la plus pauvre en terme de budget en Ligue 1, sans compter tous les départs et toutes les ventes qu'il y aura. Ce sera certainement un mix entre achat, prêts et joueurs libres. Je ne sais pas si on aura un meilleur effectif mais je n'ai pas du tout envie que l'effectif ne soit pas régénéré, il faut être lucide, les thauvin, payet, mandanda restent des joueurs moyens de Ligue 1, rien de plus, tu ne veux peut être pas le reconnaitre mais c'est la réalité, on ne peut pas se permettre de recommencer encore avec eux en espérant des résultats différents.
     
  17. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'il veut mettre en place Sampaoli, il est obligé d'avoir des ailiers rapides, d'ailleurs je ne lui donnerait pas tort, d'essayer de redonner une nouvelle chance à Radonjic si on n'est capable de recruter d'autres ailiers.
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour régénérer l'effectif moi aussi. Il faut qu'on reparte sur un nouveau cycle et une nouvelle dynamique, donc un nouvel effectif. Ce que je dis, c'est qu'on aura pas les moyens de le faire. Je suis très inquiet pour la saison prochaine. On peut se retrouver avec un effectif digne de Saint-Etienne ou Bordeaux. Et si en plus on doit gérer une coupe d'Europe dans le calendrier, ça peut très mal tourner.
     
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une coupe d'Europe, il est plus facile d'attirer des joueurs que se soit pour un achat, un prêt ou même un joueur libre, après qu'on le veuille ou non il est indispensable de faire confiance aux jeunes du centre de formation pour jouer en Ligue 1. Après tu parles d'Europe, mais rien ne dit qu'on y sera vu le niveau affiché, d'ailleurs je pense que ce sera très compliqué et ce serait un vrai miracle d'y être.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben au fc de marseille ils préfèrent perrin à balerdi ...moi je peux plus rien faire ..quels joueurs du centre de formation?
    tu vois jouer sarr de metz 18A , adli de toulouse , fofana et badé de lens et tu compares à ce que tu as en magasin tu te met une balle dans la tête...radondjic c'est en joker pas en titulaire..
    hahhaahh balerdi à 8 ME ils prennent pas.....tu va prendre qui en France à 8ME ..Badé? touches toi là ....hahhahha
     
    Dernière édition: 10 Avril 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page