1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier - OM] - jamais - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donc pour résumer...tout les matches à l'extérieur on est gagnant et tout les matches à domicile aussi puisque 60.000 spectateurs n'ont pas suffit pour nous faire gagner contres nantes, angers et amiens....:D
     
    F_RiB3ry_13, romu59490 et Toninio aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 3 semaines? dans ce cas ça sera 3 semaines renouvelables , parceque la contagion ne va pas s'arrêter au bout de 3 semaines...regardes ce qui se passe en italie. les italiens ne sont pas plus cons que nous....il faudra attendre la baisse de l'épidémie avant que les championnats reprennent et ça peut être pas avant l'an prochain...donc pour moi la seule logique est de jouer à huis clos ..
    je sais ça fait chier , mais il faut ralentir la contagion avant qu'elle se stoppe d'elle même ....si maintenant on pense que c'est juste un complot contre les peuples et juste une invention du nouvel ordre mondial alors oui , on peut le prendre cool...:)
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour la télé c'est simple ils remplacent stéphane guy par yohan riou comme ça on a le son, les ralentis, les fautes , les embrassades et en fond sonore l'ambiance de om- athético ou autre...
     
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis 3 semaines parce que j’espère bien qu'ils comprendront que c'est juste une grippe comme une autre et qu'on en fait un VIER pas possible ! Et concernant les italiens je les trouve quand même plus con que nous :D
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    va dire ça à napoli93...:p:p:p...ils sont cons ces italiens les toubibs vont devoir choisir entre leur mémé et le petit dernier...:D....sacré grippe quand même...:D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je comptais sur le public pour le gagner!
     
    setonaikai aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça s’arrange pas (c’est pas parti pour) ça va être repousser jusqu’à la fin du championnat les huit clos.
     
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à moitié italien donc j'ai le droit, je parle en connaissance de cause :D:p:p
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui possible
    Mais bon jusqu'au 15 avril , les lyonnais ça les arrange bien . Juste un match à domicile vendredi contre Reims.
    Et une fois fini , ils pourront avoir leur stade plein (ou presque) contre nous . Peut être un peu parano de ma part mais c'est assez louche d'arrêter à cette date
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais c'est toujours compliqué ....j'ai encore en travers de la gorge le but de cavani....c'est vrai que au moins sur ce match , le public est vraiment le 12eme homme......mais dans les 16pts qui nous reste théoriquement à prendre pour le podium , je ne compte pas paris...si on les accroche ça sera du bonus..
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai un nom italien...:p....
    mais je pense que tu parlais de la gestion du problème....
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    La Serie A va sûrement être suspendue jusqu'au 3 avril.
    Et la L1 y va tout droit...
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux vu notre niveau actuel, finalement, cela serait vraiment pas plus mal...
     
    pomper aime votre message.
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un arret du championnat serait tres bien pour nous
     
  16. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se réveiller ! C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
    On s'est vus trop beaux ! Attention, le bateau tangue !
     
    niango68 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui connait la date de reprise deNR7?
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: Saruman est italien !!!???... Je suis certain que même Gandalf le gris ne le savait pas... Sinon, pour le faire sortir de sa tour, les Ents lui aurait balancé des spaghettis bolo !
     
    sanscommentaires et saruman aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes j'espère ? Gandalf est un ultra de l'alessandria ! :D
     
    saruman et phenix26 aiment cela.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dis ça également , et surtout avec Aké a la place de Germain en fin de match, il devançait Chedjou largement sur l'action.

    Mais AVB c'est loupé et il l'a reconnu donc j'espère qu'il passera désormais aux actes, et qu'il arrête avec son germain sur un côté
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page