1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux tu ?
    On a un super mec et on est jamais content ?
    Forcément il perd confiance

2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a aucun jeu collectif et comme on a tout le temps le ballon on n'en fait rien.

Ensuite ce milieu à 2 faut arrêter, rongier verrerout c'est bien pour défendre mais pas pour transitionner ou distribuer le jeu.

Enfin je reste persuadé qu'on a quand même de bons joueurs.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya 1 an
    Sous tudor on bandait dure
    Et on bombait le torse avec fierté

ravanelli85, nico'w, planeteom et 3 d'autres aiment votre message.
  4. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veinard…

leto aime votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il a apporté de la complémentarite ce connard! Et Correa on en parle? Inadmissible d'avoir laisser Lodi dans la merde.

CanaTony aime votre message.
  6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attendu la trêve internationale pour me faire une idée de la saison qui nous attend et ça fait peur.
    Y'a rien, le vide, des passes latérales en boucle, pas de création, un football des année 70, c'est désolant.
    C'est possiblement ce Coach le problème, ses consignes et son système soporifique...

J'ai plus les mots.

Le complotiste, arnaldinho13 et Zé Tonio aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha au dessus des autres. Quand on regarde son envi, son agressivité comparer à ces autres coéquipiers tu comprends pourquoi on a pas réussi à gagner.

N’diaye est rentrer, il a beaucoup apporter, joueur très combatif ça fait du bien

leto, ravanelli85, Jesse7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chance putain

9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 but et on arrête de jouer.
    Ce match on doit le gagner 3 0 facile.

1 changement ça me laisse perplexe moi tous ces coachs heureux de la règle des 5 remplacements.....

Je vois que 2 joueurs en bonne forme physique dans cette équipe Gigot et Vitinha le reste ils sont a la ramasse

10. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre 10 contre le QSG

arnaldinho13 et sidharth aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de dédoublement, pas de passes qui cassent les lignes....
    On ne trouve pas les décalages, y a rien! Jamais on a été capable de surprendre, c'est nul !

Le complotiste aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tout les matchs au milieu ont est manger

sidharth aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Adapté ton schéma quand tu sais que le match dure 90minutes pour avoir des options sur le banc c’est une idée ça non?
    Je sais pas met toi en 4-3-3 avec Ounahi au milieu pour t’offrir une solution offensive sur le banc.
    Mughe sur ce qu il a montré jusqu’ici il doit bien avoir 15minutes dans les jambes pour jouer contre Nantes.
    Je suis désolé le coaching est defaillant

Nordinedu21 aime votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de parler de tactique tant on a rien propose. Franchement je ne sait pas ce que voulait proposer Marcelino ce soir, on a vu une bouillie de football, de la passe a 10...

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe Soglo ça reste faibles... notre banc l'an dernier c'était Payet, Under, Harit, Vitinha ...

Le complotiste et sidharth aiment cela.
  16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha se bat énormément et heureusement car aubam et correa au niveau de l'investissement c'est moyen.
    Il faut tester le 433 avec sarr vitinha et ndiaye devant et un milieu de plus pour être plus compact

leto aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'animation offensif est rincé !!!! On joue dos au but... Et Marcellino ! T'as du taff garçon, c'est toi qui est payé pour faire jouer cette équipe pas un une deux pas un dédoublement ni de jeu en triangle... Le jeu sans ballon est très très pauvre ! Et je parle même pas de la qualité du jeu aérien plus que inexistant... 1-1 à Nantes on a fait pire, à 11 contre 10, ça aussi on a fait pire mais merde on pourrait aussi avoir envie de gagner ces matchs !!! Non ??? C'est trop vous demander... Put... de M... Quel manque de caractère !!!!! Honteux !!! Presque ridicule même...
    Bravo aux Nantais ! ET nous...

Le complotiste, Sopranebaba et Sanchobis aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere mi temps au ptit trot, équipe scindé en 2, tous les offensifs sur la même ligne, pas de contre-appel, pas de combinaison. Tout les traits d'une équipe qui se découvre mais à ce stade ça ne devrait pas être. Une manque d'envie de gagner, jusqu'à ce que le chrono nous brule les fesses. Les joueurs ont été parfois approximatif mais c'est principalement dans l'organisation et la circulation que ça ne marche pas.

19. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que on a de bon joueurs , le coach est nouveau en ligue 1 , il va vite changer son système pour rajouter un milieu je pense , certain joueur on un laisser aller et doivent être recadre

Sopranebaba aime votre message.
  20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà athlétiquement c'est le jour et la nuit. Je me demande bien ce qu'on a glandé pendant la préparation

21. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être belle la ligue Europa si on continue comme ça

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page