1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jurisprudence marseillaise c comme avec garcia lopez a l immunité
    d ailleurs comme avec gignac a l époque ou si tu parlais un peu méchemement tu te faisais sanctionné
    je m étonne qu on puisse le critiquer sans intervention sévère des modos:D
     
    marcassin0113 aime votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement ça fait peur , pourtant on peut tous avoir un avis différent. Mais bon je ne vois comment on peut dire que Lopez aujourd'hui a fait un bon match ou un match correct ... il est jeune il a le droit de se rater comme aujourd'hui ce n'est pas la question mais il faut lui mettre la note qu'il mérite sur ce match ni plus ni moins.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il ne faut pas fanfaronner. Mais je pense qu'on peut apprécier le fait d'être à 6pts/6 possibles avec 4 buts marqués et 0 encaissés.
    Le niveau de jeu n'est pas génial pour le moment, même si il y a quelques bonnes choses, mais tant que ça engrange les points, ce n'est pas si mal.
    Puis je suis à peu près sur que le recrutement n'est pas terminé et qu'on pourrait avoir de belles surprises.

    J'aime bien Ocampos aussi, j'espère qu'il arrivera à progresser sur ce côté "brouillon" qui pourrait le faire passer de joueur correct à bon joueur.
     
    volodiab aime votre message.
  4. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est choquant dans le fait de défendre des joueurs d'ici et encore plus ceux formés a l'OM?
    Si j’étais modo, je dégagerais ceux qui critiquent Lopez.:D
     
    volodiab et Mars79 aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai signalé.
     
    marcassin0113 et Mars79 aiment cela.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]OptaJean

    ✔@OptaJean

    9 - Tatarusanu a arrêté 9 tirs v OM, soit le 1er gardien ces 10 dernières saisons à effectuer autant d’arrêts pour sa 1ère en L1. Recrue.


    Leur goal a quand même fait un très gros match !
     
    marcassin0113, volodiab et Zamorano aiment votre message.
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l"as viré?
     
  8. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait gagner 3 points c'est tout !!!!
     
  9. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    9 - Tatarusanu a arrêté 9 tirs v OM, soit le 1er gardien ces 10 dernières saisons à effectuer autant d’arrêts pour sa 1ère en L1. Recrue.

    Au passage Rolando blessé, ca fait chier.
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je suis encore la désolé mais je pense que la sanction va arriver:D
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    NON AUX VICTOIRES DE L OM ET A LA REUSSITE DU PROJET

    CRITIQUER EST NOTRE RAISON DE VIVRE ON A DEJA NEYMAR ET MONACO POUR VIBRER EN COUPE D EUROPE (POUR L INDICE UEFA) PAS BESOIN QUE L OM GAGNE

    PS: ET PEUT ËTRE QU UN JOUR RMC LIRA NOS POSTS ET NOUS EMBAUCHERA POUR UNE EMISSION DE MERDE??
     
    Diid, Lespeintures, Skyzomni@k et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sertic sera largement le remplacé je suis pas inquiet moi a ce poste contrairement a bcp
    moi c qui m inquiete ce le milieu et le 9.
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair, mais c'était aussi le cas avant, la différence c'est Internet. Avant c'était les mêmes discours mais a la pause café ou au bar.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà ont été a l'extérieur ce qui n'est pas pareil que contre Lille où ils étaient a domicile, ensuite ont joue l'europa en même temps. Tu veux qu'ils soient a fond et pas carbo tout les matchs? Surtout un vieux comme evra!!! Et n'oublions pas la grosse préparation d'avant saison a digéré.
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu, on est à point en matchs et éliminés en Europa league...ah non en fait on a fait carton plein depuis le début de saison mais tout le monde se plaint et veut tout changer:confused:
    Ce n'est pas qu'internet le problème, c'est carrément médical pour certains.
     
    Skyzomni@k, Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben !... Une chose est sûre, ce match est typiquement le match que l'on aurait perdu l'année dernière !!!!!
    3 pts c'est 3 pts ! Bravo M. Garcia ! T'es le seul à croire en Ocampos et il nous ramène les 3 pts ! Bravo à Ocampos aussi !!!
    Par contre, notre niveau de jeu a été catastrophique ! Que de déchet dans le jeu ! Zambo et Lopes complétement à la rue ! Sérieux Zambo n'a pas fait une passe correcte ! Complétement dépassé à tout les niveaux !! Lopes t'es encore très ou trop tendre !!! Il va vite falloir musclé ton jeu... Etre plus rapide et précis dans ton jeu !!! On a manqué de jeu directe vers l'avant ! Dire que certains pensent que l'on peut faire la saison avec Zambo, Lopes et Sanson... Il nous manque clairement un joueur en plus au milieu surtout dans ce type de système !! Plus puissant et plus expérimenté !!
    Devant, Njié a fait du Njié ! Une action et puis plus rien ! Thauvin a manqué de vivacité et de fraîcheur ce qui ne lui a pas permis de finir les occasions qu'il a eu ! Sauf sur le centre qui amène le but même si je pense que Germain touche la balle... Mais j'en suis par certain.
    Germain a fait du mieux qu'il pouvait mais l'on sent qu'il commence à marquer le coup... Il nous faut vite trouver un autre attaquant !!! Sinon, il va y péter le petit !!!
    Pour finir, la défense avec Sakai qui s'est battu mais par contre peu de jeu propre vers l'avant ! Aucune combinaison avec Thauvin ! Le jeu a plus penché, étonnamment, à gauche... Evra a tenté lui au moins, sans trop de succès, mais bon... Vivement, Amavi... Rami a alterné du bon et du moins bon, avec des relances moyennes mais il a compensé avec beaucoup d'agressivité ! Rolando n'a pris aucun risque, jeu bas, passe courte vers l'arrière... Et pour la mention spéciale, Mandanda ! Enorme ! Heureusement sinon on l'aurait perdu ce match et dans une moindre mesure ; Gustavo ! Qui n'a rien lâché le bougre ! Un vrai guerrier, il est allé au charbon mais à encore prit un jaune (2 en 2 matchs de L1 !! Bizutage arbitrale ??? Lol...)
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es vraiment pas objectif sur rolando!!! Certes ce n'est pas le meilleur dc du monde et je milite pour un def meilleur mais sur ce match tu n'as aucun droit de le montrer du doigt!!!
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois ce n'est pas la faute des joueurs pour la deuxième mi-temps si ont se fait bouffer mais parce que ranieri change de dispositif et que Garcia ne fait que du poste pour poste. Bon y doit aussi y avoir un peu la fatigue j'avoue. Mais ont prend l'eau et au lieu de tenter un truc il fait du poste pour poste.
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours invaincu depuis mars c'est ça? Arf...
     
    chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page