1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour l'instant je préfère être à notre place plutôt que celle de l'ogcn...
     
    Giulietta26 aime votre message.
  2. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu on etait a la rue l année dernière à l exterieur et que ce meme match nous l avions perdu. Il faut engranger pour comme tu dis enmagasiner la confiance.
     
    Giulietta26 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi ;)
     
  4. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un match où il fallait les 3 points, donc contrat rempli !
     
    Giulietta26 aime votre message.
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de quoi ce palucher sur ce match ...........les 3 points ok ! mais quoi d'autres ? .......rien !
    Alors soit l'équipe est sur les rotules suite a une grosse prépa ? soit y a un autre problème .......enfin quoi qu'il en soit je n'aime pas cette façon de jouer ........c'est triste a pleurer .
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo
    Regarde le classement ce soir et peut être que ça sechera tes larmes;):D
    Des jours meilleurs viendront. ..t'inquiète pas mon poto ;)
     
    Flagelator aime votre message.
  7. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je ne crois pas qu'il faille regarder le classement !!
    Il reste anecdotique après 2 journées encore plus au regard du niveau des adversaires rencontrés et des prestations plus que médiocres réalisées !!!
    Je le dis haut et fort on est à la cave à tous les niveaux, on maîtrise rien !!
    La pire inquiétude concerne la récupération où le milieu et les lignes globalement n'arrivent jamais à se positionner correctement afin d'espérer pouvoir être efficaces. En trois ou quatre passes l'adversaire arrive avec une facilité déconcertante devant notre but.
    Pour l'instant sans frais car la (faible) qualité des équipes rencontrées et de leurs attaquants nous ont permis d'en ressortir (quasi) indemnes. Mais si rien n'est corrigé rapidement on va morfler violemment. L'équipe est vraiment déséquilibrée et je ne vois aucune amélioration match après match, sachant qu'avec les matchs de préparation on en est à 10 !!!
    On devrait déjà apercevoir une équipe plus compacte, soudée et disciplinée qu'elle ne l'est actuellement.
    Alors oui niveau comptable on est bien (et même chanceux au vu des matchs) en espérant que ça donne un peu de confiance pour s'améliorer car si ce n'est pas le cas on va pleurer d'ici peu....Mais le plan de jeu et l'animation de Garcia m'inquiètent profondément tout comme le mercato vraiment pas à la hauteur des ambitions !!
     
    chuchaaa aime votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eet ben continue de chialer amigo;)
     
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond , il a pas forcément tord ;) on ne va pas devenir comme les parigots a ce taper sur la gaule pour rien .......les résultats sont la ! mais l'équipe ne joue pas bien ! c'est un faite .....poto :(
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être pas tort mais ça saoul toutes ces pleureuses qui critiquent le jeu, le mercato...etc...ils ont qu'à supporter le Réal ;)
     
    shady et Flagelator aiment cela.
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :D C'est pas faux .........
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on se tire la bourre sur le prono ligue1 mon ami;)
     
  13. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles de l'abonnement virage
    je te parle de places disponibles à la vente: les virages ne sont plus vendus
    Donc ganay et jean bouin: 40 euros pour voir de petites équipes, ça laisse songeur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page