1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben seulement des jaunes pour nous alors qu'en première mi-temps les nantais doivent en prendre au moins deux quand même et le coup franc a retiré en fin de match. Sinon il a été a peu près bon.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils remettent en question le projet avant même l'arrivé de Mccourt , à partir de là il n'y a rien à faire

Arcandias aime votre message.
  3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque plus qu'un attaquant , un milieu et un defenseur de haut niveau et j'aurais foi en cette équipe ...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et un numéro complémentaire ?

Mars79 et Zamorano aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui ont voulu la sortie de zambo on était servi on a pris littéralement l eau au milieu car pas de récupération
    il nous faut un milieu pour mettre lopez sur le banc.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pour ton badelj, mais un autre 6 ou 8 ça devient urgent....

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tactiquement Garcia est aux fraises faut avouer. Il a fait que du poste pour poste alors que le 442 en deuxième mi-temps nous a mis a mal.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas faire la fine bouche c'est 3 points mais c'est le même OM que la saison passée et pour cause on a fait que remplacer les partant ( mais c'est pas de la faute de la nouvelle direction c était une équipe de prêté ) alors certes il manque 2 joueurs ( je compte pas le AC qui arrivera sûrement ) mais on fera avec si y'a rien.

Par contre Amavi arrête de faire le su____ et dit clairement je viens me battre pour gagner ma place dans le onze ! Et Garcia dit clairement amavi numéro un bis !! Y a pas d intouchable juste parce que c'est un nom et un palmarès ! Leader dans le vestiaire et ça s'arrête là !

Voilà petite partenthse en tout cas laborieux ou pas ça fait 6 points !! La saison commence bien.

Mars79 aime votre message.
  9. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre André Marco Lopez sur le banc :eek::eek::eek: ??????

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te signale :D:D

pierrolefou, Massilia1313, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon rami m'a fait flippé en seconde !
    Rolando est clairement le meilleur défenseur cette après midi et ça me fait plaisir de le défendre lui qui subit une horde de critique par toujours justifié!

Mars79 aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut 3 jaune sur 10 match pour etre suspendu ?

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je maintiens mon asamoah:):D
    avec sanson

Croconico aime votre message.
  14. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est une chèvre ... Je préfère largement Rolando ...

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il la prend en pleine face. J'ai de suite fait attention à ça sur le ralentit car je voyait déjà les antis nous la sortir. Par contre limite pour le hors jeu.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rami nous empeche 2 ou 3 buts....

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance ca se provoque et puis faut bien qu elle tourne un peu en notre faveur . L an dernier on aurait perdu ce match..d ailleurs on l avait perdu . Alors réjouissons nous . Les instances sont encore et toujours contre nous . Sans parano. On dirait que c est devenu comme une règle tacite dans cette l1 depuis 1993 et ça devient vraiment fatiguant . C est d une hypocrisie !! Tout le monde le sait le voit l accepte mais n en parle pas . Un peu comme les matchs arrangés dans les années 90 , et si ca existait , nous n étions pas les seuls . On aura pas les arbitres avec nous encore cette année c est la leçon à tirer de ces 2 premières journées

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Rolando est pas souvent aidé par son latéral gauche ... :(

Mars79, Giulietta26 et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et bien moi j ai un truc a ajouter :D

Vous pensiez que nos problemes a l exterieur depuis 1 an serait regle par un coups de baguette magique ?
    L an dernier on perds 3-0 contre Nantes.
    L'an dernier au mieux on fait match nul dans ce genre de match.
    Oui il y a eu de grosses lacunes, oui Payet est beaucoup plus important dans notre jeu que vous le pensez mais moi j ai vu un match d'hommes, du mental pour revenir dans le match.

Meme si ce n'est que Nantes comme vous dites on a les 3 pts a l exterieur.

pixie stojkovic et kikodugers aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout les mongolitos qui venaient nous casser les ________ pour le centre de formation qui venaient sucer Lyon et Aulas , qui pleurnichent pour que Garcia titularise Rocchia et Kamara sont les premiers à venir pisser sur Lopez si il est en dedans.

Tu sens des putains de frustrés seuls au monde et rejetés par tous qui si ils avaient une femme la critiqueraient si elle mettait un seul sucre dans le café en disant "ça manque de sucre" et si elle en mettait deux "il y a trop de sucre" et si elle en mettait un et demi "j'veux pas de sucre" puis cette femme les tromperait avec le facteur pour les quitter afin qu'ils restent seuls au monde pour squatter les forums de foot et poster ce que l'on voit.

Putain d'internet , y a qu'ici qu'on lit ça...

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page