[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous la même analyse Le meme ressenti... Force a nous ! Allez L'OM, la ville, les couleurs et le blason !

columbine aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai bien fait d'aller chez un pote pour monter sa pergola, prendre l'apéro et faire un petit barbecue.

J'écoutais un peu l'after sur RMC en rentrant chez moi, tout le monde en prend pour son grade. Nos joueurs ne sont déjà plus là de toute façon faudra pas s'attendre à un sursaut d'orgueil. C'est fini dans leur tête, Beye n'est clairement pas à la hauteur et à part l'autre saboteur de Benatia tout le monde le savait que c'était mort ce projer Beye.

Bref on est capable de ne même pas aller en Conference avec nos blaireaux. Comment est-ce qu'ils sont foutu en l'air un début de saison plutôt bon, même si le jeu de RDZ n'était pas super alléchant on marquait des buts, en si peu de temps?

A vrai dire je crois que je commence à m'en foutre et pas qu'un peu.

SolidusShake aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même plus déçue tellement je suis résignée. Au bout de 10 minutes, je n'y croyais plus. Tout était vide, notre jeu, nos joueurs, nos réactions.
    Voilà, c'est fini.
    Il nous reste 2 matches. J'espère que nous ne subirons pas 2 humiliations.
    Si triste que mon club soit dans cet état.

setonaikai et ARCHER92 aiment cela.
  4. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se mettre dans la tête que depuis la coupe de France vs Toulouse, l équipe a totalement lâché

Point

Défaite au havre 2-0 et défaite contre rennes au Vélodrome

7eme voire 8eme

Merci et au revoir bande de lâches

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison est finie. La question à présent c’est de savoir si on aura un club cet été, et une équipe convenable avec un vrai coach

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais. Depuis l'arrivée de beye les équipes adverses prennent du plaisir à jouer contre nous
    Dzb n'avait pas ce talent.

Rootsy21 et SolidusShake aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abline c'est R9. Chui con c'est Balerdi et medina

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que vous voulez allez faire en conférence league? Elle n attirera aucun joueur, ne rapportera pas d argent, nous enverra jouer au fin fond de l europe le jeudi soir, et sans un effectif fournit que nous n avons pas les moyens d avoir, nous coûtera des points en championnat....et on a pas assez de bons jeunes pour les y aligner...bref, faut surtout pas y aller

Pacificator, Rootsy21 et sanscommentaires aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s'étonner ? Depuis janvier c'est comme ça et même avant d'ailleurs puisqu'avant janvier ils jouaient un match sur deux...

LaRaison aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous êtes dur avec les jeunes. Ils ont été mis à la cave toute la saison, et vous les faites rentré en fin de saison, pour causes de blessures des titulaires, dans une équipe ou les "pros" ne font plus aucun effort, en espérant que les jeunes fassent le miracle et deviennent le nouveau messi... Les"pros" sont pas a la hauteur, dans la qualité, et dans l engagement, difficile pour un jeune de s intégrer dans un collectif qui n existe pas

leto aime votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul de cette nuit c est une honte ce qui se passe. Il y a quelques semaines on jouait la 3eme place et maintenant la 7 ou 8eme en perdant contre Lorient, nul contre Nice et humilié contre Nantes.

Quand je pense a nos joueurs qui n ont aucun orgueil , a 35ans ils seront tous retraités millionnaires de la vie ca me dégoute. Ils en ont rien a foutre du club, des supporteurs et meme du foot en fait.

J'espère le grand ménage cet été joueurs,entraîneurs, staffs et tous ceux qui gravitent autour.
    Faut tous qu ils payent leur foutisme en fait

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, de bien rappeler pour les amnésiques, car sur la première partie de moitié de saison ça jouait que des mi-temps bons puis souvent les joueurs ne faisaient peu d'efforts car physiquement à la ramasse, on s'en sort car on avait un grand Greenwood le sequoia qui cachait la forêt. Sauf que comme souvent lorsqu'il y a trop de joueurs médiocres, ton meilleur joueur est tiré vers le bas, la preuve sans un grand Greenwood, cette équipe ne vaut rien avec RDZ ou un autre.

Mais je me dis que les supporteurs sont en partie responsable car les messages envoyer ( ou qui n'ont pas été ) envers la direction n'est pas assez clair pour eux comme les Français vis à vis du gouvernement on remarque que la gestion est exactement la meme avec ce gros foutage de gueule....

Que les groupes de supporteurs ( c'est eux qui sont normalement les plus influant vis à vis la direction ) redeviennent un peu plus pointilleux et exigeant et moins mouton pour éviter de se faire tondre ....

Car entre les fanatismes de certains supporteurs qui te font cramer des fumigènes avec une hystérie de groupie à chaque nouvelle recrue et d'autres qui nous sortent au bout de 3 matchs officiels qu'on a " la meilleure milieu de la L1" puis on joue le titre au bout de 10 matchs, pour ma part c'est abrutissant...

Redevenait des supporteurs reponsable avec la tete sur les épaules , soyez exigeant envers la direction , méttait réellement la pression si nécessaire ne rentrer dans ce jeu de s'auto sastisfaire car vous ne pouvez pas faire autrement, comme ceux qui continuent de se sastisfaire des productions Marvel ...

13. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passes à autre chose !! Il y a eu des changements dans les autres clubs et ils n’ont pas pris un entraîneur en échec pour essayer d’améliorer l’équipe. Regarde Rennes, Nice , Le Réal etc… Grenwood ne défends pas mais ça tu le sais depuis 2 ans , tu dois jouer avec ses caractéristiques , faire une équipe avec cela. Tu n’auras jamais plu un joueur de ce talent à l’OM !!!

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Don' t stress.... on a plus d entraineur ( faut pas se leurer, beye a plus que 2 matchs...et si il avait un minimum d amour propre, il démissionnerait) on a plus de DS, et la pluspart des contacté semble pas tres chaud pour venir, et je pense qu il faut virer 3/4 des joueurs, pas au niveau ou plus concerné...bref on en garde 4 ou 5 au maximum...quand au staff médical...vu les blessures cela pose question....il reste l actionnaire, mais si il mets plus d argent on va gentiment sombré....donc tout va bien....:D

15. KingofSausset

KingofSausset Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle saison de merde, mais quelle saison de merde...en fait elle en devient cultissime! Et c'est pas fini les amis: les joueurs rennais n'ont qu'une idée en tête: se taper Habib Beye. Je ne serai pas au Vélodrome pour voir ça

16. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah mais tout à fait, ça arrivera, Ils auront les crocs

17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y serai.
    Nous montrerons à tous les joueurs et autres que nous ne pouvons pas faire leurs jobs, nous ne gagnons pas leurs salaires mais que nous, supporters de l'OM nous n'avons jamais rien lâché, que nous sommes fidèles au club et que, contrairement à eux, nous respectons nos couleurs.
    Oh oui que j'y serai.

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit être face au Havre mais face à Rennes, je n'y crois vraiment pas. Il y a des joueurs à Rennes qui vont vouloir la tête de Beye donc ils lui feront payer

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu sur Facebook que les groupes de supporters lançaient une opération stade vide contre Rennes......c’est une excellente initiative.....
    C’est mieux qu’un stade vomissant sa haine.....Le mépris, comme celui des joueurs envers le club et les supporters, est encore plus fort....:cool:

samir69100, SolidusShake et Rootsy21 aiment votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Du même acabit qu il y a 2 ans....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page