1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM, la victoire est obligatoire à tous les matchs!

Nas', allezlom07, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui dans ce cas tu peux mettre Sakai à la place de Caleta.
    C'est pas trop un problème. Mais Sakai on en aura besoin contre la Lazio. Et dans un système à 5, autant privilégie la percussion de Sarr et laisser la chance aux vrais DC. Après ce n'est que mon avis.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 matchs très importants à jouer en 7 jours.

On aura besoin de tout le monde.

Et ce qui me fait très peur, c'est notre ami Super Mario.

Vieira a indiqué que le joueur avait bien bossé pendant cette trêve internationale.

Les niçois vont nous sortir un grand match, sans Luiz Gustavo et Ocampos, on va souffrir sur le plan défensif.

En plus Nice jouera à 5 derrière, on va en baver.

A nos joueurs d'être surmotivés pour ce match très important.

4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en faite, je pense qu'on aura plus de marge déjà, et surtout l'objectif sera d'avoir un effectif plus complet, a l'image de Lyon qui a doublé tous les postes, avec la LDC on ne serait pas qu'avec Amavi a gauche, j'en suis sur par exemple.
    Maintenant, je te rejoins sur le fait que ce n'est pas parce qu'on sera en LDC, qu'on aura une équipe de fou, mais si on arrive déjà a avoir un effectif plus important ^^
    L'investissement manque aussi, on voit bien que la saison dernière avec 1 ou 2 joueurs, ou cette saison avec 3 joueurs de plus, on aurait sans doute plus de certitude.
    Vu notre ambition, on a le droit de penser qu'on a toujours un manque.

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Viera qui prépare Balo pour dimanche, il faudra l'énerver, carton rouge assuré! :D

meian et allezlom07 aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Avec la ldc ca sera beaucoup plus simple au contraire....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas faire de la figuration en LDC faut investir sur des joueurs qui connaissent le haut niveau , autrement si ca recrute des joueurs à devenir autant faire que l'Europaleague.

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
    setonaikai aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    En faisant ce type de bruitage sur le résumé du match ? Non je veux pas imaginer :confused:

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs à venir vont etre terrible ca passe ou va casse.
    :confused:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours peur qu'on se focalise sur le gros match (paris) et qu'on en oublie les matchs où il va falloir prendre les points (4/6 lazio et 4/6 nice/montpellier), en sachant que derrière, il faudra faire une série (dijon, amiens, reims, nantes + francfort)

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans tout les matchs qui arrive, Paris est certainement le moins important.

Sami-OM181 et meian aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai du mal à accepter une humiliation ...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on en disent c'est toujours très important les match vs Paris..

shady et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il était pas important, bien sûr qu'il est important, mais les 2 autres matchs qui sont avant le sont encore plus pour pas perdre d'avance et rester en course en EL, donc faut surtout pas les "balancer" juste pour pouvoir être à fond contre Paris.

Sami-OM181, meian et cedouu13 aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon on est pas en état de se dire il faut balancer tel ou tel match , on va devoir tout jouer à fond du moins sur cette période mais je comprend mieux ce que ta voulu dire je suis d'accord.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sert à rien ce que tu dis

Mis à part les matches contre Paris ou c'est plus "faisons du mieux que l'on peut et posons leur des problèmes au maximum", tous les matches c'est victoire obligatoire. Après Montpellier ca sera victoire obligatoire, Dijon ca sera victoire obligatoire, Amiens ce sera victoire obligatoire... Avec toi, tous les matches c'est victoire obligatoire (J'aimerais bien, mais on parle de foot, il y a toujours plusieurs variables qui influent sur le résultat d'un match). Après Paris je jetterais un oeil au forum, et je suis persuadé que je te verrais dire "victoire obligatoire".

Sauf que le foot ce n'est pas ca, en face il y a aussi des équipes qui se préparent et qui veulent nous rendre la vie difficile quand ils nous joueront. Nos joueurs iront pour gagner mais le rectangle vert décidera de la faisabilité de la chose ce soir là ou pas. C'est aussi le cas pour Lyon, Monaco, Lille, Montpellier, Bordeaux, Saint Etienne... Tout le monde a des ambitions et tout le monde souhaite profiter des matches difficiles des uns et des autres pour revenir sur l'équipe devant elle ou prendre le large. Il n'y a pas que l'OM

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Gazoil93
    Je veux bien qu'on puisse pas gagner 38 matches mais avec le statut de l'OM des équipes comme Dijon, Montpellier, Amiens c'est victoire obligatoire.
    Le championnat se gagne face à des petits. On est pas encore au niveau de Lyon et encore moins Paris. Assurons nos arrières. Quant à Paris chaque année c'est la même chose : on en fait des caisses (supporter, média, joueurs) et au final on se fait fesser. Qu'on apprenne l'humilité. Il y Nice d'abord.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait fesser l'année dernière au vel ??

Tant que tout est possible alors on y croira ! on gagnera !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page