1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moz81

moz81 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas asocier RAMI et SERTIC? Il a une très bonne relance.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Rudi, il le sait mieux que moi je pense...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque j'entends les médias sportif , ils ont choisi Lyon comme outsider que des superlatifs envers le club d'Aulas ....

4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, ils ont vu comme tout le monde le 1er match et le penalty encore pas flagrant (le défenseur touche le ballon) accordé alors que Lacazette est parti ! Avec 1 penalty par match dans le forfait OL Family ça aide pour finir sur le podium, non ?

Alors que clairement ils avait pas besoin de ça sur ce match !

dadatibo aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Scaro13

Il est peut-être pas flagrant pour toi, mais le défenseur ne prend pas que le ballon,
    VIDÉO
    Et si ça avait été pour l'OM, il aurait été autre que flagrant, déjà qu'on a fait presque une révolution pour un pénalty non sifflet contre Dijon, alors que c'est le ballon qui est aller au bras et non le contraire d'un défenseur ... Mais bon, ce n'est que mon humble avis :(

;)

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m
    Sauf que dans ton raisonnement tu oublies de dire que le péno sifflé pour l'ol ne serait jamais sifflé pour l'OM par aucun arbitre de L1 et à contrario, la main non sifflée du dijonais au Vel, même involontaire , aurait donné à coup sûr le péno pour Lyon par ce même arbitre également. ..
    Alors buquet et bastien. ..deux arbitres à la solde de lyon...y'a qu'à voir leur ratio victoire - défaite avec les deux clubs , et la corruption saute aux yeux;)

aurelio.m aime votre message.
  7. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadatibo

C'est mon raisonnement et j'essaie d'être au plus juste, malheureusement, ce n'est pas moi qui suis au sifflé :(
    ça ne m’empêche pas de dire ce que je pense ... Tout comme vous ;)
    Pour en revenir aux Arbitres, tu en a oublié quelques uns :D

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait rajouter gauthier, millot déjà sur....ensuite je dois en oublier une légion
    Pour ce qui est de ton raisonnement, je le trouve correct et ma remarque est pertinente. ..malheureusement, c'est la stricte vérité .....tous les chiffres et toutes les stats vont dans man sens;)

aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Ils sont 19 Arbitres Fédéral 1 cette saison ... Dont TURPIN :eek:

:D
    PS; Désolé pour le "HS' pas sur le bon Topic :(

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OM va prendre une belle revanche sur ce match....Les joueurs nous le doivent bien....alors victoire étriquée et l'OM reste en haut du classement ;)

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re poto

Je ne sais pas si tu es au courant ou si ça t’intéresse, il y a un "Topic" Pronostic's OM 2017-2018, le lien est juste la dernière ligne de ma signature (oui je sais, je me fais un peu de pub) ça serait cool que tu y participe (inscription jusqu'à la 4ème journée, nous sommes 23 pour l'instant)
    ;)

12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut faire jouer Doria, et que Sertic serait le remplaçant DC/MD.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis inscrit amigo.....et même en tête après la première journée :D

14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re

Mdrrr, oui j'ai vu que tu étais inscrit ... Mais sur les pronostics L1 (de nasri88) l'OM ne rentre pas dans ces pronostiques ;)
    Moi, c'est les pronostic's OM Saison 2017-2018 (il y a que l'OM) :)

Voila si ça t’intéresse
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-om-2017-2018-inscriptions-cest-ici.76253/

Règlement
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronostics-om-saison-2017-2018.76259/

Bonne soirée ;)

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain. C'est longgggggggg.

nicky3d et aurelio.m aiment cela.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est demain qu'on va savoir si on a franchi un pallier par rapport à la saison dernière...victoire impérative!

Massilia1313 aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a pas faute et encore moins pénalty, le mec fait un tacle à peu près correct et touche bien le ballon en premier avant de toucher le joueur, on n'est pas au basket, le foot c'est un sport de contact quand même. Un péno comme ça se siffle une ou 2 fois sur 10 (hors Lyon et Paris) et à la vidéo il ne serait certainement pas accordé.

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est le genre d'actions typiques qui donne peno pour Lyon et Paris et rien pour les autres

dadatibo aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être cinglant ... il y a que 2 compétitions ultra important pour l'OM la L1 et l'Europaleague ( et la coupe d'Europe en général ) les deux seules compétition qui peuvent qualifier l'OM en LDC.

Rien à foutre des coupes national , quit à faire tourner au maximum l'effectif.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon, le match commence dans un peu plus de 5 heures et j'en peux déjà plus. Je vais craquer, je vais cra-quer! Allez hop 2h de footing ça va me calmer avant l'apéro...:D

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page