[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A 400k par mois ça leur ferait ni chaud ni froid.

2. KingofSausset

KingofSausset Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte les collègues, j'ai honte

SolidusShake et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est a été un peu viré et l’OM était encore troisième mais si tu veux c’est lui. Merci grâce à toi Benêt on a trouvé la clef du problème donc il faut attaquer en justice Longoria de nous avoir enlever les Alvarez Valere Germain etc…

Sami-OM181, jeje-om et ravanelli85 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, le match d'aujourd'hui ne te suffisait pas niveau honte, il fallait que tu mettes l'autre mégère en avatar pour parachever ta journée. :D:p

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ est parti de lui même car il en avait ras le bol. L'affaire Rabiot/Rowe a tué la saison. On avait un joueur de très très haut niveau qu'on a mis à la porte pour des broutilles, et plus certainement pour des raisons financières. La sortie de Benatia la semaine dernière, critiquant le manque de réactions des joueurs dans le vestiaire, n'a pas eu l'effet escompté et est encore plus révélatrice de l'erreur de s'être séparé de joueurs de caractères lors du mercato d'été. Sauf miracle, c'est désormais mort pour finir dans le top 4. La saison est finie et les joueurs ont de toute façon abdiqué. Encore une fois, l'OM n'aura pas été capable d'enchainer deux saisons consécutives où les objectifs auront pu être atteints.

Le responsable du fiasco est en tout cas celui qui a poussé Rabiot dehors, quelqu'en soit la raison. Il va à nouveau falloir repartir sur un nouveau projet la saison prochaine. Cette saison va laissée énormément de regrets.

6. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  7. elevatesoul

elevatesoul Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on va attirer plein de joueurs de qualité comme ça. Qui voudrait venir dans un bourbier pareil

8. KingofSausset

KingofSausset Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un pari à la con depuis le renvoi de Rabiot (j'étais certain qu'ils le garderaient!): plus que 2 journées pour en changer...

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que j'ai bien fait de faire l'impasse sur ce match et profiter de cette belle journée ensoleillée :cool:

SolidusShake, blackflag et leto aiment votre message.
  10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    On peut déclarer forfait les derniers matchs?
    Faut arrêter les frais là

SolidusShake, Rootsy21, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    RDZ a validé avec benatia et Longoria le fait de virer rabiot. Puis il s'est ravisé mais c'était trop tard. Ya eu une faute des trois.
    Mais entre octobre et janvier il s'est passé 3 mois et on a quand même performé. On a fait la finale face au psg sans rabiot et c'était l'un des matches les plus aboutis de RDZ et que dire du match contre Lens ? Une maestria !!
    Oui il a dégoupillé, sûrement de l'interne mais il a baissé les bras et s'est enfui comme un lâche.

Sami-OM181 et Pacificator aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou envoyer la réserve.
    Marre de ces tocards de faux cadres Balerdi Hojbjerg Aubame .
    Il faut tout y virer dès que possible

SolidusShake aime votre message.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord sur la liste , sauf pour Rulli. Il a été bon 6 mois chez nous sinon c’est une catastrophe et un mental de poussin

14. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a fait tellement de mal au club. Avec des amis comme ça on n’a pas besoin d’ennemis

sbeys, leto, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire l'impasse (ça me rappelle un film avec al pacino) je disais tu peux faire l'impasse sur les 2 prochains matchs

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, qu'attendre de mieux quand le pire dirigeant depuis Anigo sert de directeur sportif et qu'il fait venir un coach de plateau télé juste parce que c'est son pote alors que ce coach vient de se mettre tout son vestiaire à dos et que ton équipe à la tête sous l'eau et qu'il lui faut avant tout un psychologue....
    Benatia est le roi des idiots, juste un gros débile incompétent qui s'habille bien et il a donc choisit un aussi nul que lui. Rien d'étonnant

Je le hais comme Anigo en son temps. La seule bonne nouvelle c'est que ces deux abrutis vont rapidement partir. Benatia aura juste détruit le club

KingofSausset et manbo aiment cela.
  18. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc comme il est plus là on arrête son bilan au jour de son départ.

Les merguez qu'il a acheté c'est pas lui.

L'ambiance à la con ou tu forces des mecs à se barrer sinon tu joues plus c'est pas lui.

L'atmosphère de merde ou le vestiaire est composé à 98% de joueurs la depuis moins de deux ans c'est pas lui.

Vestiaire qui sait que 50% des joueurs seront plus là l'an prochain, pourquoi s'emmerder a se qualifier pour une compétition européenne que tu vas pas jouer.

Greenwood que t'as archi protégé depuis qu'il est la qui en fout pas une devant et qui refuse de faire un repli défensif c'était ok avec Longoria mais comme il est plus là c'est pas lui.

C'est chaud de pas comprendre que les dernières semaines sont le résultat des deux dernières années de gestion de l'OM.

Quand tu maltraites ta bagnoles un jour elle va tomber en panne. Et toi tu vas dire que c'est de la faute du mec qui était au volant ce jour là et uniquement lui.

C'est pas comme ça la vie.

Pacificator aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pacificator aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " je démissionnerai pas sauf si je suis le problème "...il y a beaucoup de problème a l OM, et il en fait partie...ne pas s en rendre compte est aussi un problème...bref faut le virer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page