[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais cetet compétition je ne veux pas y aller, je voulais dire qu'on allait réussir l'exploit de ne même pas y aller.

Assenzio aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va venir nous en coller 5 ou 6. Même Rongier y ira de son but.
    Ils vont finir l'humiliation totale de cette saison.
    Merci Longoria d'avoir fait venir ce gros nul de Benatia
    Merci Benatia pour ce recrutement dire d'un film d'horreur
    Et dire que ce mec se prend pour un génie... Il a même été foutu de se plaindre du manque de moyens alors qu'il a eu 100m pour recruter.
    Quelle grosse quiche quand même.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai bien jouer la conférence ligue on peut réellement s éclater la bas

SolidusShake, kaiser sauzee et prince-of-jerba aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains te disent qu’il ne faut que la LdC tout en sachant qu’on y fera que de la figuration… perso, comme toi, je veux la faire et la gagner. C’est comme ça que nous construiront petit à petit

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’espère un stade vide contre Rennes

Fefe51000 aime votre message.
  6. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une mauvaise idée
    Sur le fond d'accord mais vu que ça va être la grande lessive au mercato pour se renfloué et viré les glandeurs et les plus gros salaires. Ça va être compliqué d'avoir une équipe potable pour joué les jeudi et dimanche l'année prochaine.
    On a de grande chances d'avoir Abdelli et kondo au milieu je sais pas si vous en rendez compte.

C'est ce tirer une balle dans le pied
    Autant ne pas y aller du tout surtout pas

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Olympitres de Marseille

Fefe51000 aime votre message.
  8. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec quel équipe ?

Êtes vous prêt l'année prochaine
    À faire comme Strasbourg délaissé le championnat pour la jouer à fond et finir 8ème, c'est la question?

Sauf qu'on connaît tous la réponse.

À Strasbourg ça pose aucun problème
    Ça passe crème personne ne leur tombe dessus alors qu'ils ont de quoi jouer les 4 premiers place tranquille, sauf que même eux peuvent pas joué sur les 2 tableaux surtout le jeudi et dimanche..

Ils ont fait leurs choix

9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ulysse Garcia aussi :eek::confused:

Since971 aime votre message.
  10. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le principe.
    Mais je me dis que ça va faire les affaires des joueurs qui prendront tranquille leur dérouillée sans aucune pression.

columbine aime votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Mais sans violence parce que la violence c'est l'expression de ceux qui ne savent pas quoi dire.
    Montrons notre colère en étant silencieux pendant tout le match.
    Que cette équipe qui nous déçoit tant "entende" la différence.
    Elle n'a pas fait son job, ses supporters ne la supportent plus dans tous les sens du mot.

12. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui par exemple.
    Ou alors silence total la première mi temps. Et si à la mi temps, le spectacle est affligeant ou qu'ils perdent, bronca.
    Et si pas de réaction dans les 15 premières mn de la 2 e, tu soutiens jusqu'à la fin du match rennes comme si c'était l'OM et tu siffles l'OM comme si c'était Rennes. De tte façon on ne jouera plus rien alors autant les humilier comme ils nous humilient nous et le club.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...ret-pour-l-om-apres-la-claque-a-nantes-235230

Elle est où la pression, venant des supporteurs elles n'existent plus, la seule pression ce sont les résultats et en plus les joueurs n'ont plus rien à foutre, ce sont des doigts d'honneur en direction des supporteurs pour leur comportement sur le terrain mais non ça se passe tranquille ...

Que les médias , certains des supporteurs , les joueurs arretent de dire qu'ils subissent la pression , la vrai pression n'existe plus dans ce club.

Le sportif est mort , et la bonne pression s'évapore ...

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est a mon avis plus complexe que cela...comment benatia passe du recrutement de de zerbi et rabiot a beye et abdelli....désolé cela m interpelle. Les ventes a tout va, ok, Longoria l a toujours fait, mais les premiers recrutement de benatia était prometteur et cohérent...et cet hiver, il merde quasi tout... On peut imaginer que le départ de rabiot, n était pas de son fait et qu il s est vengé de longoria...

15. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’il serait plus ridicule que Medina, Emerson ou Pavard ? Je pense pas

Thorin aime votre message.
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement cela pouvait être fait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page