1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 0 OM] - 17/08/19 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si rongier signait ca ferait du bien mais avec un joueur box to box a la place de lopez qui n'est pas percutant balle aux pied ce que nous n'avons pas maintenant.
     
  2. Loulid du 84

    Loulid du 84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins mauvais 6 qu'il ne l'est en défense centrale pour moi. De toute façon pas le niveau pour l'Om malheureusement.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rongier n'est pas un monstre de physique , mais il joue en première intention , voit vite le jeu, perd peu de ballon, jeu court et jeu long....sait jouer vers l'avant , a une bonne frappe....et si sanson retrouve son jeu de l'an dernier ça ferait une bonne paire de relayeur...on doit trouver un 6 aussi parceque gustavo et stroot ne sont plus trop dans le coup, surtout gustavo qui traine une charette pour le poste de récupérateur....( on pourrait se faire prêter renato sanches tiens à coté de rongier )

    ----------------------mandanda
    sakai--------alvaro ---------car------------miranda
    ____________gustavo
    ------rongier--------payet---------sanches
    --------thauvin ------------benedetto
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vu que c'est le total opposé de ce que moi je pense être dans le vrai je ne vois pas en quoi tu aurais plus raison que moi. Donc j'en reviens à ce que j'ai dit c'c'est ce que tu pense être vrai tout comme moi l'inverse. Tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je n'enonce pas pas des choses en disant c'est ça et rien d'autre, moi je te dit je pense que c'est ça.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein pas compris ? Non mais explique ce qui ne vas pas dans ce que je dit et pourquoi c'est autrement, argumente ton point de vue c'est tout. On s'en fou de savoir qui a tort ou raison.
    Moi j'ai donné des arguments mais tu me contredis donc j'aimerais savoir pourquoi.
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et les arguments pour étayer ma vision de ses schéma je l'ai donné avant, et comme ils sont différents de tes points de vue je t'expliqué que venir la ramener en disant "Je cherche pas à convaincre, juste essayer d' expliquer les caractéristiques de ce système de jeu et dans quel but on l'utilise" c'est déjà présomptueux et pompeux de ta part car tu n'a pas la vérité absolue mais en plus faux de mon point de vue. (et je précise se dernier point car je n'affirme pas être absolument dans le vrai)
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'ai fait des le début lol t'a qu'a bien lire avant de venir donner des leçons ^^
     
  8. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personne a une idee pour remplacer car rouge a l'aller et au retour contre ol trop court au rangers un defenseur rapide pour faire la paire avec alvaro qui est sanches
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que depuis je t'ai répondu et argumenté mon point de vue donc j'attendais une nouvelle réponse surtout que tu me dit derrière ,je suis en désaccord mais tu n'argumente pas.
    Je donne des lecons ? t'est très succeptible. Moi ce que je retiens là c'est que t'incapable de défendre ton point de vue. depuis tout à l'heure tu tourne autour du pot. Donc ta le droit d'être en désaccord même pour le fun hein mais ne me dit pas que j'affirme ou impose quoi que ce soit..
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas à me répéter juste parce que tu es incapable de retenir le fil d'une conversation, si mes convictions que j'ai déjà énoncées sont en total désaccord avec les tiennes et que je te le dit tu n'as qu'à relire ce que j'ai exprimé.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Je viens de te répondre, c'est la mauvaise fois qui parle ? :D La prochaine fois evite de te permettre dans des situations inconfortable. Je suis pas dupe ^^
    Laisse c'est pas grave quittons nous sur un désaccord alors ;) (même si tu sais pas trop pourquoi :D)
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es un vrai comique en fait lol tu es très fort pour faire passer les autres pour des ignorant et de mauvaise foi alors que tu es sûrement le type sur se forum qui se remet le moins en question lol. Continue à faire le grand connaisseur pas de problème mais arrête de me prendre de haut.
     
