1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comme j'ai été clair avec toi. Et évite de me quoter si j'évite de lire tes footixeries c'est pas pour rien.

Skyzomni@k aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content pour ocampos parce que j'ai dis que je croyais en lui cette saison ( c'est un peu fou non :D:D:D) ça va lui faire du bien

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est parti en touche , il y a pire comme erreur quand même

Mars79 aime votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué
    pour le coup je suis pas d'accord , je trouve qu'il est vraiment en dedans depuis la reprise du championnat lopez et peu importe qu'il soit du cru comme on dit mais bon de toute façon il nous manque un joueur au milieu pour moi , y a vraiment un soucis , un vainqueur voir mieux ça serait pas du luxe car zambo je le trouve limitais (en espérant qu'il va progresser vu tous les matchs qu'on a joué ) et lopez la il est pas bon en ce début de saison faut le dire mais de toute façon y a pas vraiment de choix ,en espérant qu'il sorte de grosses prestations dans les prochains matchs , on aura besoin que tout le monde augmente son niveau

5. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bon, on s'en sort bien, mais nos latéraux font flipper... C'est assez fébrile dans l'ensemble et il y a pas mal de déchet technique au milieu, hormis Luiz Gustavo. Et bien sûr, on sait tous qu'en défense centrale on a besoin d'un joueur rapide et qui relance bien.

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et oui

D.D13 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et n'oublions pas que l'europa nous bouffe de l'énergie ça compte mine de rien

steph91 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a rien récupéré du tout !!!C'est nantes par sa réorganisation qui nous a posé problème !
    Zambo et ses replis défensif à 2 francs 6 sous et sa qualité technique de joueur de cfa nous a mis en danger plus d'une fois!

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué 2 équipes médiocres. Va falloir élever le niveau ou renforcer encore.

Quand je vois evra sakai et zambo anguissa essayer de construire du jeu ou de centrer j ai de la peine...
    Je suis pas pro ok mais je comprends toujours pas comment ils peuvent etre aussi faibles dans les passes dans les centres. Ca me rend fou.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et alors si il est en dedans? T'as déjà vu des joueurs qui sont au top à tout les matchs dans toutes les périodes de leurs carrière?

Dès qu'il y a un joueur qui manque une passe y a 90 clowns médiocres qui s'empressent de venir poster!!!

Zamorano aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et un bon AC ça serait déjà pas mal pour cette saison ! Surtout si Amavi saute evra ce qui ne serait pas difficile si Garcia ne serait pas à genoux devant Tonton

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dis rolando plutot :) mais rami est plutot bon pour le moment il faut le dire moi qui ne suis pas un partisan du joueur

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est un remplaçant point.

Ranieri 2 eme mi-temps change de systeme et nous mets la misère et de l'autre coté tu as garcia qui fait son cirque.

On va encore laisser du temps , mais ça commence a m'inquièté

Croconico aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non car la réalité elle est la que les points gagnés ce soir soit pas jolis au final on les a.

Mars79 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'effacerai le signalement :p

meian aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, on est toujours invaincu depuis début Mars.

feu06 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son cirque c de conserver un milieu aussi pauvre tactiquement lopez il est ailleurs et nul part
    il nous faut un milieu rapidement
    un hargneux gratteur de ballon.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et 6 points d'avance sur nice.

Zamorano et steph91 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et question activité défensive?

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Lopez Anguissa Sanson Kamara, sont des joueurs jeunes avec lesquels il y a un fort risque d'inconstance. Il faut accepter qu'on est des joueurs comme ça dans l'effectif, si on veut sortir des jeunes. Le problème c'est qu'il sont tous au milieu. Un titulaire ok, 2 ça peut être compliqué. 3 si Gustavo est bléssé ou suspendu c'est indigne d'un club comme l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page