1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 20/02/2021 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Larguet, il aurait pu faire preuve d'humilité concernant ces sous-entendus à l'égard d'AVB car tout autant calamiteux dans le jeu que son prédécesseur, la même frilosité !
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un coup sur la cheville
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner j'ai cru que c'état un rêve le but de Payet , je m'endormais sur mon divan ... j'ai mis à temps à comprendre que c'était bien réel et j'étais ébahi , puis 2 mn après j'ai replongé ...
     
  4. Kiyo

    Kiyo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle semaine productive en perspective pour nos salariés olympiens, soulignons-le!
     
  5. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cuisance c'est chaud son niveau
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pied de Sakai dans la tronche de Bambi Bamba c'est limite la meilleure action du match...
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi nul que Choup et Sarr, oui........
     
  8. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement j'ai pas regardé le match, il était en bruit de fond, au final ça a fini en jardinage. Bande de fdp
     
    OMali et Micka-95 aiment cela.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Copinage, corporatisme, niveau de jeu lamentable, gâchis de talents, mentalité sans aucune ambition, néant absolu à tous les niveaux... Il faut interdire aux coachs français d'entraîner en Ligue 1.
     
    OMmyGad aime votre message.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle équipe de tapettes qu'on se tape cette saison. C'est cataclysmique. A part Khaoui qui essaye, LH qui est plutôt pas mal et payet qui revient un peut, le reste c'est faible d'une d'une L2...
    Qu'on vienne pas me sortir CC il est bon c'est un bidon le type. Une vrai tantouze. Toujours en flippe devant les attaquants aucune assurance dans ces relances... Franchement a 23M je l'emmène moi même...
     
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauchemar.

    Il n'y a rien. Rien.

    Je sais même pas comment on peut faire un match comme ça. J'aurais honte. Honte à la place des joueurs.
     
    OMali aime votre message.
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, un vrai match de ligue 2 !
     
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis la même compo que contre Nice pourtant.
    C'est grave si nos joueurs ne savent même pas enchaîner 2 bons match de suite
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que 3 points et on a assuré le maintien
     
    Vincent Labrune et Flo2607 aiment cela.
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Larguet avec ses choix il avait l exploit de nous faire passer de favori a outsider sur ce match , mais ca suffisait pas le mec a eux tout faux de chez tout faux niveau changements
     
    OMali aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda fais pas la boulette on gagne 1 -0 :p:D
     
    Flo2607 aime votre message.
  17. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir encore une [​IMG]
     
    ChipLeader et romu59490 aiment cela.
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’attends encore ses aficionados !Il est encore nullissime ce soir calera car .
    Mais bon klopp veux en faire un titulaire chez les reds!
    Quelle blague !
    Il est nullissime
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15% pour Alvaro et 85% pour Mandanda ? On tope ?
     
  20. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terriblement inquiétant de voir que ce Larguet est directeur du centre de formation, je comprend pourquoi Longoria ne veut pas de lui. C'est carrément un sketch ce qu'il a fait aujourd'hui, pourquoi Lirola et Amavi n'ont pas été titulaire dès le départ du match, pourquoi changer Henrique et Dieng alors qu'ils ne sont pas mis dans de bonnes conditions sur ce match, le pire pour Germain et Rongier. Pourquoi N'tcham ne joue pas ?
    Quant à Mandanda, il me dégoute depuis plusieurs années maintenant ce n'est que l'apothéose de sa médiocrité, et dire que certains trouvent que c'est un très bon gardien, ce club est vraiment maudit c'est incroyable de voir que l'institution est autant bafoué. Il n'y a rien que se soit dans le jeu, les comportements, aucun orgueil, aucun amour propre, heureusement qu'il ne manque pas beaucoup de points pour le maintien car le club serait en très grosse difficulté.
     
    Kiyo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page