1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas avait une clause libératoire estimée à 35 M€, la Roma étant prête à en accepter 30.

    Mais, de notre côté aussi, c'était impossible sur le plan financier et avec le salaire demandé par le joueur en parallèle, à partir de là...
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement comme c'était prévisible après le piteux match nul contre Reims à Domicile , on perd à Nantes et ce week-end contre Saint-Etienne ça sera sûrement la même chose avec sûrement un Cabella en face décisif.

    D'ailleurs si on avait gardé Cabella ( qui n'avait pas non plus 35 ans ) au lieu de recruter Randanojic on aurait sûrement déjà plus de points actuellement. Cabella ça reste un joueur qui à chaque matchs se donne à fond et qui fait des différences , en plus de créer une vraie concurrence dans l'effectif.
    Bref une erreur du mercato qui sera sûrement encore plus criante après le match contre Saint-Etienne.
     
    fikiusastique et Flo2607 aiment cela.
  3. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une nouvelle fois " Lamentable " .
    Lyon perd , STé Perd , Montpellier Perd et nous pour en profiter ,on perd egalement contre une equipe 12eme au classement .
    en gagnant Reims et Nantes on serait 2 eme actuelement , mais cela devient trop compliqué de battre des equipes inferieures ( sachant qu'on arrive pas à battre les gros non plus )

    Ou va t'on ??????
     
    planeteom aime votre message.
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'oublié , Garcia qui disait au mois d'Aout " je n'ai pas besoin d'attaquant " . biensur avec Germain et Mitraillette qui n'arrete pas de marquer .
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'c'est surtout que tu mènes deux fois et que tu te fais égaliser moins de 5 minutes après. C'est pas sérieux.
     
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire ça reste la seconde égalisation , déjà de base tu t'es fait remonter au score une première fois juste après avoir marquer , et en plus là tu as la chance d'avoir la barre qui te sauve la mise ... et pourtant juste après tu te prends quand même ce second but avant la pause.

    Entre le penalty plutôt sympa , et cette barre on a eu deux faits deux jeux nous permettant d'accrocher un bon résultat et on n'en a absolument pas profité.
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match j'ai quand même du mal à en vouloir à Garcia. Sa compo était bonne (hormis Germain qui ne servira jamais à rien). Les joueurs n'ont pas été sérieux sur le terrain.
     
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Germain déjà c'est u Choix limite mais son concurrent est encore pire donc disons que ça passe. Bien que Njie est bien plus utiles que les 2.

    Strootman titulaire à la place de Payet c'est aussi limite.
     
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman titulaire à la place de Payet ?
    Il a joué 6 .. mon dieu
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes
    Quant je vois les joueurs ..
    .l entraîneurs...
    Le jeu ....l intensité...
    Je me demande ce qu'il font si bas !
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan l ami c est bien
    Sanson qui a joué 10 quasi tout le match
    Et meme payet est entré pour etre aillier gauche
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Contre ASSE on a rien à perdre alors autant tenter :
    Mandanda-Sakai-Rami-Caleta-Amavi-Gustavo-Lopez-Thauvin-Payet-Ocampos-N'jie

    On relance Caleta et Amavi en défense.
    On met Lopez qui est notre joueur "en forme" en ce moment.
    N'jie en attaque par défaut
     
  13. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bien résumé ... rien à ajouter.
    Laissons Lille, Lyon ou encore Montpellier jouer la LDC ... on a pas notre place pour cette compétition.

    Le pire dans tout ça ... beaucoup de supporters de l"OM ne regarde de même plus les matchs et c'est mon cas. Je n'ai pas loupé un seul match en 25 ans mais depuis l'ère Labrune, Anigo, Baup, Passi, Michel et maintenant Garcia, j'ai dit stop ... je rage énormément au boulot donc pourquoi me faire encore plus de mal ... STOP.
     
  14. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce match que dire ?

    Il y a du mieux, mais toujours pas d'euilibre ni d'equipe sur le terrain.
    Un gardien qui n'a plus du tout de panache et qui finit sa carrière sur un titre de champion du monde, Un Rolando qui ne saute même pas sur le 2eme BUT. il n'y a pas d'ame, et c'est le pire je trouve, aucune intensité, de solistes. En regardant le match, j'avais l'impression que chaque action contre nous en sautant le milieu pouvait apporter un but à Nantes, qui n'a pas été non plus bon dans le jeu.

    Pas d'idée, pas de jeu et pas d'envie, il y a un vrai problème. A croire que Garcia veut se faire virer ;)
     
  15. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous dégoutés et en colère .
    Mais ce n'est rien face à ce qui va tomber sur le club les prochaines saisons .
    Résumons : peu de réserve monétaire et vu les prix pratiqués pour le moindre joueur qui fait 2 jongles de suite , on est pas prêt à avoir des joueurs d'un bon niveau .... Beaucoup de joueurs vieux et non vendables avec des salaires et des contrats propres à tuer le club ...... Un autobus de joueurs à changer , sérieusement on se demande comment on a pu faire signer autant de nullité ...... Un entraineur responsable en grande partie de cet effectif , bonjour la vision du foot et l'analyse des compétences des joueurs achetés . Plantage sur toute la ligne . Et en plus il crache sur ses joueurs sans talent mais qu'il a fait venir ......Podium ou pas , et oui tout est possible dans cette L1 , les difficultés resteront quand même au club pour quelques années , comme le proprio ne va plus pas verser de liquidités , il faudrait remettre au pot l'équivalent de l'investissement du départ , soit 200 millions minimum , et comme il n'est pas con et qu'il voit la gestion calamiteuse de ce club avec des résultats merdiques , et bien il va falloir bricoler à chaque saison pour juste exister derrière le podium et donner l'illusion saison après saison , que cette fois ci , juré craché , ce sera enfin la bonne .......
    Pauvre OM .......!
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2018
    planeteom aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'on la chance que Lyon et sainte on perdu :rolleyes::cool:
     
  17. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une cruelle impression de revivre les années Louis Dreyfus ... Tout ça seulement 2 ans après le début du "nouveau" projet ! Calamiteux !
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Biensur a la place de Payet pas au poste de Payet. Tu enlevé Strootman tu fais redescendre Sanson
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis à la place je ne parles pas du post. Mais du fait qu'il prend sa place dans le 11 (pas son rôle) en gros tu fait descendre Sanson et tu met Payet 10
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne mérite pas plus de jouer.
     
    Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page