1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    ....tout ce qu on a pas vu depuis le début de saison.

SolidusShake et mistral gagnant aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la y a des paris à faire! Il faut que @kaiser sauzee mettent les cotes sur les joueurs , et sur le moment!

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à tête reposé , je me demande comment on a fait pour être inerte à ce point ..
    ils auraient été drogués ça aurait eu du sens....4 fautes dans un OM-PARIS C'est complètement surréaliste....même avec un jaune sur une première faute et un rouge après ...la zombification à commencé dès la première minute....
    est ce que quelqu'un à pensé à leur prendre la tension ? faire des prélèvement sanguins? analyser les bouteilles d'eaux? vérifié si ils étaient pas la veille avec mbappé ou valbuena? enfin ce genre de truc ....J'ai pas d'explication ...

niango68, Boubaznavour, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop les Marseillais privé de déplacement à Nantes maintenant...

Après les suspensions de Benatia et Longoria et les multiples cartons rouge scandaleux on est sur une saison incroyable au niveau des injustices envers notre club ! On en a connu par le passé mais autant en si peu de temps j'ai pas souvenir ! La Ligue a elle peur pour son QSG orphelin de Mbapette ?!!!

Notre équipe est passée à travers dimanche c'est sur mais je sais pas si on réalise à quel point ce carton rouge est un pur scandale (un de plus!), je trouve d'ailleurs que les dirigeants n'en on pas assez parlé après le match ! La Ligue a gagné apparemment...

Rien que pour ça il ne faut surtout pas lâcher notre équipe, cette saison encore plus que les autres: SEUL CONTRE TOUS !!!!

Dimanche il faudra relancer la machine, j'espère voir une vraie réaction d'orgueil et un coach qui se remet un peu en question également ! Un jeu plus intense, plus direct et plus utiliser les ailes un peu comme à Montpellier...

Match piège à Nantes comme chaque saison, si Merlin est apte j'aimerai voir cette compo:

Rulli
    Murillo Balerdi Kondogbia Merlin
    Hojbjerg
    Rabiot Koné
    Greenwood Wahi Rowe

Heureusement que Monaco a perdu à Nice et que Lyon c'est chié dessus contre Auxerre car on reste dans le coup ! Si on prend 6 points contre Nantes et Auxerre on fera une belle opération au classement...

FORZA OM !!!!

Dernière édition: 29 Octobre 2024 à 19:14
    niango68 et baxxter68 aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peu de chance de voir Kondo en central , enfin je pense ...le match à du relancer cornélius , rongier voire meité au moins pour marquer le coup et faire comprendre que personne n'est intouchable ....j'ai aussi peur pour wahi....

Franck68 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'on va prendre un rouge juste avant la mi-temps et c'est murillo qui le prendra voilà mon pari.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un bon entraîneur à priori, c'est lui qui doit motiver et donner plus d'envies à nos joueurs, vu qu'ils ne sont pas capables de le faire eux-mêmes.
    J'ai rien contre balerdi personnellement mais il faudrait changer de capitaine il faudrait peut-être commencer par ça.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un nul.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain .........Kadewere - mollet - lepenant - simon
    que des mecs qui nous ont déja N..qué ou qui demande qu'a le faire...
    on va voir Pallois en mode van dick....

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Possible effectivement

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité de petite frappe... :D

Massilia1313 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je suis pas aussi pessimiste.:eek::D:p

Flagelator et Massilia1313 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Défaitiste :D

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Co.uilles molles ! :D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Kondogbia jour en DC et Brassier en ARG ce serait un bon résultat. :D

ChipLeader, Napoli93, Boubaznavour et 1 autre personne aiment votre message.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra que nos joueurs soient en mode "big dick" pour prendre les 3pts:eek:

saruman aime votre message.
  17. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ... on va prendre les 3 points quand même ! Vous me faites flipper :confused::p.
    Bien jouer c'est pas dit mais on pourra jamais montrer aussi peu d'envie que dimanche.
    On est 3eme de L1, on doit/peut pas être des touristes sur le terrain.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour éviter ce genre de lapsuce que son maillot est floque Virgil :p

19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match OM - PSG, ce match sans aucune saveur, d'un ennui mortel m'a suffit à me dégouter encore plus du foot

je m'éclate bien d'avantage à regarder le paris bercy de tennis, pour le quel l'abonnement ne coute que 7 euros par mois!

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’il y a que 4 fautes autrement il y aurait eu plus de cartons rouges :cool:

saruman aime votre message.

Partager cette page