1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde en a prit 3 minimum cette saison...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi me fait vraiment flipper j'ai impression de voir upload_2018-10-21_23-3-57.jpeg

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon la priorité c’était surtout de gagné, car la semaine va être longue avec Lazio et QSG.
    Maintenant va falloir faire le boulot en EL et le QSG c'est du bonus, on risque de prendre le tarif...

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas du tout satisfaisant dans le contenu globalement, mais je suis personnellement assez satisfait d'enfin revoir cet état d'esprit de la saison passée, avec des matchs gagnés dans la difficulté grâce à un collectif fort.

Au final, les menaces côté Niçois ont été plutôt bien gérées, St-Maximin on ne l'a pas trop vu, Balotelli complètement éteint alors qu'on craignait que ce soit son match..

Pas prendre de buts c'était aussi assez important, bonne victoire même si elle n'est pas "belle".

J'ai beaucoup aimé le travail de Strootman, ça fait plaisir de le voir enfin en leader, il a beaucoup apporté ce soir je trouve.
    Bouna Sarr excellent, sans doute l'homme du match, Kamara a aussi été vraiment très bon.
    Bonne entrées de Caleta-Car et Hubocan, c'est à noter.

Globalement satisfait ce soir, même si évidemment il faut être plus exigeant avec cette équipe, ce soir il y avait des circonstances atténuantes.
    Je suis persuadé que les joueurs se mettront au niveau contre la Lazio et Paris. Et puis avec Gustavo, Thauvin et Sakaï de retour, ça ne sera pas du tout la même équipe.

Bravo aux joueurs ce soir, pas brillants mais ils n'ont pas oublié l'essentiel.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama et meian aiment cela.
  6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 2 ans de Champion's project, on a pris aucune avance sur Nice, Saint Étienne, c'est grave. Le recrutement n'est pas à la hauteur. Il fallait garder Zambo et recruter des vrais joueurs offensifs qui percutent. Radonjic, j'ai rien contre lui, mais il me fait penser à un ben arfa, le type de joueur qui ne lâche pas la balle quand il faut. Il va sûrement progresser mais à l'OM il n'y a pas le temps. Je ne comprends vraiment pas nos différents mercato, on ne progresse pas du tout techniquement par rapport aux autres. C'est triste.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    3 points très importants.

Et surtout, un 2ème clean sheet consécutif.

Ça fait du bien, surtout sans Luiz Gustavo, Thauvin, Ocampos et Sakai.

Maintenant, place à la Lazio Rome.

F_RiB3ry_13, steph91 et meian aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est triste d'avoir perdu... oh wait.

Arcandias, Sami-OM181 et Jotiefadaoukoi aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va prendre ses responsabilités contre le QSG promi jurer.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir jouer mieux que ça parce que dans le jeu c'est très mauvais et ça n'est pas normal alors que l équipe ce connaît très bien.

Cela dit au bout c'est 3 pts et bravo à l équipe parce qu avec les absent je ne pensais pas que nous allions gagné.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda 6 - ouaip faut le noter
    Amavi 4 - Non 5 pour son dernier sauvetage
    Rami 5 - Mouaip
    Kamara 7 - Lui je le kiffe graaavvve 9 !
    Sarr 8 - Lui je le kiffe graaavvve bis 9 !
    Strootman 8 - bien mon vieux on a besoin de toi
    Sanson 5 - 6 son but est beau et il ne lâche jamais rien, puis il revient ...
    Lopez 5 - 6 il joue le mino, faut le remercier, il pue le foot comme dit un mec ici
    Payet 4 - fatigué le pépère
    Radonjic 6 - Ouaip pour son investissement mais 5 pour être plus sévère. Attention à pas faire trop du Ocampos sinon tu serviras à rien. Faut gagner en technique
    Germain 3 - Ouai C pas digne de l'OM droit au but. Il nous faut un mec dans notre ADN, un Killer qui en impose. Harcelons l'agent de Giroud !

Garcia - 4 - on gagne ok mais tes changements c vraiment d'la merde mec . Moi, ta prolongation, je te la file qu'à la 38ème si et seulement on est sur le podium sinon tu dégages...

steph91 aime votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a pris aucune avance sur Nice (on vient de les battre :p:D)
    Tu te rappelles où on était avant le rachat ?
    On a le 3ème effectif de la L1 après Paris et Lyon et on va se battre pour le podium cette année …
    On a fait une finale de coupe d'Europe : paris la dernière était en … 1997 ...

En fait, il faut quoi pour se dire qu'on a un bon projet, une bonne équipe et un bon coach ?

jona11 et Arcandias aiment cela.
  13. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 semaines, voyons voir ce qu'on vaut par rapport à Montpellier.

steph91 aime votre message.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il a eu bcp de geste d'humeur et mérite son rouge

F_RiB3ry_13, kiriyama, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre ça, techniquement, tactiquement et physiquement il était à la rue.

F_RiB3ry_13, jona11, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  16. meian

Commentaires de blog:
    0
    Avant à l'om il n'y avait pas le temps, avec Maxime Lopez on prend le temps, avec Sarr on a prit le temps, avec Radonjic et Caleta on va prendre le temps.

vada31 aime votre message.
  17. meian

Commentaires de blog:
    0
    oui d'autant plus qu'on attendait la relation St maximim/Balotelli, on a rien vue.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Stephane Guy qui nous assurai que c'etait LE match de Balotelli. Quel journaliste ce mec...

vada31, shady et kiriyama aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    o_O:eek::(:oops:o_O:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Edit : :D

meian aime votre message.
  20. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuh, dominer ces matchs là c'est le minimum, faut arrêter de parler de champion's project. On gagne car en face c'est d'un niveau faiblard. Malgré ça on se cague dessus jusqu'à la fin du match. Techniquement on est incapable de garder le ballon. Honnêtement, se satisfaire de ça c'est idiot. Le recrutement est trop moyen chaque année. Strootman j'y crois mais pour moi ce n'était pas la priorité. Quand tu vois le match de Germain.. C'est un Brandao en plus faible.

Quart de Virage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page