1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---|

2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette composition mdr
    Garcia se fou ouvertement de notre gueule

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur le banc. Eh ben au vu de sa prestation contre reims je trouve ça logique. J'étais au stade dimanche et le moins que je puisse dire c'est qu'il s'est bien économisé sur ce match au point de complètement disparaitre en seconde. Un peu de banc lui fera du bien

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a vu la prestation de dimanche , on a beaucoup de souci à se faire .
    Les déclarations d'après match de Garcia sont de plus en plus inquiétantes . Ou il ne voit rien , ou il se sent impuissant .
    L'OM ne mérite pas ça !

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rolando a été irréprochable sur les deux matchs titulaires qu'il a joué en championnat (je compte pas l'europa league).

Par contre ni Lopez ni Payet. Aucun créateur...

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est mieux que Amavi a coup sur, maintenant offensivement c'est leger. Sa serait pas plutot une defense à 3 ? Mis à part sa, plutot satisfait. Faut voir si le milieu tien et si sans Payet offensivement on peu sortir quelque chose

Edit : C'est bien une defense à 3.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo Nantes:
    Dupé - Kwateng D.Carlos Pallois Fabio - Rongier Girotto Touré - Boschillia Lima Sala

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire, arrêtez de prendre ce que dis le service communication de l'OM pour argent comptant, le CM qui publie n'en sait pas plus que les autres.

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est peut être un peu plus fiable que Flashresultat ou autre. En tout cas sa me plais déjà +

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sûrement comme à Amiens, une compo hybride qui peut être en 433 ou bien en 352, ca dépendra de la physionomie du match

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr qu'ils sont encore dans les temps. Après, au vu de ce qui est produit par les gros en dehors de Paris, je trouve que c'est plutôt le niveau du Top 3 (sans parler de Monaco qui a totalement coulé) qui a baissé que celui des autres qui s'est vraiment amélioré.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas plus fiable mais pas moins fiable, la liste des joueurs sort après tu les place comme tu veux, c'est le positionnement de l'équipe dans les 2 ou 3 premières qui t'indique le système de base..

Après que ça te plaise plus d'accord ^^.

Le seul truc qui me dérange dans le schéma que tu as posté avec les joueur positionné comme ça, c'est que:

- il n'y a aucun créateur, les deux seuls de l'effectif sont sur le banc (Lopez et Payet)

- Sanson en 10 alors qu'en an et demi c'est 3 bons matchs et demi et que c'est ne absolument pas en meneur de jeu.

- Je ne vois pas comment le duo Thauvin-Germain peut fonctionner, je les vois absolument pas complémentaire.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas amavi c'est vraiment la mise au placard. J'en suis presque à me demander si il va pas gicler cet hiver.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir On va encore decrouvir des joueurs capable de faire mieux que les notres...
    5 bresiliens coté nantais
    Boschilia est enorme quant il est a 100% ,

Encore un teste de def a 5
    Pas de payet
    Thauvin pas a son meilleur poste !
    Si l om prend une rouste
    J ai peur que garcia saute des demain au reveil !
    Un mal pour un bien , une defaite ce soir !?!?!?!?!

J espere me tromper et avec une vict ce soir

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez-vous du match de Dijon en mars dernier...?

Kamara avait bien joué au poste de latéral gauche.

Personnellement, je pense que ce sera une défense à 4.

Et, ce serait mieux comme ça, avec Thauvin comme ailier droite, là où il est le plus performant.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi strootman et gustavo c est trop similaire pour etre dangereux !
    J espere un gd sanson pour fournir l att de ballon

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ce soir def a 5
    oui mais des la 8eme min et le but nantais
    On passe a 4 avec bouba arr g oui !

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! D'ailleurs sa fait un moment que sa dure

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lopez c'est dommage, contre reims moi j'avais trouvé que c'était loin d'être le plus mauvais. Après on est à l'extérieur normalement ils vont se découvrir et peut être que les fulgurances de sanson vont porter leur fruit. Oh il ne va pas organiser le jeu mais en cas de contre il peut vite remonter la balle.

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    J'suis assez d'accord sa manque d'un créateur, par contre j'aurais pas enlever Sanson. Quitte à mettre Payet sur le banc j'aurais mis Gustavo Sanson Lopez, et devant on manque de complementarité et surtout de vitesse. Quand tu joues comme sa en general (Pas forcement hein je l'entend), c'est pour jouer un football de projection, d'attaque rapide. Mais on la vue l'equipe joue avec un tempo faible, et on manque de joueurs de vitesse, c'est peut être lié.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page