1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic quel merguez le garçon... On a rarement vu aussi mauvais . Njie a 100 radonjic dans les jambe... Pas un control réussi, pas une passe correcte et je parle même pas des débordement ... C'est vraiment lui le plus mauvais dans le match.
    Strootman m'a plu très présent au milieu et sarr toujours aussi bon . Par contre à la. Place de Germain faut mettre mitro parce que Germain il est bon pour venir chercher les ballon mais dans la. Surface ya deguns...

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère juste que Payet ne nous fait pas une Thauvin après sa sélection ...

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il a ete bon dans les centres adverses. Il en a sorti pas mal

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus vu Lopez proposer des solutions aux deux DC que lui!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est inquiètant.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3/4 de la 1ere MT défensivement il est pas dégueu oui, mais offensivement c'est une catastrophe et en fin de 1ère MT il est catastrophique défensivement aussi.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr veut les bleus les gars ...

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'oublié Germain aussi

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement nul que le but bien vient de lui

ferveur13 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic il te fait une super passe à Sarr sur le but ... le soucis c'est que devant ce soir c'est du Hourra football , il fait de bon appels mais Amavi lui donne jamais , je jugerais ce joueurs dans une vrai attaque , la ce soir c'est horrible à voir tout les offensifs sont à la ramasse

Arcandias, Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le fera sûrement jamais rentrer ce soir mais sur le banc tu as Chabrolle comme solution sur les ailes.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin y'a des absent , des gens pas au bon endroit comme strootman........et en face c'est un nice qui joue son début de saison sur ce match.....enfin cyprien etc.....c'est pas des manchot du tout !
    On fait la même mi temps face à un autre club , je dis pas , mais là , c'est tout sauf des peintres , juste des bons joueurs certain en manque de confiance mais ce soir surmotivé car l'affaire balo rode sur ce match et ils vont tout faire pour nous enculer ....

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il n en ai plus très loin :cool:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, disons que Ni Thauvin ni Ocampos n'étant là, ils ont moins l'habitude des appels de Radon ou de Payet sur le côté! mais ça viendra quand ils joueront plus dans cette confi et qu'ils connaîtront mieux Radon.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ton résumé de cette première mi-temps, quand on prend en compte qu'il manque 4 joueurs majeurs et que l'équipe à vraiment besoin de se rassurer à l'extérieur, je trouve que ça défend pas trop mal, bon c'est clairement poussif pour ressortir les ballons, Payet et Radonjic sont clairement très brouillon, pour l'instant ce que je vais retenir, c'est que l'efficacité est au rendez-vous.

Perso, ce soir je ne vais pas être trop exigeant.. la victoire, peu importe le contenu, c'est tout ce qui compte. Sur beaucoup d'autres matchs je serai déçu de voir ça, mais vu les circonstances, pour l'instant c'est pas trop mal.

À prendre en compte que si on se met à jouer et si Payet se sort les doigts du cul, ça peut aller beaucoup mieux, très rapidement.

J'ai bien aimé Strootman qui se comporte en leader et qui fait un bon boulot à la récupération.

marcassin0113 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pré convoqué... c est quand le prochain rassemblement ?

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En plus on le sent qu’il joue avec une grosse pression de bien faire.

Arcandias aime votre message.
  18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord
    On a la chance de mener mais on a d'énormes carences un peu partout
    Mais on mène et dans notre situation d'équipes doutent et ne gagnent pas
    Mais le match est loin d'être terminé, faut marquer le deuxième rapidement et leur laisser aucun espoir de revenir

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est plus son placement qui m'inquiète un peu. Il laisse quelques trous derrière.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même, car face à Monaco, on marque aussi juste avant la mi-temps.

Et, au lieu d'être au taquet, on a fait un début de 2ème mi-temps horrible.

Bref, mettons-nous vite à l'abri, et là, on pourra enfin souffler.

meian et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page