1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci à vous deux pour vos réponses

2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino ne fera rien de bien à l'OM et en France d'ailleurs...

leto et marcassin0113 aiment cela.
  3. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 sont a jeté clairement.... et je suis en colère contre aubameyang... on a fait 6 matchs, il a fait 1 bon match... Si on enlève le match du pana au vel, c'est le pire joueur de notre effectif en attaque.
    Pour moi si on reste en 442 je veux que les 2 de devant ça soit Ndiaye et Vitinha. au poins ça fait des efforts...

nico'w aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de leaders et de caractère dans cette équipe est criant, ça fera défaut toute la saison c'est trop tard pour réparer

davidou84, Flidugers et olm27 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te coucher sans deconner. Si y a bien un mec que je vais pas tailler c’est lui. On se demande ce que tu fais sur ce forum toi qui passe ton temps à regarder toutes les équipes de pl. Change de forum ça nous fera des vacances.

Dernière édition: 1 Septembre 2023
    anonymous_250724, leto, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le jeu semblent manquer de liant !

Le 4-4-2 est un système très très exigeant en automatisme dans les mouvements (que nous n'avons pas, l'effectif étant nouveaux).

Cette fois il va falloir que le moral soit fort pour affronter l'adversité !

samir69100 et allezlom07 aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a regardé Giroud qui a encore planté

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a rien maîtrisé du tout depuis le début de saison, rien du tout, à part la première mi-temps face au Pana. On a certes jamais perdu en championnat mais c'est tout bonnement miraculeux vu le jeu minable proposé face à des équipes potentiellement relégables, qui nous ont dominés par séquence au Vélodrome. Et le calendrier va nettement se corser après la trêve avec deux déplacements dantesques et coup sur coup à Monaco et à Paris. On va repartir avec aucune certitude, vraiment aucune. Il faudra éviter la raclée à Paris, car la défaite est quasi-assurée à 90%, c'est juste beaucoup plus fort. A Monaco, on a surtout intérêt à sortir un match qui n'aura rien à voir avec la merde qu'on produit depuis 1 mois, sinon...

olm27 aime votre message.
  9. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton commentaire.... Vraiment marre des mecs qui critiquent le seul joueur qui s'est battu ce soir... Je mettrais même vitihna capitaine...

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel indignité...
    après Metz, ils n'avaient pas le droit!

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je peux lui donner des vrais arnaques du football à 222m, 80, 70, 60 bref j’ai une panoplie de joueurs que je peux te nommer qui sont des vrais arnaques..

Bref votre Vitinha il fera sa saison, je me pose plus de questions sur PEA

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon encore un match de très bas niveau.... Impossible de gagner contre une équipe à 10 :mad:
    J'espère qu'il va y avoir une réunion pour mettre en place un vrai plan de jeu et de gestion... Il y a quand même la possibilité de faire 5 changements.

Cela fait des mois que la déception est au RDV déjà 4 points de perdu :mad::mad::mad:

allezlom07 et olm27 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra quand même m'expliquer pourquoi on se mets à reculer et ne plus presser au bout de 10 minutes de jeu et à 10 contre 11.

allezlom07, Andreas et judgethejudge aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila une saison qui va être trés treès trèèèès longue.
    Totalement décu par le mercato et le nouveau coach sur ce qu'on voit :(

Thorin et olm27 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino commence à m’inquiéter dans les prises de parole.
    On verra fin septembre, mais ses analyses sont pas rassurantes. Il considère que la deuxième mi-temps ca allait, mais si en effet on avait la balle, c’était archi nul.
    Et la trêve sans la moitié de l’équipe, ca va pas aider à bosser.
    De toute façon, tant qu’on prend pas une vraie branlee ou qu’on enchaîne pas des défaites, y’aura pas de remise en question.
    Entre Marcelino qui pense que le soucis n’était que de la 14eeme à la 45ème et les joueurs qui disent, c’est pas normal, on va travailler…
    De toute façon on va rien bosser dans les 15 jours collectivement.

Dernière édition: 2 Septembre 2023
    leto, sanscommentaires et OMgalaxie aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais regarde toi un peu. A chaque fois qu’il y a un match tu portes la poisse l’OM.
    Tu insultes les joueurs , l entraîneur … tu ne respectes pas la charte du forum et l équipe modération au lieu de te sanctionner laisse faire ..
    sérieux va t’acheter une conscience et du respect.
    Tu ne sais pas répondre à un post sans insulter ou sans être désobligeant.
    Bonne journée … en espérant que tu sois plus éduqué à l avenir.

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On a l entraîneur choisi par Longoria. C’est comme ça. Il va falloir faire avec. On a un banc qui ne sert à rien. Vu qu’il ne souhaite pas faire de changement.
    On a laissé partir les joueurs qui avaient le caractère pour gagner les matchs (Sanchez , payet , Guendouzi , kolasinac , etc..) et les entraîneurs aussi qui avaient le charisme et la mentalité marseillaise de ne pas se laisser marcher dessus.
    Longoria a préfère prendre un entraîneur lisse qui dit oui à tout et qui ne change rien quand l équipe va mal.
    Lz début de saison est plus que catastrophique :
    Élimination de la ldc , perdu 4 pts en championnats , aucun jeu , encore un arbitrage où on se fait voler … mais ça passe crème car notre président ne fait rien pour que cela change.
    On va avoir une saison très compliquée …. Des têtes vont tomber et Longoria n’est pas loin de la sortie à mon avis

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Imagine seulement avec un autre coach :
    Galardo avec l’effectif de Tudor = qualif en ldc. J en suis certain
    En championnat : tu es à 12/12 pts
    On a bien commencé le mercato mais au lieu de tout faire pour prolonger Sanchez , donner la chance au recrutement fais l hiver dernier , on a préféré se débarrasser de ses joueurs
    Ounahi hier aurait du rentrer. Il ne l’a pas fait jouer
    Harit … il a disparu de la circulation
    Au milieu hier , on s est fait manger … veretout a été fort mais … le nantais rongier a fait son pire match. Et il enchaîne les contre-performances.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcel
    Marcelino ne dit pas oui a tout, il a quitté des clubs quand il n’était pas satisfait.
    Mais la c’est le stratège qui m’a refroidi. Sa prise de parole est à côté de la plaque. surcson temperament en effet la il manque de charisme, tu te dis pas qu’il va embarquer ses joueurs. Mais si il n’est pas content il sait le dire à ses présidents. Est-ce que la relation avec Longoria va changer les choses…
    On va voir si il sait se remettre en question, mais je pense qu’il faudra des défaites pour qu’un truc se passe.

Ce qui m’ennuie c’est qu’on n’a pas d’amélioration. Et qu’on a pas l’explication du coach ou des joueurs.
    Une des explications, c’est que 3 mecs de devant ne défendent pas. Donc en fait quand le premier pressing était fait par Sanchez, la il est fait par Veretout (sauf si Vitinha joue)
    Après, je sais pas si ils sont cuits physiquement, bouillis mentalement depuis l’élimination, perdus tactiquement.
    Mais le soucis, c’est que le match à Metz, c’était pas qu’un accident

Dernière édition: 2 Septembre 2023
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Et rongier .. on en parle ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page