1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 20/02/2021 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant que ces chèvres méritent ... Ah non mince on a gagné un match right ?
     
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon comme je vous pas comment sampaolu peut arriver a parvenir a quelque-chose avec ces joueurs, le résultat sera quoi? Demission, limogeage????
     
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que je comprend pas comment germain et cuisance peuvent encore jouer autant...
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras il va se chier dessus et ce sera probablement un 433 toute façon... Si il est encore sur le banc...
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il faut faire une pétition pour que la même équipe sans nos recrus jouent contre Lyon histoire d'en prendre 10.....je veux voir sakai et nagatomo aus manettes...en même temps nos recrues c'est pour la paix des ménages , je sais même pas si un jour ils joueront ...en même temps je m'en branle un peu.....ça devrait suffire pour la 6eme place...
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le club qui a été le chercher donc il finit la saison. Ne t'inquiètes pas, vu le rendement et le prix, il retournera au Bayern, mais c'est encore un énorme gâchis, j'aurais bien aimer voir dans un club stable qu'aurait il fait. Si rien ne marche ici, c'est que le malaise est très très profond.
     
  7. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et milik devrait être là, alors soit 4 2 1 3 soit le bon vieux 4 3 3 avec kamara gueye cisance, payet milik thauvin....cela fait peur
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais même pas vu que sakai c'est fait expulsé :p:p:p
    bon on le verra pas contre lyon merde....
     
  9. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait rien fait de mieu... Un joueur qui est incapable de répèter les efforts c'est impossible de faire quelque chose. Le mec il est en âge au bout de 10minute de jeu sans déconner... J'en reviens pas que le Bayern l'est acheter c'est la plus grosse arnaque du siècle. Ils ne se trompent que très rarement mais la ils ont vraiment pas eu le nez fin. Pour être encore plus mauvais que Rongier faut quand même le faire, et lui le réussit excessivement bien je trouve.
    Allez stop les danseuse, on veut voir du foot.
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre le PSG il avait mit le 433 si il est encore la, contre un gros il mettra un 433.
     
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c est gachis de pas viser l europe et la 5eme place..
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une Diaby aiguë.
     
    setonaikai aime votre message.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est la bonne nouvelle du soir..dommage que nagatomo pas expulser aussi
    ...
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pas chronique ?
     
    steph91 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    contre lyon il peut nous mettre des mecs en super forme aussi
    Milik - Ntcham - Thauvin- Amavi - Cuisance -lirola enfin , des mecs qui ne jouent pas depuis des mois pour certains..
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'en sait ? tu te bases uniquement sur son échec à l'OM pour te faire un avis. Un jeune a besoin de confiance, de répéter les matchs et de jouer dans un environnement sain, ce qui n'est pas le cas à l'OM. Le Bayern se trompe rarement, tu l'a si bien dis, il a perdu du temps en venant ici. Même s'il n'a absolument rien montrer mais le club y est pour une très grande partie aussi.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    après la danse du sabre Alvaro/Mandanda on a eu droit au 1er centre de Nagatomo ....et le nouveau système
    le 0-1-0 le 1 étant Kamara.....vraiment un bel après midi
    j'en demandais pas tant.....merci..
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le club qui fait qu'il n'a aucune condition physique... Ça c'est de ça faute, ça veut dire qu'il ne travail pas à l'entraînement et croit que tout lui est dù. Regarde les autres c'est pas super mais ça court c'est bisare c'est que lui qui est incapable de répéter deux course à haute intensité.
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tjrs pas de réaction d après match de eyraud :rolleyes:
     
  20. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'etais Sampaoli , je ne viendrai pas entrainer l'OM .
    S'il viens , il finira à peine 2021 , on en reparlera .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page