1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 01/12/21 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 29 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends mieux si t'as vu que la 2e MT, mais même là on a vu plus de maîtrise technique qu'avant. Et la 1ere mi-temps on leur a marché dessus, on est pas assez tueur ça je crois que tout le monde est d'accord.
    Dans l'ensemble je suis très satisfait sauf pour les buts tout faits qu'on croque. Je pense qu'il essaie de faire prendre la mayonnaise avec Milik et Lirola pour la fin du match, car il l'a dit lui même ça a du mal à fonctionner.
    Ah ben je pense pas regarder, ça m'a tout de suite fait penser au genre de série fait pour dévergonder la jeunesse, comme élite.
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu on joue le titre ?:D
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match avec du jeu, pas mal d'occasions, c'est ce que l'on demande.
     
    OMali, m19joker et Gilles13600 aiment votre message.
  4. eezy

    eezy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’étais au stade pour le match c’était incroyable autour du parcage marseillais (vide malheureusement) on se répondait. Le but de Gerson magnifique vu des tribunes, y avait des marseillais partout autour, ça partait en aux armes etc :D:D
    Gerson était incroyable il prenait tous les ballons, Payet très propre, guendouzi pas mal, harit voulait trop en faire lâchait pas assez le ballon, Saliba imprenable, Peres ok, rongier impressionnant, Alvaro au bon endroit pour mettre les tampons:D:rolleyes: (il joue à aucun moment le ballon sur le tampon au fin de match c’était flagrant des tribunes, j’ai crû qu’il prendrait rouge sur le moment). Pas compris pourquoi on reculait à 11 contre 10 dans le dernier quart d’heure.
    Y a quand même un supp marseillais qui s’est fait pété le nez (il était en sang) juste derrière où j’étais…
    On a fait un match sérieux, guendouzi doit tuer le match à la fin sur le face à face sur la bonne passe de Milik. 3 points c’est propre avec un gerson XXL il m’a vraiment impressionné

    Allez l’ OM
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2021
    m19joker, Gilles13600, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après les matchs contre Gala et Troyes je commençais à avoir des doutes sur Sampaoli mais ce soir il m'a en partie rassuré ! A confirmer mais ce soir effectivement c'est le retour de l'OM du début de saison... Maintenant il faudrai vraiment arriver à bien utiliser Milik et la on pourra commencer à avoir de réelles ambitions !

    Samedi match très important contre une belle équipe de Brest pour la passe de 3 qui nous mettrai vraiment bien...

    FORZA OM !!!!
     
    m19joker aime votre message.
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le résumé ... on se doit de tuer le match ! ok la victoire est la on est second mais on voit en coupe d'europe se que ca nous a couté de ne pas savoir tuer les matchs ...
     
  7. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "bien utiliser Milik " , oui sur le banc pour quelques matchs . Decevant hier soir , il a quasiment rien fait pour son temps de jeu .
     
  8. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton intervention.
     
    sanscommentaires et Baka99 aiment cela.
  9. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regarder non plus.... Je reste sur x files pour ma part....
     
  10. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la saison 2012-2013 d’Elie Baup est la meilleure :D:p
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est assez irrégulier, j’ai l’impression que ce sont des équipes qui trouvent leur rythme de croisière sur la phase retour et qu’ils se rôdent durant la phase aller, c’est pour cela qu’engranger un maximum de points est toujours indispensable durant cette période pour éviter d’être surprit.
     
    Arcandias aime votre message.
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et cheyrou qui repete toute la soirée que gerson n'a pas fait expres sur le controle....lol faut pas avoir jouer au foot de sa vie pour dire ca..hein mr cheyrou!
    mais par contre le coup franc de savanier c'était prémédité mais bien sur, tu as le seum ouais...
    bon ben ca y est on a trouve le poste a gerson du coup
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a clairement perdu en maîtrise quand on a fait entrer Milik.

    On a été très peu mis en difficulté, la seuls vraie crainte c'est quand Alvaro va encadrer le nantis...
     
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec Impatience le réaction de Di Meco sur le énième Clean Shit de notre "gardien"....
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bah sur le coup non vu que le QSG à 41 pts + 8 pts par rapport à leur saison dernière , gros paradoxe une des équipes du QSG la plus dégueulasse à voir jouer qui font le plein de pts plus facilement....

    Par contre pour terminer dans le top 3 c'est bien parti si on ne déconne pas .
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra s'en vouloir qu'à nous même si on atteint pas le top 3, même si la lutte est intense avec Rennes, Lille, Nice
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes ça va faire comme à chaque fois. Effet de mode pendant quelques semaines et après ils vont s'écrouler comme des merdes.
    Là ils ont juste du cul parce que le calendrier les envoie à Sainté donc ils enchaineront pas une 2e défaite mais derrière ça, Nice, Monaco et Lens les attendent.
    Ils feront clairement pas 9 sur 9 sur ces 3 matchs.
     
    anonymous_050120232 et Ernesto aiment cela.
  18. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Un beau match hier soir qui aurait mérité un score plus ample. La qualité du jeu grâce à la présence de 5 milieux Rongier, Kamara, Guendouzi, Gerson, Payet. Manque de buts car absence de vrai buteur. Puis l''entrée de Milik n'a pas changé le résultat au panneau d'affichage. Il nous manque cet attaquant qui serait capable de faire du jeu au milieu et d'être tueur dans les 16m... une fois cela résolu, on sera très bien...
     
    Alexpau aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Milik redeviendra cet attaquant dans quelques semaines.... Aucun soucis la dessus !
     
    OMali, eezy, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas le seul, j'ai également vu un beau match de l'Om, et les articles du phocéen vont également dans ce sens; on a vu du jeu, du mouvement, de belles actions; il manque certes des buts, certes à 11 contre 10, mais on a eu bon nombre d'occases. Le gardien nantais a sorti un gros match, c'est la principale raison de ce score.
     
    sacrum83, Gilles13600 et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page