1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

    Football Club NANTES Atlantique - Olympique de MARSEILLE


    2e journée de L1

    Samedi 12 Août 2017
    17h00 - Canal +

    [​IMG]


    3 - Lyon, Lille, Marseille, Guingamp, Paris, Monaco, StEtienne, Montpellier
    2
    1 - Angers, Bordeaux, Troyes, Rennes
    0 - Toulouse, Nice, Caen, Metz, Amiens, Dijon, Nantes, Strasbourg


     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Buquet au sifflet, on peut s'attendre à au moins une nouvelle grosse décision en notre défaveur.
     
    dadatibo aime votre message.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit hs mais 40 euros la place au vel pour voir om-angers, c'est un tarif abusé
    si avec cet équipe, ils mettent un tarif comme celui là, j'ose pas imaginer dans le futur.
     
  4. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai payé 25€ mais les autres tarifs m'ont paru abusés en effet, ils surfent sur l'effet Mercato.
     
  5. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le sujet, du coup une composition à proposer ?


    --------------------Mandanda-----------------

    ---------------Rami----------Doria------------
    Sakai--------------------------------------Evra

    ----------------------------Gustavo-------------
    ------------Zambo-------------------------------
    ----------------------------------Sanson--------

    ----Thauvin------------------------------------
    --------------------Germain-------N'Jie-----
     
    Dernière édition: 9 Août 2017
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'était bien fait bouger l'année dernière chez eux , ça serait bien de prendre notre revanche.

    Par contre je n'ai aucunes idées du niveau de cette équipe et dans quelle partie du classement elle peut prétendre terminer , même s'ils ont perdu lourdement contre le LOSC difficile de se prononcer.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est impossible d'avoir mieux malheureusement mais le milieu est bien plus équilibre avec Zambo / Gustavo / Sanson
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir DreamOm,

    Si c'est en Tribune Présidentielle, ce n'est pas tellement excessif ;)
    :D
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais aussi voir anguissa titulaire. Après, à la place de sanson ou lopez, je ne sais pas. Mais je pense vraiment que mettre anguissa face à rongier serait une bonne chose.

    depuis un moment (le départ de djordjevic, je pense qu'on peut remonter aussi loin), ils ont des problèmes récurrents en attaque tout de même.
    Niveau individualités, il a qq joueurs corrects (pallois, rongier) mais ça me semble tout de même trop faible pour pouvoir espérer se mêler à la course à la LE.
    Après, je pense que ranieri arrivera à proposer une équipe cohérente, disciplinée, mais il n'arrivera pas à faire de miracles. Qu'est-il allé faire dans cette galère, vraiment.
    Pour moi, ils n'offriront pas une opposition nettement supérieure à dijon. Mais on l'a vu, rien que ça, ça peut nous poser de grosses difficultés.
     
    dano01 aime votre message.
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que offensivement il n'était pas au top , en même temps je pense que c'était dû aussi à l'entraîneur qui a officié là-bas pendant plusieurs années Der Zakarian c'est plus proche de Galtier et René Girard que d'un Zeman. Et je pense qu'on en aura la confirmation cette saison avec Montpellier.

    Enfin on s'était surtout fait manger sur l'aspect physique là-bas , en première période en particulier. Sûrement le match le plus horrible de Evra avec nous d'ailleurs. Le milieu de terrain Sanson-Lopez avait contribué aussi à ça , Garcia doit s'en souvenir vu qu'il avait fait sortir Lopez au bout de 30 minutes pour faire rentrer Zambo il me semble.

    Après je me dis que sans Conceicao ils devraient comme tu le dis être plus poser dans leur jeux et moins nous sauter à la gorge. Mais vu que leur effectif n'a quasiment pas bouger et qu'ils sortent d'une lourde défaite , c'est possible qu'ils nous refassent le coup.

    Tout ça pour en venir à la conclusion qu'il faut mettre Zambo ou peut être Sertic à la place de Sanson ou Lopez , pour éviter à nouveau de se faire manger d'entrée , comme ça a pu être le cas contre Dijon.
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas digéré le match de l année dernière. Donc j'espère qu'on va leur marché dessus
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vois une victoire à l'arraché. Un match bien pourri mais 3 points et une fois de plus un Grand Mandanda.

    Ensuite on prépare Domzale et faudra aller gagner chez eux avec deux buts d'écarts pour faire tourner un minimum au retour avant le déplacement périlleux à Monaco.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le font exprès à la LFP dans leur choix d'arbitres pour les matchs de l'OM...?

    Là, on se tape Bastien lors de la 1ère journée et Buquet lors de la 2ème, 2 vrais enfoirés qui nous entube à chaque fois.

    Qui prend les paris, que contre Monaco, ce sera Turpin ou Chapron au sifflet...?

    Bande d'enfoirés!

    Pour la peine, on va étaler les nantais 3-0, ça c'est dit. ;)
     
    olympique, Vynce, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ROLANDO pas la?
    Je prefere de toute facon DORIA.
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    433 ou 4231 ?
    Zambo ou lopez ?
    Amavi ou evra ?

    Le reste ce sera equipe classic
     
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'abonnement est à 190 € ...
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à tortiller il faut gagner, en plus je commence gentiment à plus pouvoir me les blairer les canaris. J'espère que ça se jouera à 11 contre 11...
     
  18. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est trop juste physiquement.
    pour l'attaque, je pense que N'JIE glissera a gauche (Payet blesse), pour le reste, je pense que R.Garcia va reconduire la meme composition.
    Je voudrais bien voir Zambo a la place de Lopez mais bon.
    Continuons par une victoire avec un but de Germain et Thauvin (pronostic 2-0).
     
    dano01 aime votre message.
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Garcia prendra le risque de remettre Sanson/Lopez dans la même organisation que Dijon en 1er période.
    Soit Zambo est physiquement prêt et il prend la place de MaxLopez soit Sanson jouera + bas avec Gustavo.
    J'aime bien l'idée de mettre Doria, même si j'y crois moyen.
    Après ce sera du classique, Amavi étant pas prêt y'a rien à attendre on sait que Njie remplacera Payet (ce serait le comble qu'il mette qqn d'autre...)
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Souvenez-vous qu'à Nantes, on s'est fait bouger comme pas possible en 1ère mi-temps, il y a quelques mois.

    On était mené 2-0 à la mi-temps, face à une équipe de Nantes qui n'avait jamais marqué plus de 1 but chez elle, jusque là, d'où notre piètre performance, lors de cette mi-temps.

    Par contre, on est revenu à 1-2, puis 2-3 en 2ème mi-temps, et là, on avait l'emprise sur le match, à l'heure de jeu, mais Gomis s'est blessé et on n'a plus eu une seule occasion.

    Sinon, on aurait au moins pris 1 point, j'en suis quasiment sur.

    Méfiance, il ne faudra pas oublier ce match avant d'entrer sur la pelouse de La Beaujoire demain, à 17 heures.

    Mais bon, on y croit!
     
    mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page