1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette déjà que Pape Gueye soit suspendu. (J'aurai jamais crue dire ça).

steph91, battler 13, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip bah quand je vois ses matchs j'ai mal à mon Guendouzi : )

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de banc pourtant tout le monde sur ce forum voyait en Mughe et Soglo des crack juste car ils sont jeunes et viennent de chez nous.
    L'équipe régresse d'année en année

ravanelli85, Napoli93 et nico'w aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ils m ont encore niqué le weekend :mad:

Franchement, il y a énormément de choses à dire mais il vaut mieux que je ferme ma gueule...

#dégouté

Kikou95, ninouly, beberom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Gueye il aurait bouffer ROngier facilement

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang il n'a jamais exercé de pressing dans sa carrière ou quoi ? Là c'est gênant.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif est pauvre , on peut le dire , on a énormément régressé . Y’a qu’à voir notre banc de ce soir .

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des incursions en puissance , cela aurait fait du bien! Mais bon c'est pas individuel le problème , c'est collectif !

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match pourri, encore deux points perdus. Même pas envie d'incriminer les joueurs ce soir. J'ai la haine contre le caliméro espagnol. Longoria a réussi à recruter la synthèse entre Garcia et Michel! Un tour de force, alors qu'il a (surtout si on avait gardé Guendouzi) le meilleur effectif depuis très très longtemps. Mais pourquoi passer de Tudor à un ce machin ? Ca n'existe pas un coach avec un système de jeu proche de celui de Tudor?

En conférence d'après match, j'imagine qu'il va nous sortir un truc du genre : "Mon équipe, c'est celle des 10 premières minutes et celle des 20 dernières". Incroyable, on a fait du jeu pendant 15 mn et après, on a dominé une équipe épuisée qui joue à 10 depuis 1h20. Tu parles d'un exploit et d'un fond de jeu. Sampaoli ou Tudor, qu'on aime ou pas, en 2/3 matches, il y avait un style de jeu. Là, on a le clone en moins bien de Michel avec la communication et l'entêtement tactique débile de Garcia. Alors j'en vois qui vont venir nous expliquer que c'est la faute de Rongier et Veretout... Ce n'est pas leur rôle de créer du jeu!! Ils sont livrés à eux-mêmes, perdus au milieu sans aucune aide des 4 attaquants. C'est simple, il y a une ligne de 4 mecs devant et loin derrière, Rongier et Veretout. Ca ne ressemble à rien. Il faut un mec pour combler l'espace entre nos deux milieux et l'attaque (Guendouzi était parfait dans un 4-3-3 mais il est parti. Harit peut sûrement le faire voire Ounahi (même si je pense que c'est une arnaque ce joueur mais j'espère qu'il me contredira). Tout le monde le voit tellement c'est gros.

Même quand tous les événements lui sont favorables (but rapide, expulsion rapide), il arrive à perdre des points. Encore une fois, on est incapable de tenir un résultat contre une équipe hyper faible à 10, c'est dire le niveau. Si on regarde depuis le début de la saison, on ne propose que des intermèdes de football grâce souvent au talent individuel de certains mais rien de collectif. Contre Reims, on gagne avec de la réussite, contre Brest, c'est un miracle, contre Metz et ce soir, on fait nul en menant et contre une équipe réduite à dix. Personne ne sait où Marcelino va, surtout pas les joueurs. On a aucune maîtrise, rien. C'est de la merde, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, qu'ils se débrouillent à créer un truc au milieu d'une bouillie tactique dans laquelle Marcelino est incapable de remettre de l'ordre.

Bref, je suis de plus en plus inquiet. Si dans les 3 matches qui vont suivre (Toulouse, Paris et Monaco), ça ne s'arrange pas. Il faudra le dégager direct pour limiter la casse même s'il a déjà fait très mal en nous éliminant de la LDC et avec 4 points de perdus en 4 matches. Ce qui me fait peut-être le plus peur, c'est que Longoria va sûrement lui donner du temps...

Kikou95, Le complotiste, nico'w et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le souci principal , c’est le coach et son système , et ce manque de caractère , de leader … on a tout perdu .

leto, ninouly, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était solide capitaine !
    Mais on a voulu le vendre !!
    Tu crois quoi ?!? Il est humain...
    Ça l'a tué frere :confused:

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino qui dit que Nantes était supérieur. Il est sérieux lui ?
    Il est pas énervé contre les joueurs mais contre le résultat...
    Tudor me manque :(

nico'w aime votre message.
  13. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponds Pourquoi un seul changement? Marcelino

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle state de loser
    Sur les 8 derniers matches qu’on joue en supériorité on en a gagné deux

MARSILLAS aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment ça va péter dans le groupe entre ceux qui font les efforts et essaie de jouer collectif et les promeneurs du parc Borély qui joue pour leur gueule

Le complotiste aime votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oups, merci:confused:
    Grosso modo, ils ne savent pas quoi faire sur le terrain?

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surtout jamais jouer avec rongier sarr etc ..

olm27 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça te va pas Rongier comme leader ? T'es exigeant ...

olm27 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est qu’on va en manger du Marcel car Longo le remplacera jamais , il préférera partir avec lui .

nico'w, Tapie_Addict et leto aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que ça, on le boycotte et on refuse de le laisser partir. Marcelino ne le voit que comme un milieu gauche, ce qu'il n'est pas.
    Franchement, tant que Marcelino sera là, Ounahi ne jouera pas vu qu'il ne sera jamais un milieu gauche et qu'il tiendra encore moins le milieu que Rongier et Veretout dans un milieu à 2. Sa seule possibilité de jouer ici, c'est qu'on passe à un milieu à 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page