1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa 29 ans , Aubemeyang 34 ans des joueurs censé avoir de l'experience du haut niveau qui montre un mental , une attitude indigne de leur statut et c'est le jeune de 23 ans qui leur donner des leçon d''abnegation et de combattivité cette image fait peur , si c'est comme ca il fallait faire des pieds et des mains pour que Sanchez reste ...

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop d’erreur depuis le mercato d’hiver dernier.
    Trop d’instabilité qui fait peut être fuir certains joueurs.
    Maintenant les agents et les joueurs connaissent le discours de Longoria.
    Je suis désolé, le coach qui arrive doit aussi être capable de s’adapter aux joueurs.
    sinon tu patiente ou tu arrêtes de tout changer tout le temps

————————-lopez—————-
    —-clauss——mbemba—kamara—lodi
    —————-kondogbia—-gerson
    ——saar—————sanchez———-ndiaye
    —————————milik

arnaldinho13 et SolidusShake aiment cela.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est bien ton équipe synthése des 3 dernière saison '..

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on reste premier....

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un relâchement collectif confirmé par Rongier après le but.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible mais c'est pas son point fort . Il faut jouer sur ça vision du jeu s'en servir pour utiliser les attaquant au mieu également . Mais en vrai Marcelino ça prend pas c'est malheureux parce qu'avec les joueurs qu'il a il pourrait faire largement mieux avec un système plus équilibrée . Le 442 c'est un bon système quand les joueurs se connaissent mais quand tu renouvelle la totalité de ton attaque , ça peux pas fonctionner .

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match indigne de la part des joueurs, ne pas gagner à 11 contre 10, se faire égaliser c'est une faute professionnelle. A part M'bemba, notre ligne défensive est archi faiblarde, j'espère que c'est la préparation qu'ils n'ont pas encore totalement digérer car sinon on peut totalement oublier d'avoir des objectifs ambitieux cette saison. Comment peut on aligner un milieu avec Rongier et Veretout, c'est soit un ou l'autre pas les deux ensemble, il n'y a pas de création. La nonchalance d'Aubameyang et de Correa c'est délirant. Quant à Sarr, on se demande s'il réfléchit. Voir l'OM leader ou sur le podium à la fin du week end montrerait quand même la très grande faiblesse de cette ligue 1.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il est relâché depuis un bail.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que seul les vrais matches entre prétendant son intéressant ..
    Brest - Rennes à chier
    je pense que Monaco - Lens sera d'un bon niveau
    comme l'était Lens - Rennes
    avec beaucoup de chance on peut faire une journée blanche si les équipes se neutralisent...
    la prochaine journée faudra assurer pour affronter les connard du quatar avec un petit matelas..

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation n'est pas à digérer elle a été extrêmement faible également . Nan pour moi c'est un problème mental et de compréhension de ce que demande le coach . Quand tu le vois Peter les plombs sur le banc c'est qu'il y a un soucis lui qui systématiquement calme et poser . Les deux milieu là c'est plus possible ils on jamais eu la capacité a organiser le jeu et le feront jamais il faut repasser a 3 milieu pour équilibrer un peu l'équipe sinon on est mort

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelinho a 2 semaine pour analyser les matchs et propose un autre schéma tactique.

S il persiste dans son idée première avec cet effectif, ce sera une faute professionnelle...

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va lui laisser encore du temps mais il va devoir faire des choix.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans la catégorie " l'être humain peut être extrêmement con " :

Alicia Mahé
    @AliciaMahe

Hier était le 1er match de mon fils de 6 ans à La Beaujoire et tout ne s'est pas correctement déroulé. Notre tort : être supporter de l'OM et l'avoir laissé porter son maillot pour le match. Nous avons été agressés durant le match : crachats, insultes, bières jetées au visage ...

Alicia Mahé
    @AliciaMahe

Mon mari en voulant défendre sa famille à fait infarctus dans la tribune. Et là encore certains idiots de la tribune Loire n'ont eu aucun respect : selfies devant l'ambulance, insultes encore...

Alicia Mahé
    @AliciaMahe

·
    12h

Mon fils de 6 ans a vécu son 1er match dans un stade français où son père a failli mourir en défendant sa famille. Merci aux stadiers incompétents qui n'ont rien fait car ce n'était pas leur tribune !! Merci aux urgentistes qui ont sauvés mon mari de 2 arrêts.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...t-des-insultes-lors-du-match-a-nantes/1417485

anonymous_250724, dadatibo, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte putain…

dadatibo aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bande d'enculés.

anonymous_250724 et dadatibo aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nantes officiellement club ennemi

dadatibo aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir prendre un autre carnet celui-là est à bloc:D

SolidusShake aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais un break cette saison, pourtant amoureux du club depuis que je suis en âge de l être , les photos avec Papin et waddle a l arbre de noël . A 6 ans je suivais tous les matchs de mon immeuble à rabateau . C est bon là cette saison j adhère plus . Bonne saison les mecs

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Clubs amis : Le Havre

Merci

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page