1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes - OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024 à 07:39.

1. columbine

columbine Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas quand les pros ne se comportent pas comme des pros. Les jeunes iront peut-être au casse-pipe mais je suis sûre qu'ils mettront leurs tripes sur le terrain. Ce que malheureusement l'équipe de dimanche n'a pas fait préférant nous rendre une fois de plus ridicule devant PSG. Je doute pour le match de dimanche. Alors quitte à douter, je préfère douter parce qu'ils y a des jeunes que douter parce mon équipe ne fournit pas les efforts nécessaires parce que sûrs de ne pas sucer le banc.

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Kondo il a le niveau ?

Mais alors ces jeunes on ne leur donnera jamais de temps de jeu. Dans l'idéal on les fait rentrer à 20 minutes de la fin quand le match est plié, OK, mais si c'est pour aligner Kondo et Harit à leur place, en chier pendant 65 minutes, pas toucher une balle et les faire rentrer quand on va dans le mur, c'est pire que tout. A commencer pour eux.

Surtout qu'un Bakola ou un Lafont, d'une part on ne leur reprochera rien si ils ne font pas une masterclass d'entrée, et puis à côté d'eux y'a Rabiot et Hojbjerg. Bien sûr qu'on a Koné, mais s'il n'est pas à 100% pour jouer un match entier, je préfère le faire entrer lui à la 60e en espérant qu'il apporte un vrai plus, alors qu'on ne peut pas attendre ça d'un minot qui a 17 ans.

L'autre option pour le milieu c'est Rongier, mais certains ici lui font payer je ne sais quoi alors qu'il a loupé presque toute la saison dernière catastrophique (et le comparent en plus à Kondo:confused:). Comment peut-on préférer Kondo ou Harit, surtout vu qu'on prend un bouillon terrible au milieu à chaque match ?

Pour le poste de défenseur droit je suis le même raisonnement en préférant Lirola voire Rongier. Et Garcia est bien gentil, mais je préférerais aussi voir le jeune Koum en doublure de Merlin.

Bien sûr qu'ils ne seront pas parfaits les jeunes, Nuno Tavarez avait des tas de défauts, Zambo aussi, Taïwo également si on remonte plus loin, mais on mise sur qui pour l'avenir ? Kondo, Harit, Garcia et Murillo ?

Y'a 6 mois, Merlin était un tocard pour la plupart des forumeurs, aujourd'hui il est attendu comme le sauveur.

Kondo va retrouver ses jambes de 20 ans ? Harit va apprendre subitement ce que c'est que le jeu et jouer comme Payet ? Murillo et Garcia vont avoir la rigueur défensive, l'impact physique et/ou l'apport offensif de vrais latéraux ? Franchement je n'y crois pas.

Je répète ce que je dis, je laisse du temps aux recrues, d'où mon soutien à Wahi qui est très loin d'être parfait, mais ceux sus-cités, c'est bon, on sait ce qu'ils valent. Pour moi c'est exactement comme si on me disait dit que Sarr deviendrait un jour un grand joueur. Ça n'a pas de sens!

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------rulli
    murillo -----balerdi ------cornelius --------merlin
    ------rabiot -----hojbjerg------kone
    greenwood -------wahi --------rowe

je vais au plus simple pour débuter le match ...si avec ça on gagne pas la saison est terminé pour ce qui concerne le podium...
    merlin qui entre dans le milieu et kone qui monte d'un cran en position offensive....

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Papin a décidé de quitter L'OM !

Partager cette page