1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 01/12/21 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 29 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne première mi-temps.
    Elle était déjà assez bonne avant la succession du but et du carton rouge et évidemment depuis c'est encore mieux.

Maintenant, il faut à tout prix être assez lucides pour ne pas rester sur ce résultat.

Harit et Gerson très bons, ça fait plaisir.
    Payet et Rongier toujours aussi indispensables.
    Mais toute l'équipe est vraiment bonne ce soir.

Il faut absolument que la victoire soit au bout ce soir, ça pourrait être le match de relance au niveau du jeu collectif.

arnaldinho13, elminot1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Bien. ca fait plaisir de voir enfin un match ou on va pas flipper jusqu'à la dernière minute.... on l'a bien en main.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    1- oui il est fou

2- la frontière entre la folie et le génie est très infime et sur un coup on peut basculer d’un côté comme de l’autre

3- j’ai fait comme à FM parfois et ça m’est arrivé de gagner :cool:

4- j’attendrais un peu avant de jubiler, même à 11 contre 10 avec cette équipe :D

arnaldinho13, ChipLeader et setonaikai aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est sur mais le prix est donner par rapport au qualité du joueur , son statut etcc et si le club a mis ce prix c est qu ils ont estimer qu il avait un tres bon niveau par rapport a ce qu ils ont vue sur le terrain sinon il les aurait pas mis les 15 ou 20 m si il avait le niveau d un joueur de national

Arcandias aime votre message.
  5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du mal en un contre un ...

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tres bonne première mi-temps je m’attendais au pire avec cette compo !

Tres bonne animation et beaucoup de rythme, beau but de Gerson !

Mais attention, on a déjà gâché 2 matchs quand on était en supériorité numérique cette saison ! Il faut tuer le match au plus vite !

ChipLeader et rank13 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour des gens qui réfléchissent comme tu le fais, effectivement ça s'en prend à la direction.
    Mais sur ce forum il y a des dizaines d'illuminés qui traitent Gerson de chèvre juste parce qu'il a coûté 22M€ quoi.
    Et ça ce n'est pas que sur le forum, c'est une grande partie des supporters qui ont cet avis.

Mars79 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Gerson joue 9 mdr.
    Sampaoli je t'aime!!

sidharth aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1ère mi-temps, à bien finir le job et à faire plaisir aux supporters de l'OM présents! :)

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fait des bons mouvements mais dès qu’il arrive devant la surface il repasse par derrière … C’est surement le manque de confiance

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si. Le problème c'est pas Milik, c'est son profil.
    Avec Dieng, on voit bien qu'il y a bien plus de mobilité, de mouvement.

Milik ca marche bien dans un 433 ou 4231 plus classique, en 352 comme l'an dernier avec Payet ca marchait très bien. Mais dans ce 3331 un peu bizarre , c'est pas pertinent car il n'a pas tant de ballons que ca vu que nos ailiers ont tendance à rentrer et dribbler.

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tommy et setonaikai aiment cela.
  13. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, quel plaisir de voir un OM à ce niveau, qui était le notre il y a 6 mois. J'espère que la victoire face à Troyes va être le début d'une longue série de victoire!

setonaikai aime votre message.
  14. Abedi_84

Abedi_84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première mi temps ça fait plaisir, et pour l'instant les scores des autres matchs c'est tout bénef pour nous pourvu que ça dure

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement non . Milik est toujours bien placé donc les autres savent où le trouver , surtout que ça reste un bon finisseur. Il peut servir de pivot.
    Mais je me demande s'il y a pas autre chose ...

Kilezio aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bonne mt, on les a complétement étouffé. Le rouge fait son effet quand même, ça les fatigue beaucoup de courir après le ballon et ça les empêche de se projeter en nombre devant et d'être dangereux (sauf exploit individuel).

On se met à l'endroit en mettant ce but au bout de 3 occasions (efficacité rare cette saison). On s'est procuré deux autres occasions derrière, on va espérer qu'on maintiendra cette nouvelle bonne moyenne et qu'on saura mettre ce 2e but sur notre prochaine occasion.

En tout cas, match modèle de ce que recherche sampaoli, une pression haute pour étouffer l'adversaire, récupérer le ballon dans le camp adverse et s'éviter de longues courses défensives afin de mettre plus d'énergie pour mettre en difficulté l'adversaire et faire la différence.
    Espérons que la 2MT confirmera.

Dernière édition: 1 Décembre 2021
    Loranais, Sami-OM181 et setonaikai aiment votre message.
  17. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal cette première période. Content que Gerson plante son but. J'espère qu'ils ne vont pas être tenté de gérer au détriment de continuer à vouloir planter ce second but. On retiendra qu'avec un profil différent de Milik en attaque on retrouve beaucoup plus de mouvements.

Bon et si on les langues de vipères ça va bien?:D

Loranais et Sami-OM181 aiment cela.
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui disent qu'on joue mieux sans Milik on peut être raison.

20. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, on fait clairement la MEILLEURE opération possible puisque Nice est tenu en échec face au PSG (0-0) et Rennes perd 2-0 face à Lille. Pourvu que ça reste ainsi !

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page