1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la vrai mise en place des Qatari ou le PSG c'est transformé en QSG soit à partir de 2012 , le QSG à marquer 20 buts contre 11 pour nous à domicile.

On pourrait y croire si il y a de la certitude , hors nous avons trop défaillance.

Le jour on aura une équipe qui laissera rien au hasard oui ou pourrait les battres.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il s'en est fallu de peu pour qu'on les batte !!

Cette année on est normalement censé être meilleur, on y croit ! Sinon on ne supporterais pas notre club !

3. Nairolf

Nairolf Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être le seul, ou l'un des seuls, mais je suis en totale confiance pour ce match. Je me revois encore le match dingue de la saison dernière, où l'on réussit à s'imposer 4-2 en perdant 2-0 au bout de 15 minutes. Ce match aura d'ailleurs été l'élément déclencheur de notre belle saison, avec le premier but de Gustavo et LE match qui lança officiellement sa saison. De toute façon, la victoire est obligatoire car derrière, on enchaîne sur une série de malade et qu'une défaite serait terrible en terme de confiance.

Nas' aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es en plein delire, la main d'Amavi est involontaire.

shady aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice dans leur stade ca ne sera pas de la tarte pour nous. C'est peut-être de la tarte pour Paris, mais pour tous les autres de L1 c'est compliqué d'aller gagner là-bas, même si Nice est clairement moins bien. Après quand je dis compliqué, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le faire, mais c'est pour prévenir un petit peu les défaitistes en cas de non victoire à Nice dimanche soir. Ce n'est pas parce que notre effectif est de meilleure qualité que forcément on va gagner.

Sinon, en plus de Tameze suspendu, Pierre Lees Melou sera forfait, blessé à la cuisse. Ca aussi ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour nous, c'est l'un de leurs meilleur joueurs, et un autre titulaire absent au sein de leur milieu de terrain. Jean Victor Makengo, autre milieu de terrain, sera lui aussi absent, même s'il n'est pas un titulaire aux yeux de Vieira
    Ca leur fera un milieu expérimental, Vieira devra composer avec un milieu inédit vu toutes ces absences au milieu de terrain. Il reste le brésilien Danilo qui revient de blessure, Remi Walter et Wylian Cyprien. Sinon il faudra qu'il aille piocher dans le centre de formation pour ce secteur de jeu

P.S: Quelqu'un peut m'expliquer les gars? J'ai compté 3 cartons jaunes en moins de 10 matches pour Adrien Tameze sur le site de la LFP:
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84643
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84657
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84699

Mais sur tous les derniers communiqués de la Commission de Discipline de ce même site, à aucun moment il est n'est mentionné que Tameze sera prochainement suspendu:
    - Communiqué du 03/10: https://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-3-octobre-2018.htm
    - Communiqué du 10/10: https://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-10-octobre-2018.htm
    - Communique du 17/10: https://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-17-octobre-2018.htm

C'est moi ou la LFP a oublié de notifier que Tameze devrait être suspendu pour Nice/OM ce dimanche? Parce que s'ils pouvaient oublier de nous suspendre Ocampos et Gustavo ca me va aussi, mais bizarrement il n'y a pas d'oubli quand ca concerne nos suspendus... Dites moi que c'est moi qui ait mal fait mes calculs les gars

Dernière édition: 19 Octobre 2018
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mecs qui nous ont fait gagner ce match, Gustavo et Ocampos, seront absents pour le match de dimanche justement.

A chaque match sa vérité, il y en aura peut-être d'autres qui se révèleront de notre côté mais ce n'est pas parce que ca s'est bien passé la saison dernière, que forcément ca sera le cas dimanche soir. Je ne suis pas inquiet mais je ne suis pas confiant non plus d'aller jouer chez eux un dimanche soir avec une ambiance chaude et un stade plein acquis à leur cause

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crains plus de nos errance que l'adversaire lui même on n'est jamais à l'abri d'une

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aussi est très incertain.

Si le match devait avoir lieu demain, Garcia a déclaré qu'il ne jouerait pas.

Mais comme c'est dimanche, on va espérer qu'il soit rétabli, mais sans lui, Luiz Gustavo et Ocampos, il faudra réaliser un exploit pour gagner à Nice.

Et pourtant, une victoire à l'Allianz Riviera nous ferait le plus grand bien.

P.S : Tu as oublié Lees Melou, avec son csc.

Lui aussi, il nous avait bien aidé la saison dernière... ;)

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une victoire contre Nice devient un exploit alors il ne faut plus penser au podium. Absent ou pas on doit gagner , on a recruté dans ce sens, ou alors on ne vise pas le podium car ce cas de figure va se présenter plusieurs fois dans la saison!

Dernière édition: 19 Octobre 2018
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a absolument pas dis ça, il a juste dis que la décision serait sûrement prise demain.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin ne joue pas, on est vraiment mal!

Ou alors, il va falloir que Payet nous sorte une performance made in Master Class.

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    pas de bol il est bléssé :D

shady aime votre message.
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic va se révéler au grand jour dimanche !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    frankfurt pulverise dusseldorf 7 a 1 ....depuis qu ils nous ont battu chez nous ils enchainent les victoires !! on a vraiment le chic pour relancer les équipes moribondes et les buteurs en panne depuis 15 matchs et plus :D:D

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro pouvait nous faire du Jovic :oops:

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Frankfurt continu dans cette lancée en poule en Europaleague ils peuvent terminer 1 ere en gros la 2 eme place se jouera entre nous et la Lazio ....

18. LE PROC

LE PROC Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le week-end de merde, FC Lyon remonte sur le podium, nous on va à Nice ou Balo va se faire un plaisir de nous faire la misère. On va à Nice en plus sans Gustavo Ocampos et peut-être Thauvin, je ne le sent pas du tout. J'espère gravement me planter.
    Au fait petit message : sur ce forum il y a t-il des ex du forum Om.net.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter ce genre de déclarations, car ça nous a plus porté la poisse qu'autre chose jusqu'à aujourd'hui.

Si Radonjic doit se révéler, il le fera sur le terrain, pas la peine de faire des plans sur la comète.

20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin forfait dimanche,pas de gus,pas de occampos.....ça commence à faire beaucoup ça pue ça pue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page