1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr c'était mieux avant quand on était derniers après matchs ou qu'on prenait des 5-2 à domicile, sérieux à la mi-temps si leur gardien ne sort pas 3 arrêts de martien on mène 3-0 les doigts dans le nez mais je lis que notre victoire est chanceuse...
    On va mettre ça sur le compte des mauvais streamings :D
     
    Skyzomni@k, pixie stojkovic et Giulietta26 aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    POur une équipe qui n'a soi-disant pas touché terre contre Lille la semaine dernière je trouve que les nantais se sont procurés un paquet d'occasions. Le gardien lillois a été l'un des HDM.
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh.. c'était quand même assez poussif aujourd'hui. La première mi-temps effectivement aurait pu être prolifique, je pense qu'à la mi-temps c'était assez satisfaisant.
    Après, la seconde période était quand même pas super hein. La victoire n'était pas chanceuse mais il ne faut pas omettre la réussite que l'OM a eu.
    Mais clairement, le début de saison niveau comptable, est très satisfaisant.

    Après, j'espère que l'équipe progressera et s'imposera beaucoup plus facilement contre les équipes "beaucoup moins" fortes.

    PS : il la met pas de la main Ocampos sur le but ? Évidemment il ne peut pas faire autrement à ce moment là, mais je connais des arbitres qui auraient refusé le but..
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si Nantes avait joué sans gardien on aurait pu mener 3-0 à la mi-temps. Le gardien a fait 2-3 beaux arrêts mais il n'est pas non plus allé chercher des balles en lucarnes, il a très bien fait son job mais la frappe d'Anguissa par exemple, la majorité des gardiens de L1 n'auraient pas encaissés ce but (tout comme l'arrêt de Mandanda en 1ère mi-temps n'a rien d'extraordinaire pour un gardien pro).
    On a été moyen en première mi-temps et nul en seconde jusqu'à la 80ème, les 10 dernières minutes jusqu'au but d'Ocampos ont été un peu meilleures puis une fois qu'on a mené on a réussi à concéder 3-4 grosse occasions en quelques minutes et on a du cul d'être resté à 1-0. En reproduisant régulièrement des performances pareilles on n'ira pas loin et j'espère que les dirigeants en ont conscience et vont nous recruter 3-4 bons joueurs, au moins un par ligne.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  5. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
    Après la sortie du Petit Robert, voici la nouvelle publication du Petit Eyrault Illustré, à destination de notre président bien aimé ; à la lettre G, on y trouve la nouvelle définition du "Grand Attaquant" : joueur qui met au moins deux buts sur quatre ENORMES occasions (cf première mi-temps du match FCN -OM du 12 août 2017).
    Bonne soirée à tous ;)
     
  6. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match moyen où l'on a manqué de maîtrise alors que Nantes avait fait ses 3 changements après 25 minutes. On les a laissés jouer par moment et ils ont su créer du danger.

    Offensivement, on a été brouillon (Lopez inexistant, Thauvin qui n'a quasiment pas gagné un duel en dribblant, Germain jamais en position de frappe sauf sa tête en 1ère mi-temps).

    Je trouve qu'on sort très bien même si le match nul aurait été logique.

    @Arcandias: sur le ralenti, le ballon semble rebondir sur le bras d'Ocampos, sans mouvement du bras vers le ballon, donc il n'y a pas main.
     
    olympique et Blacklagoon aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même soucis , nul sur corner et pas capable de faire mal en contre ..... se sont 2 phases de jeu qui pourrait faire plier un match .... le milieu de terrain est trop léger.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 têtes sont des arrêts de très très haut niveau pas de simples beaux arrêts elles ne sont certes pas dans la lucarne mais la seconde notamment est remise du côté d'ou arrive le centre et au niveau de l'explosivité et de la détente c'est très compliqué à aller la chercher.
     
    shady aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire difficile c'est vrai, mais largement méritée.

    N'oubliez pas que nous ne sommes qu'au mois d'août, les joueurs ne sont pas encore à 100%, mais c'est très encourageant quand même.

    6/6, what else...?

    Allez, au tours d'Angers maintenant! :cool:
     
  10. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contre final, je ne comprends pas comment à 3 avec le gardien qui n'était pas encore revenu dans sa cage ils ne sont pas allés au bout de l'action. C'était un but tout fait.

    Le gardien est une excellente recrue pour Nantes, il va leur rapporter beaucoup de points.
     
  11. dreamkeeper

    dreamkeeper Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'était la dernière titularisation de zambo, ce joueur est beaucoup trop faible pour notre nouvel OM
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort très bien mais alors que devraient dire les Nantais sans leur gardien qui les sauvent à de multiples reprises? Si en fin de première mi-temps on arrive à 0-3 il n'y a pas de scandale.

    Alors on s'en sort très bien sur la question du jeu peut-être, mais niveau occas nous sommes loin, très loin du zéro pointé côté Marseillais...
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mon avis aussi au niveau du but.. mais avec ce qu'on a déjà vécu avec les arbitres, ça ne m'aurait même pas étonné (ça m'aurait juste mis fou de rage :D) qu'il refuse le but.

    Je suis assez surpris car l'année dernière les contre-attaques étaient tellement cinglantes, l'OM marquait beaucoup de but et s'en était même fait une spécialité.
    Bon peut-être début de saison, automatismes, toussa toussa..
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'amavi intègre le groupe parce que evra c'est limite indécent son niveau!
    Celui qui ose dire qu'evra était dans le coup aujourd'hui !Waouhhh!
    On a tout concédé dans son couloir et payet n'était pas la vu que certains utilisent le repli défensif du réunionnais comme excuse sur les difficultés du papy evra!
    Contre un vrai ailier de bon niveau ça risque d'être une boucherie
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis à ce rythme le Amavi il va se retrouver sur le terrain assez rapidement, et c'est pas plus mal...
     
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !!!Franchement on allume rolando alors oui il est pas exempt de tout rzproche mais moi je le trouve pas si à la ramasse que ça surtout qu'il est pas aidé sur le côté gauche!

    Content qu'on prenne 6 points mais pas totalement convaincu par les prestations de notre équipe !
    En phase défensive je trouve quon a du mal à se replier et qu'on se fait assez facilement transpercer au milieu de terrain !
    Et offensivement ,nos latéraux (les 2 duos) n'apportent pas assez le danger et le milieu de terrain a du mal à trouver nos attaquants !

    A suivreen attendant je veux un accroc du psg demain à guingamp :)
     
    nicky3d aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je n'ai pas du tout compris le positionnement d'Evra surtout en fin de match. Il était devant, servait à rien et ne revenait jamais défendre.
     
    Django59 aime votre message.
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il revenait difficilement ,la consigne de jouer haut c'est pas mal mais faut savoir se replier !
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en seconde mi temps uniquement. La première ca allait je trouve.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu es cramé, tu montes pas à chaque action ou tu demandes le changement :/.
     
    Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page