1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chrismakin :)
    Tu sais il est possible d'être insatisfait du travail de Rudi Garcia sans être un gros frustré et sans oublier le passé de l'OM.

Dernière édition: 5 Décembre 2018
    aurelio.m aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #FCNantes #FCNOM Tatarusanu et Waris très très incertains pour ce soir. Rongier et Girotto normalement aptes.

3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en jouant le contre et en restant solide comme on l'a été lors des trois derniers matchs (sauf erreur de steeve) on peut espérer un nul, pourquoi pas.

4. Doliprane

Doliprane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire une chouette saison n'est pas signer un chèque en bois pour les suivantes

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chris, alors tu en penses quoi du match de ce soir...?

Ce n'est pas tant Nantes qui me fait peur, mais coach Vahid.

Je sais qu'il nous réserve de bien mauvaises surprises.

Mais bon, Lille a gagné hier soir, on doit en faire de même ce soir.

J'espère qu'on prendra les 3 points!

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pessimisme! Nantes encaisse pas mal de buts quand même. Reims a une meilleure défense. Il y a la place

Sami-OM181 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout autre résultat qu'une victoire serait une énorme déception et ne rassurerait personne.

VinnieJones et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Doliprane

Doliprane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nantes en marque pas mal.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai encore envie d'y croire, mais le contenu n'incite pas à l'optimisme. Notre grande chance, c'est le niveau affligeant de la L1 cette année.

battler 13 aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Rami - Caleta-Car
    Kamara
    Sarr - Strootman - Gustavo - Amavi
    Payet
    Thauvin - Ocampos​

Adil et Duje comme véritables stoppeurs grands et puissants.
    Bouba en libéro et premier relançeur qui n'hésite pas à monter au milieu.

Luiz et Kevin comme milieux défensifs complets.
    Capables d'apporter défensivement mais aussi offensivement.
    Garants de l'équilibre tactique.

Bouna et Jordan latéraux offensifs qui se servent de leur vitesse, de leur qualité de centres pour animer les ailes.
    De plus, ils seront mieux protégés par ce système à 3 défenseurs centraux.

Dimitri meneur de jeu, électron libre, leader technique de l'équipe.

Devant, Lucas et Florian qui sont les premiers à presser, rentrent sur leur pied fort et proposent des solutions dans la surface.

Sanson, Lopez et Njie comme solutions sur le banc.

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre insatisfait d'un mec qui nous a amené en finale d'europa league et qui est encore à cette heure totalement dans les clous pour les objectifs fixés???
    Vous devez avoir la mémoire très courte quand on sait ce que nous avons pu vivre il y'a quelques années une saison plus difficile arrive à n'importe quel club sans que tout le projet soit à jeter à la poubelle.
    Très honnêtement Garcia ce n'est pas ma came, mais jusqu'à nouvel ordre il permet à mon club d'être dans les temps de passage du projet donc je le laisse accomplir sa mission il est payé pour et s'y connait bien plus que moi et que la plupart ici qui voudraient lui donner des leçons de tactique ou d'animation...
    C'est comme l'autre trufasse du "Travail de l'ombre" qui pense que le foot consiste juste à analyser des images mais le foot ne s'arrête pas à ça fort heureusement et seuls ceux qui y ont joué ou qui ont entrainé peuvent comprendre qu'il y'a une multitude d'éléments qui peuvent influer sur le comportement ou l'animation d'une équipe...

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En quoi le niveau de la L1 est il affligeant cette saison? Lille, Saint Etienne qui viennent en plus des habituels Paris, Lyon, OM se mêler à la lutte au podium ça donne une compétition palpitante et de très gros matchs, le Lille-Lyon c'était franchement un match énorme qui n'a rien à envier à des matchs de 1er league.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ? Germain ?

On verra mais je comprends pas.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas tant en raison du contenu que de l'inconstance générale. Il n'y a plus rien derrière Paris malheureusement. Par exemple, en étant carrément affreux à regarder, Nice est seulement à 4 points du podium. Ça montre que derrière Paris, les "gros" ne font pas le boulot, et donc le niveau global du championnat (je parle pas du contenu des matchs) en pâtit.

Et si on se retrouve avec Lille et Montpellier en LDC, ça va faire tout drôle pour l'indice UEFA.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain..............

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onze:
    Mandanda
    Sarr-Rami-Rolando-Kamara
    Sanson-Gustavo-Strootman
    Thauvin-Germain-Ocampos

Banc:
    Pele-Amavi-Caleta-Lopez-Payet-Njie-Mitroglou

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Globalement tu peux avoir en fin de saison dans les 3 premiers Paris, Om, OL donc les gros sont dans les temps, par contre la concurrence est moins mauvaise que les années précédentes du coup il est moins aisé de faire le plein contre les autres équipes. Saint Etienne ou Lille apr exemple la saison passée c'était des points offerts le plus souvent tant c'était triste et faible (avec une nuance pour Saint Etienne qui s'est repris avec l'arrivée de Gasset),...

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM !

Avant un match, j'espère toujours qu'on gagne de la plus belle des manières malgré mes réserves sur le Président, l'entraîneur, certains joueurs.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un 4-3-3, sans Payet...?

C'est peut être mieux comme ça.

Et Luiz Gustavo, il jouera en nº6...?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page