[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux y a pas d autres mots.

Ils sont en vacances ils ont pas envie. C est dingue....

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri pour aubam et paixaio pour Traoré à la mi temps

Omaucoeur7, steph91 et setonaikai aiment votre message.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba et Hojbjerg doivent vite dégager. Normalement c'est à eux les anciens de montrer l'exemple avec leurs gros salaires mais ils sont vraiment trop nuls !!

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Horrible.

A l'image de la compo stupide. Comment peux-tu mettre Marie Ange en latéral alors que tu en as tellement besoin au milieu ??

Alors que tu as vu au match d'avant son importance au milieu. Son importance quasi vitale pour l'équipe.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle honte, chez le 17e de L1 on n’arrive meme pas à avoir une occasion. On se fait dominer par des gars qui sont quasiment en L2.

Aucun amour propre c’est pitoyable.

steph91 et Famicom aiment cela.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est nul la, mais c'est notre seul joueur de foot et c'est pas pour rien.que c'est 1 des seuls qui trouvera preneur sans problème ne te trompe pas

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on a peut être trouvé un ard pour l'année prochaine (Guilbert sort une mi-temps énorme).

Je pense que techniquement c'est notre pire mi-temps de la saison. Que d'erreurs non forcées. Je ne sais pas ce qui relève du manque de confiance, d'espoir ou de professionnalisme, probablement un peu de tout ça mais le résultat est lamentable.

Les contres à 4/5 nantais et des Emerson, Hojbjerg ou Timber complétement largués qui laisse les autres défensifs se dépatouiller.. c'est très inquiétant. On semble plus s'orienter sur une fin de saison à la Tudor qu'à la Sampaoli :(

8. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermereen c est pas un joueur professionnel c est pas possible même en départementale les mecs ont plus de physique. Et balerdi heureusement qu en face c est niveau amateur sinon y aura déjà 3 buts pour lui...ça craint

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut vraiment avoir honte de cette équipe, Nantes peut mener 2-0 avec plus de réussite, ne parlons pas d'Europe quand on voit cette purge car Le Havre et Rennes c'est bien meilleur que Nantes encore...

steph91 aime votre message.
  10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent aussi que la première mi-temps aurait mérité un temps additionnel négatif - pour finir à la 42eme minute.

que cette mi-temps était marquée par la couardise des deux équipes et un grand manque de courage…

meme pas moi qui le dit.

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye.... putin, il prend un groupe qui va pas bien. Au lieu de faire des trucs simples, de les remettre en confiance, il tente son système farfelu et les enfonce encore plus.

Et maintenant qu'il a une cascade d'indponibles, il s'étonne que même en retournant aux basiques ça marche pas

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de saison me fait détester les joueurs de cette équipe et les dirigeants.
    Clairement pour moi avec les départs de rongier et Rabiot c'est toute la stabilité de l' équipe qui s est envolée.

maxens10 et Heraut l’asticot aiment cela.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller j'arretes c'est finito pour moi comme pour nos médiocres joueurs de pacotilles la saison est fini, j'ai autre chose à faire que regarder ce match de merde et les 2 deux derniers.

Il faut repartir à zero table rase sans coupe d'Europe tout le mode dégage point barre.

davidou84 aime votre message.
  14. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui critiquent beye

Techniquement qu’est ce qu’on est faible. C’est pas de sa faute si aubam et Traoré ont 2 pieds gauches ?

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau du milieu ….

ouf

ouf

ouf

que des passes ratées

Dehors : PEH, Timber, Traoré, Aubam

Vermeern passe latéral droit, Nnadi au milieu.

Entrées :
    - Nadir, Nwaneri : ils faut un minium de technique au milieu
    - Gouiri, Paixao

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cataclysmique, une pauvrete technique rarement vu

17. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mi temps dégueulasse à souhait, suite du programme : j'arrose mes légumes et plantes, piscine et barbecue.
    2e mi temps : je regarde même pas,

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Nantes c'est trop fort pour nous les gars!

19. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr cette équipe minable est bouffé chez le 17eme

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin, si il n'avait pas deux pieds gauche la saison passée ou sous deZerbi.. ça veut dire que leur talent n'est pas en cause, mais que c'est plus une question d'approche mentale du match. Et ça, c'est de la responsabilité de Beye justement.

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page