1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pourquoi ont t il vendu Guendouzi sérieusement ils pouvaient pas attendre janvier au moins et le retour de gueye ? Et à gauche il va nous prendre encore un cadavre avec ce Correa . Y’a rien c est super flippant ça fait longtemps que l OM n avait pas joué aussi mal que ça

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combatif Vitinha, ok, mais le mec, il a une tête tout seul aux 6m, et il l'a met sur le parking...

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria, Ribalta, Friio et compagnie sont descendus dans le vestiaire pour remettre les choses au clairs. Inadmissible ce qu'on voit depuis le début de saison!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont responsables de la situation ces enculés.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être courte avec ce niveau donc bon..

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire laminer!

7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas de coaching surtout
    Il a oublié qu’il devait coacher l’équipe

RamuchoDeLaVega et Wolf°°OM aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que dans l’état d’esprit , on aurait 11 Vitinha , on gagne tous nos matchs . Le seul avec Bemba et Lodi a avoir le niveau .

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3eme je signe direct

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro mouvement, jamais de décalage en supériorité numérique, jamais de surnombre à 11 contre 10, c'est d'une absolue frustration, ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une frustration générale sur tous les matchs ou presque que l'on a joué jusqu'à présent. Je m'inquiète de Marcelino que j'ai depuis le début défini comme un très bon technicien, qui parle peu, explique rien sur le point de vue collectif, je sens une inadaptabilité au championnat de France et à ses spécificités, c'est très inquiétant, il y a zéro réactivité en terme de coaching.

Le complotiste, RamuchoDeLaVega et Nordinedu21 aiment votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que de confirmations ce soir :

Equipe sans caractère, normal on a viré les couillasses de sanchez guendouzi et kolasinac
    Schéma de jeu obsolète qui laisse la part belle aux milieux renforcés de L1
    Coach sans saveur qui s enferme dans sa tactique
    Mercato incomplet, il manque un ailier gauche avec du ballon et un milieu creatif (kostic et luis alberto ou kamada)
    Jeu offensif avec une succession d actes individuels, on joue dos au but et ça remise avec 2 defenseurs sur le dos. Rongier très limité dans la prise de risque.

ah bonus: le pire maillot qu il m ait été donné de voir. Une chiasse sans nom.

SolidusShake et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu à 3 avec Ounahi faut tenter au moins.
    Ounahi j'ai l'impression qu'on le boycotte mais on se tire une balle... Deja qu'on a personne sur le banc hormis nos crack de National 3.
    Bravo d'avoir bradé Guendouzi, vendu Under sans le remplacer et ne pas renouveler Sanchez.
    La saison s'annonce longue avec des humiliations et désillusion qui nous attendent

RamuchoDeLaVega et ravanelli85 aiment cela.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne m'en parle pas... Les matchs à l'extérieur à l'AEK, à Brighton et surtout à l'Ajax avec cet état d'esprit de fiottes, on va morfler, comme d'hab' quoi.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là on a la trêve cela aurait été bien qu'ils travaillent ensemble pour essayer de développer un collectif des affinités... Eh bien non ils partent tous en sélection !

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On, nous a vendu une équipe de transition offensive et on joue à l'espagnole, à deux à l'heure, aucune prise de risque dans les passes, on joue systématiquement vers l'arrière, aucune course pour se démarquer...Quatre joueurs devant qui attendent le ballon hormis Vitinha qui fait au moins le repli défensif. Correa s'est mis tout de suite dans le moule offensif en faisant AUCUN effort sur le terrain...incroyable de voir une équipe sans aucune intensité et, pire, aucune envie collective et ça c'est grave.

Très grave même. Je croyais qu'on avait des joueurs qui avaient l'amour du maillot or je suis en train de me rendre compte que chacun pense à sa gueule. Ca peut pas continuer dans cet état d'esprit avec ce système qui demande beaucoup d'efforts défensifs aux attaquants et qui semblent pas prêt à faire.

Enfin le pire c'est que je blâme pas encore Marcelino car on voit qu'il est fou sur le bord du terrain de l'attitude de son équipe. Equipe qui malheureusement lui ressemble c'est-à-dire sans charisme. Et ça c'est rédhibitoire pour un coach de l'OM pour moi.

16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se rend compte qu'on a joué personne pour le moment et à l'extérieur j'en parle même pas, Metz et Nantes joueront le maintien

SolidusShake aime votre message.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tout autant responsables que les joueurs. Il n'y a pas d'excuses qui tiennent quand tu ne fais pas les efforts dans le repli défensif, dans les duels, bref quand l'état d'esprit n'y est pas!

18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas coaché l’équipe
    N’importe qui aurait fait mieux que lui

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera 3ème ou 4ème... Le gap de niveau est énorme avec l'Ajax et Brighton....

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun caractère , on a viré tous les joueurs qui en avait . Aucun leader dans cette team . Franchement ce match est à l’image des autres , une honte absolue .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page