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur ce match :
    Mandanda en super forme, ça fait plaisir de le retrouver comme ça! Derrière je trouve que Alvaro va faire du bien, on sent l'expérience et la hargne, il va pouvoir guider les jeunots Kamara ou CC qui en ont énormément besoin. Gardons confiance en Sakaï, il va se refaire... Amavi? Vivement une recrue car trop fragile. Au milieu, Gustavo manque de forme, déjà trop vieux? En tout cas à partir de la 60ème il devient carrément dangereux pour notre défense et il a tout faux! Avant ça il gère en défense mais n'apporte rien en attaque, donc pas de flambée. Sansom n'apporte pas grand chose, besoin de l'utiliser autrement, plus défensivement peut être; Lopez tente des combi avec Payet, mais manque d'efficacité dans la dernière passe, et manque d'agressivité. Payet m'a agréablement surpris, seul capable de fulgurances, de casser des lignes, de créer, mais pas assez sollicité car trop sur l'aile gauche; je pense qu'il faut le recentrer (c'est d'ailleurs à ces moments là qu'il a créer le danger), le liberer, et construire un système pour qu'il distribue des caviars confortablement, une organisation pour lui créer les espace nécessaires. Sarr? Vivement le retour de Thauvin. Benedetto a fait de bons appels, il manque encore de forme, ça se voit trop! Mais avec une alimentation de bons ballons de Payet c'est à voir si c'est un bon buteur...
    Remplaçants : Strootman c'est une honte avec un tel salaire d'être un chiffe môle, aucune grinta, un bourgeois en goguette! Germain, sert à rien tout seul devant, doit rester remplaçant, le faire rentrer pour accompagner un attaquant quand on perd déjà.
    Radonjic, la perfection de la nullité ce mec! Comment ferons nous pour le revendre?
     
    Dernière édition: 18 Août 2019
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis en désaccord total avec ce que vous dites tout les deux....:p
    je demande la VAR pour trancher le débat....o_O
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    renato sanches /rongier/gustavo...allez zubi sort de ta torpeur
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et toi très fort pour esquiver le débat et t'eloigner du sujet principal. Chacun son truc alors :cool:
    Je veux pas faire le grand connaisseur, je voulais juste débattre et que tu me dise ce qui ne vas pas dans mes arguments. J'accepte parfaitement la contradiction y'a aucun souci mais à condition que tu me dise pourquoi et qu'il y'ait un vrai échange.
    Au lieu de ca on a droit à des "j'ai pas envie de répéter" "tu sais pas lire une conversation" que des message qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis mdr
    On dirait que t'a voulu juste être dans la contradiction sans aucune raison et la meilleure preuve que tu donne à cela c'est que tu m'a toujours pas donné un argument qui va ton sens depuis ton premier message qui milite pour ce 442 losange.
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon t'es vraiment lourd tu veux que je te re explique pourquoi je pense que le 442 losange est bien pour un jeu de possession ? (car c'est là où on est pas d'accord mais tu n'as pas exposé d'arguments tu t'es contenter de dire que ce n'était pas fait pour et après tu osé demander au autres qu'ils s'explique) c'est simple tu as deux latéraux qui montent et peuvent donc combiné avec les relayeur, le meneur, et les deux attaquant. Tu as donc en tout et pour tout 7 voir 8 joueurs dans le camps advese. De plus étant donné que tu as deux attaquant axiaux le nombre de combinaison énorme avec en plus un meneur de jeu comme payet tu peux partir dans la profondeur, sur les ailes, jouer en point d'appui, faire tourner, faire des centres.
    Et pour finir la possession n'est rien sans une récupération haute et avoir deux attaquant axial te permet un pressing sur le premier relanceur beaucoup plus rapide et efficace. Voilà j'j'ai peut-être pas raison mais c'est mon point de vue. A toi va y explique donc tes arguments vu que tu ne l'a pas fait jusqu'à présent.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est là et j'ai dejà répondu à tout ce que tu viens de (re) dire. Si ca t'intéresse suffit juste de lire. Je te le remet, on sait jamais.
    Pour te répondre très brievement : On a des latéraux de qualité et complets ?
    On des joueurs intelligents et au point tactiquement ?
    Juste répond à ses 2 questions et tu aura la réponse si c'est viable ou pas de faire un 442 losange. Après si tu me crois pas, aucun soucis, je suis pas là pour te faire changer d'avis, je t'invite à te renseigner par toi même et par n'importe quel moyen pourquoi dans ce système c'est impossible de l'animer sans avoir des latéraux de qualité donc à partir de là tu peux imaginer ce que tu veux, ca ne marchera pas.
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme je t'ai répondu la première fois quelque soit le système tu a les mêmes joueurs donc tant qu'à faire autant les mettre dans un schéma qui permette dde cadenassé le jeu fasse aux gros (avec donc un milieu densifier et en empêchant à se moment la de faire trop monté nos latéraux) et de garder la main mise sur les matchs face aux petits (et là les latéraux pourront monter à volonté). Encore une fois je ne dit pas que j'ai raison mais en tout cas c'est mon avis.
     
  20. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    prochain match à nice avec de gros risques de pleurer des larmes de sang !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page